|
Informatique, téléphonie & multimédia
Appareil photo numérique et CD d'installation
Auteur: karmaboss
Date: le 05 mai 2008 à 19h25
Salam à tous,
J'ai un petit souci avec un appareil photo numérique. En effet, je souhaiterai faire passer les photos de cet appareil sur mon ordinateur mais je n'ai plus le CD d'installation. Il s'agit d'un SAMSUNG DIGIMAX A502. Pensez-vous que je puisse le retrouver sur le net? Merci à tous. Vivement les beaux jours!!! Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 05 mai 2008 à 19h31
Aleikoum Salam !!
Bien sur ma soeur !!
Look at this --> [cameras-and-mp3-player.free-driver-download.com] Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 05 mai 2008 à 20h57
Salam khouya Momo,
Ce soir, je suis en mode blonde... J'ai rien compris au site..
Est-ce que c'est un site pour pouvoir télécharger le driver ou pour l'acheter? Il faut aller sur quel lien pour la marque de mon appareil??? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 05 mai 2008 à 21h36
Aleikoum Salam !!
Tiens !!
Clique droit o diri enregistrer safiiiii !!
Clique ici Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 05 mai 2008 à 21h48
La 3agouna de service te remercie...
C'était vraiment enfantin...
Par contre, c'est normal qu'il me dise qu'il ne me reste plus que 18 jours avant d'acheter la licence? Vivement les beaux jours!!! Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 05 mai 2008 à 21h57
Salam Aleikoum !!
Mahlich c'est 18 jours de gagné , ensuite tu le désinstalle et réinstalle !!
Je ne peut t'en dire plus car je n'ai pas cet appareil photo !!Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 05 mai 2008 à 22h12
T es un pro khouya momo... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Appareil photo numérique et CD d'installation
Date: le 06 mai 2008 à 12h07
merci eldirdir, je viens de le télécharger...
Que ferait-on sans vous!!! ![]() Vivement les beaux jours!!! |