Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil photo numérique
m
28 décembre 2006 09:16
Salam à tous,

J'aimerais m'offrir un appareil photo numérique de qualité, qui fasse de bonnes photos et qui ne soient pas cher. J'en demande peut être un peu trop...

Auriez-vous des références ou des marques spécifiques à me conseiller ou au contraire, à me déconseiller formellement?

Je vous en remercie chers yabiladiens.
H
28 décembre 2006 09:22
Moi j'ai le samsung nv3 il est super rien à dire, leger photo de trés bonne qualité tiens pour aller plus vite voiçi un liens de cette appareil photo :;

[www.samsungphoto.fr]

rhania
m
28 décembre 2006 10:27
Citation
RHANIA a écrit:
Moi j'ai le samsung nv3 il est super rien à dire, leger photo de trés bonne qualité tiens pour aller plus vite voiçi un liens de cette appareil photo :;

[www.samsungphoto.fr]

rhania

Je te remercie pour ta réponse Rhania. Peux-tu me dire à combien tu l'as acheté?
s
28 décembre 2006 10:37
Moi j'ai acheté l'année dernière un appareil photo numérique ACER de 5 millions de pixels, pas mal comme résolution avec zoom optique et numérique (vérifie toujours qu'il y est un zoom optique), écran large, etc...
Et je ne l'ai eu que pour 139 euros. Pas cher du tout.
Je l'avais acheté à Conforama pour les soldes d'hiver.
C'était une super affaire.

Je vais essayer de te trouver un lien.
s
28 décembre 2006 10:41
J'ai trouvé un site, et en plus il y a le mien et il n'est plus qu'à 104 euros.
Mas il y en a un qui fait 6 millions de pixels et il n'est que pour 114 euros.

Bon courage pour ton choix car il y en a.


P.S.: tu n'est pas obligée de choisir ACER, il y a d'autres marques pas mal mais ce que je peux te dire c'est que moi j'en suis satisfaite.
s
28 décembre 2006 10:44
Que je suis bête, j'ai oublié de mettre le lien.grinning smiley



www.rueducommerce.fr
m
28 décembre 2006 11:16
Je te remercie Sam87 pour l'info. C'est vrai qu'il n'est pas cher. Je vais essayer de voir ce que ça donnera au niveau des prix pendant les soldes. Peut être que ça baissera encore.
s
28 décembre 2006 11:17
Oui attends, on sait jamais avec les soldes....
H
28 décembre 2006 11:27
Salam missmissmiss alors moi c'est mon futur mari qui me l'a offert je ne connait pas le prix mais il doit être entre 300 et 400€ pas plus.

Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi j'ai le samsung nv3 il est super rien à dire, leger photo de trés bonne qualité tiens pour aller plus vite voiçi un liens de cette appareil photo :;

[www.samsungphoto.fr]

rhania

Je te remercie pour ta réponse Rhania. Peux-tu me dire à combien tu l'as acheté?
l
28 décembre 2006 12:01
en général il faut mieu prendre un appareil avec + de 5millions de pixels pour une meilleur qualité
m
28 décembre 2006 14:55
A partir de 3.2 millions de pixel c'est déjà trèèèèès bien, pas besoin de plus à moins que tu veuilles vraiment faire des photos d'exeption !

J'ai acheté le mien il y a 2 ans, à 254 euros c'est le samsung digimax uca3, il y a divers coloris, aujourd'hui tu peux le trouver à 179 euros voir moins et jte promet la qualité de photos avec 3.2 millions de pixel, est superbe, ya pas besoin de plus pour photos de famille, mariage et autres !!!!

[www.digineff.cz]


voili voilou ! winking smiley
H
28 décembre 2006 14:58
3,2 les photos sont trop belles alors imagines 7,2 qu'est ce que sa peut donner de toute façon avec le samsung nv3 tu peut modifier les millionsde pixel a 5 4 3 2 1
d
28 décembre 2006 15:15
J'ai acheté le BENQ C1000 avec zoom optique et 10.1 millions de pixels...

Superbe !

Il te propose de prendre des photos en 3, 5, 7, 10 millions de pixels...

Je l'ai acheté ya environ 1 mois pr 179 euros !
l
29 décembre 2006 15:32
Citation
dania_hania a écrit:
J'ai acheté le BENQ C1000 avec zoom optique et 10.1 millions de pixels...

Superbe !

Il te propose de prendre des photos en 3, 5, 7, 10 millions de pixels...

Je l'ai acheté ya environ 1 mois pr 179 euros !

10.1eye popping smiley
et bah y doit faire de belle photos celui la???
d
30 décembre 2006 22:45
Franchement je ne suis pas du tout a plaindre !!!


je dirais tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!


mais en meme temps on va tou les defaut hihiihih Clap
P
31 décembre 2006 13:38
Citation
missmissmiss a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais m'offrir un appareil photo numérique de qualité, qui fasse de bonnes photos et qui ne soient pas cher. J'en demande peut être un peu trop...

Auriez-vous des références ou des marques spécifiques à me conseiller ou au contraire, à me déconseiller formellement?

Je vous en remercie chers yabiladiens.

Salam,

regardes le zoom et le nombre de pixels, c'est ce qui compte le plus smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
4 janvier 2007 16:52
appareil de qualité ET pas cher = EBAY winking smiley
 
Facebook