|
Général
mon appareil photo
Auteur: spider
Date: le 29 mai 2007 à 23h26
salam,
on m'a volé mon appareil photo numérique au salon de l'immobilier "Smap Immo" avant hier. j'avais une centaine de photos de famille qui me tiennent à coeur. pas sympa celui qui a fait cela... Re: mon appareil photo
Auteur: yaska
Date: le 29 mai 2007 à 23h28
ohhhhhhhhh!
c'est deguelasse. tu lance un avis de recherche au cas ou le voleur ou la voleuse serait parmis nous ![]() Re: mon appareil photo
Date: le 29 mai 2007 à 23h36
Citer: non pas du tout je n'accuse personne, c'est juste au cas où on vous propose un appareil photo numérique HP tout neuf dans un marché aux puces avec sa carte mémoire qui contient encore des Photos familiales ![]() Re: mon appareil photo
Auteur: dania_hania
Date: le 29 mai 2007 à 23h36
L appareil photo safi mchat !!! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: mon appareil photo
Date: le 29 mai 2007 à 23h44
Citer: oui je sais, il aurait pu me laisser que la carte mémoire ![]() Re: mon appareil photo
Auteur: Bass
Date: le 29 mai 2007 à 23h49
Salam aalikoum
volé ou perdu ![]() Plus rien ne m'étonne Re: mon appareil photo
Date: le 29 mai 2007 à 23h56
Citer: volé de la Boîte à gants de ma voiture Re: mon appareil photo
Auteur: angelo
Date: le 29 mai 2007 à 23h57
Citer: Salam , dans quel circonstance on te l'a volé ? comment t'a fais pour qu'on te le vole , tu ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: mon appareil photo
Auteur: angelo
Date: le 29 mai 2007 à 23h57
Citer: o.k , pas de chance... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: mon appareil photo
Date: le 30 mai 2007 à 00h03
je me suis pris en photo quand même (mon portable) avec Hichem elgerouj et said Naciri Re: mon appareil photo
Auteur: tokotoke
Date: le 30 mai 2007 à 02h30
Dis moi tu crois que le voleur sera un super con pour laisser les tofs sur appareil lollllllllll
YEKHLEF ALLAH ps: transfert tes photos o fur et a mesure lol |