Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+Apparence physique ou +popularité
c
19 février 2016 20:37
Salam à tous les yabi(e)s, ma question s'adresse surtout aux yabiladies :
J'aimerais savoir qu'est ce qui compte le plus pour vous entre l'apparence et la popularité chez un garçon. Bien sure l'idéal pour vous serai qu'il est une belle apparence tout en ayant une certaine popularité au sein de son collège, lycée, université ou encore quartier ou meme au sein de la structure qui l'emploi. Mais la priorité pour vous serai d'abord la popularité ou bien l'apparence physique?
Amicalement smiling smiley
L
19 février 2016 20:52
Wa Aaleykoum As Salem,

Pour répondre à ta question telle que tu l'as posé, si un homme ne me plait pas physiquement ,il aura beau être populaire,il ne me plaira toujours pas physiquement.

Donc entre ces deux options je choisis forcément son physique.Sa popularité m'importe peu.Tant qu'il me plait,c'est l'essentiel Zen
F
19 février 2016 21:50
Wa A3leykoum salam,

Honnêtement, seules les femmes superficielles misent tout sur l'apparence et/ou la popularité d'une personne. Elles construisent leur cercle social à travers ces critères-là...
Sauf, qu'au final, ces personnes ne valent parfois pas grand chose niveau personnalité et attitude: peu de qualités, et beaucoup d'arrogance et d'extravagance.

Les personnes les plus simples, mais ayant énormément de charisme, d'humour etc... sont les personnes qui feront fureur. Peut-être pas au collège ou au lycée, parce que les jeunes sont souvent idiots et se focalisent sur les apparences et la popularité au sein de l'établissement, mais à l'université et au travail par exemple.
Dans ces environnements, ce n'est pas l'apparence qui prône, mais surtout l'intelligence, l'honnêteté, le charisme...

Moi personnellement, y'a un minimum pour l'apparence, et c'est le cas pour tout le monde, hommes et femmes.
Mais le plus gros du travail est fait par ce que la personne dégage, son éducation, son degré de pratique religieuse...
Voilà ce qui compte réellement pour moi.

Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam à tous les yabi(e)s, ma question s'adresse surtout aux yabiladies :
J'aimerais savoir qu'est ce qui compte le plus pour vous entre l'apparence et la popularité chez un garçon. Bien sure l'idéal pour vous serai qu'il est une belle apparence tout en ayant une certaine popularité au sein de son collège, lycée, université ou encore quartier ou meme au sein de la structure qui l'emploi. Mais la priorité pour vous serai d'abord la popularité ou bien l'apparence physique?
Amicalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 21:51 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
C
19 février 2016 22:17
Bonjour

Ni l'un ni l'autre, j'ai toujours été attirée par les garçons qui étaient plutôt discrets, mais courtois et bien élevés avec les filles. Ceux qui n'ont pas trop de copains, et encore moins de copines, mais qui discutent avec tout le monde sans avant de potes en particulier.

Et côté vestimentaire, il faut qu'il se fonde dans la masse. J'aime pas trop ceux qui se tape l'affiche avec des marques ou des attitudes grossières. Moins ils faisaient de bruits, et plus je les trouvais intéressants.

Et s'ils étaient des bons élèves, alors là, c'était carrément à tomber. Discrets, bien élevés, habillés simplement mais malgré tout on les remarque et en plus bosseur sans être déconnectés de ce qui les entoure.

Le top.

Généralement, il n'y en a pas des masses des comme ça dans un lycée. Un par classe bien souvent.

J'en ai connu un avec un bec de lièvre même (bouche un peu déformée) et on ne voyait même pas ce défaut. Et j'étais pas la seule à lui tourner autour. Les filles flairent vite ce genre d'individus qui semblent responsables et adultes avant l'heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 22:18 par Cathy91.
l
19 février 2016 22:21
Je suis pas attirée par ce qu'on appelle les beaux gosses, je suis plus sensible au charme d'un homme
et la popularité a tendance à me faire fuir, je n'aime pas ça, il y a une expression qui dit qu'être l'ami de tout le monde c'est être l'ami de personne
20 février 2016 14:52
salam, la popularité j'ai failli m'étrangler de rire en lissant ça, populaire de quoi stp? je préfére une personne discrète et simple qu'une personne qui connais pleins de gens et qui se la pète, puis sérieusement être populaire de quoi?? ça se dit plus pour une fille ça en général
c
20 février 2016 16:34
Salam nanamimi, le terme "populaire" ne se dit pas seulement pour une fille car à la télé, les médias parlent souvent de côte de popularité pour un homme politique (président, premier ministre, etc.). On entend souvent dire "sa côte de popularité est au plus bas" ou "sa côte de popularité est en chute" ou "en nette progression". Mais si tu regardes les séries américaines, en effet, tu peux souvent entendre "tel fille est populaire dans son lycée". Ceci étant dit, je te remercie de m'avoir lu et t'adresse mes sincères salutations. Amicalement smiling smiley
Citation
nanamimi a écrit:
salam, la popularité j'ai failli m'étrangler de rire en lissant ça, populaire de quoi stp? je préfére une personne discrète et simple qu'une personne qui connais pleins de gens et qui se la pète, puis sérieusement être populaire de quoi?? ça se dit plus pour une fille ça en général
20 février 2016 19:53
walaykoum salem oui voila mdrr je pensais aux filles populaires des lycées ça m'a toujours fait rire cela d'ailleurs, parce qu'en général ça dure pas quoi, une fois qu'on grandit winking smiley puis entre nous, inutile de chercher la satisfaction des gens vit pour toi le reste tu t'en balances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook