Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos appareils menagers : marque ou sous marque?
L
1 août 2007 17:11
Salam,


Je ne savais pas ou poster,je pense être dans le bon forum quand même grinning smiley


Bon,voila,je voulais avoir votre avis sur des marques d'aspirateurs et de lave-linge moody smiley


Est-ce-que vous êtes "pour" ou "contre" que cela soit une marque ou peut importe,pourvu que ça marche et donnez-vous ou pas de l'importance à la garantie,quelle durée ?...


Sinon,combien pour un budjet aspi et lave-linge seriez vous capable de mettre si vous deviez renouveler vos appareils ménagers?


A vos claviers les yabi's filles et garçons tongue sticking out smiley
L
1 août 2007 17:17
Je commence grinning smiley


J'ai acheté la marque Electrolux AEG pour le lave-linge,elle n'était pas donner mais j'ai flâché sur celle là précisement.

Pour l'aspirateur,j'ai préferé celui à sac,je ne sais pas,possible par habitude grinning smiley ,la marque Philips,je l'ai essayé,il est super thumbs up,le prix était qd à lui assez raisonnable.


L'ensemble : 700€ et des poussieres.


Livrés et installés bien sûr winking smiley


Vous trouvez cela assez,pas assez ou trop cher moody smiley


La garantie du lave-linge est de deux ans,classe A (économique)
m
2 août 2007 10:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Je commence grinning smiley




Pour l'aspirateur,j'ai préferé celui à sac

L'ensemble : 700€ et des poussieres.




louuulllll .... grinning smiley

Sinon , tu peux préciser les prix séparemment ?
Perso , j'ai privilégié un lave linge qui essore pas mal (1300 tr/min) et un économique (A) .
Pareil pour le frigo .
Mais pas de marque pour l'aspi , car pas de moquette et tres peu de tapis ..
s
2 août 2007 11:00
BONJOUR
lave linge:Arthur Martin
lave vaisselle:Arthur Martin
frigo: Arthur Martin
tous les 3 ont 12a.et toujoursthumbs up
gazinière j'avais une Ariston mais je l'ai jeté pour une électrique
congélateur :Far de confo
micro onde :Ariston
centrale vapeur :Calor
Cafetière confused smileyenséo c'est ma 2ème de cette marque
perplexe et le petit électroménager c'est phillips
j
2 août 2007 18:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Je commence grinning smiley


J'ai acheté la marque Electrolux AEG pour le lave-linge,elle n'était pas donner mais j'ai flâché sur celle là précisement.

Pour l'aspirateur,j'ai préferé celui à sac,je ne sais pas,possible par habitude grinning smiley ,la marque Philips,je l'ai essayé,il est super thumbs up,le prix était qd à lui assez raisonnable.


L'ensemble : 700€ et des poussieres.


Livrés et installés bien sûr winking smiley


Vous trouvez cela assez,pas assez ou trop cher moody smiley


La garantie du lave-linge est de deux ans,classe A (économique)
classe Athumbs up
moi pour le lave linge candy cl:A ke g payer 539 euros je me souviens du prix car ressente,le reste je sais plus -lave-vaisselle whirlpool-l'aspi sans sacthumbs up je peu laver le bac le secher et le remettre sans problemethumbs upfrigo candy-cuisiniere et four avec tt le systeme candythumbs upmicro onde ss marquethumbs upet le ménage est contentsmiling smiley
L
2 août 2007 18:08
Salam mac grinning smiley


L'aspirateur environ 100€,un philips à 1800 Watt,je n'ai pas de moquette et je ne compte pas en avoir No no,ni bcq de tapis non plus mais je trouve de l'avoir c'est pratique car il est puissant et rien ne lui échappe surtout dans les petits coins ou sous les meubles difficile d'accès winking smiley


Les sacs à part bien sûr


Pour le lave-linge AEG = 600€ , économique (A) et qui fait 1400/T


Voila voila smiling smiley



Citation
mac.manus a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Je commence grinning smiley




Pour l'aspirateur,j'ai préferé celui à sac

L'ensemble : 700€ et des poussieres.




louuulllll .... grinning smiley

Sinon , tu peux préciser les prix séparemment ?
Perso , j'ai privilégié un lave linge qui essore pas mal (1300 tr/min) et un économique (A) .
Pareil pour le frigo .
Mais pas de marque pour l'aspi , car pas de moquette et tres peu de tapis ..
L
2 août 2007 18:16
Salam sambina,


Merci pour toutes ces précisions winking smiley


J'ai le fer à repasser de Philips ainsi que la bouilloire.


Le frigo + congélo Whirlpool et le gril pain Braun.


Cafetiere : Rowenta.


Micro onde : Sharp


Ici en Belgique,la marque Arthur Martin ,je ne la vois jamais ou alors elle n'existe pas perplexeDommage car je me souviens que chez mes parents,il n'y avait que cette marque à la maison!

Et elle dure au fil des années,sans souci!


Citation
sambina a écrit:
BONJOUR
lave linge:Arthur Martin
lave vaisselle:Arthur Martin
frigo: Arthur Martin
tous les 3 ont 12a.et toujoursthumbs up
gazinière j'avais une Ariston mais je l'ai jeté pour une électrique
congélateur :Far de confo
micro onde :Ariston
centrale vapeur :Calor
Cafetière confused smileyenséo c'est ma 2ème de cette marque
perplexe et le petit électroménager c'est phillips
L
2 août 2007 19:38
Salam jasmin smiling smiley


Tu es une candy-woman tongue sticking out smiley y a pas à dire thumbs up


Pour l'aspirateur sans sac,j'y viendrai peut être un jour winking smiley qui sait!


Amicalement.


Citation
jasmin 2000 a écrit:

moi pour le lave linge candy cl:A ke g payer 539 euros je me souviens du prix car ressente,le reste je sais plus -lave-vaisselle whirlpool-l'aspi sans sacthumbs up je peu laver le bac le secher et le remettre sans problemethumbs upfrigo candy-cuisiniere et four avec tt le systeme candythumbs upmicro onde ss marquethumbs upet le ménage est contentsmiling smiley
s
2 août 2007 20:20
bonsoir la vie est belle ;

je t'en prie khti ;mais concernant la marque on ne dit plus Arthur Martin mais :ELECTROLUXperplexesmiling smiley IL Y'A EU FUSION JE PENSEwinking smiley
a
2 août 2007 20:23
Tous mes electromenagers c'est electrolux arthur martin à part le frigo wirlpool
un petit tuyaux les filles, j'ai acheté le tous direct usine chez electrolux c moins chere car pas d'intermediare par exemple pourle prix d'un four chaleur tournante au magasin j'ai eu four, plaque et lave linge.
j
2 août 2007 23:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam jasmin smiling smiley


Tu es une candy-woman tongue sticking out smiley y a pas à dire thumbs up


Pour l'aspirateur sans sac,j'y viendrai peut être un jour winking smiley qui sait!


Amicalement.


Citation
jasmin 2000 a écrit:

moi pour le lave linge candy cl:A ke g payer 539 euros je me souviens du prix car ressente,le reste je sais plus -lave-vaisselle whirlpool-l'aspi sans sacthumbs up je peu laver le bac le secher et le remettre sans problemethumbs upfrigo candy-cuisiniere et four avec tt le systeme candythumbs upmicro onde ss marquethumbs upet le ménage est contentsmiling smiley
oui la vie est belle,c moi candyAngelc sont de braves appareilles ils bossent bien en tt casAngelsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook