Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil numérique
m
12 juillet 2005 12:15
salam!
je voulais savoir si qqun pouvait me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique, quelle marque serait la mieux, et bien sûr pas trop cher quand même!!
m
12 juillet 2005 12:35
ALORS?, PERSONNE N'A D'APPAREIL PHOTO NUM?
h
12 juillet 2005 12:40
lol mssikinaaaasmiling smiley

ben tu sais les appareils numeriques aujourd'hui y'en a pour tous les goûts à des prix abordables

les resolutions sont bonnes, prend un qui soit supérieur à 2megapixel pour avoir une bonne qualité d'image, avec flash (super important dans les appareils numeriques) et une marque si possible, y'a canon qui sont pas mal et surtout fugi....evite les sous marques, les photos sont souvent floues....

bref, va sur un site commercial, sur la fnac ou surcouf et regarde les appareils tu pourras lire les critiques des utilisateurs, c'est mieux, ensuite achete le sur le net sur d'autres sites car à la fanc c'est souvent cher...profite c'est les soldes
m
12 juillet 2005 12:44
merci hakim d'avoir répondu, enfin smiling smiley
en fait je ne m'y connais pas du tout, et en effet, je compte qd même acheter un appareil de marque, ne serait ce que pour la qualité, cependant je me demandais si en grande surface également, y'en a des biens. bref, je vais aller voir un peu partout, et aussi sur le net, et comme c les soldes, ce n'est que mieux!
r
12 juillet 2005 12:50
ça c'est un bon appareil (tres bon rapport qualité/prix):

[www.pixmania.com]

c'est ce que j'ai...et j'en suis tres satisfait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 12:51 par raw_daw.
ex-Yabiladien
d
12 juillet 2005 13:03
[www.megapixel.net]

tu peux y trouver des comparatifs de tous les types d'appareils numériques. Les meilleurs sont les sony et les canons. Le point faibles des sony c'est leur cartes mémoires qui sont plus chéres. Le point fort c'est qu'ils sont souvent livrés avec des piles rechargeable ou une batterie rechargeable.

A évitter les marques comme HP, FUJI, etc....

m
12 juillet 2005 13:05
derbouka pk eviter la marque HP jen ai une hp moi et ca marche super bien jte la conseil d'ailleur mimina
never lose hope when there's life there's hope!!
B
12 juillet 2005 13:06
Salam aalikoum

evite de prendre un appareil superieur 4Mpixel

4Mp c'est largement suffisant


carrefour vendait pour 99euro un Olympus

et niveau qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 juillet 2005 13:27
prend fujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
k
12 juillet 2005 13:32
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> carrefour vendait pour 99euro un Olympus
>


il est encore en vente chez carrouf ...
mais y'a pas de zoom optik, dommage ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
12 juillet 2005 13:35
ah oui bonne remarque khnouna, prend un avec un bon zoom......et le plus important c'est le zoom optique, pas numérique....donc minimum *2 pour zoom optique, ça suffit pour un prix abordable
k
12 juillet 2005 13:37
essaie ça : 119€ et y'a un zoom .....

[www.pixmania.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 13:38 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
12 juillet 2005 13:46
salam mimina smiling smiley

Je suis pas une grande connaisseuse mais mon frere ouiiiiiiiiii et c'est lui qui m'a aidé a acheté le mien (si ce n'est acheté tout court ou peut être même offrir grinning smiley)
ALORS en attendant d'invoquer sa lumiere pour éclairer ton post je te conseil quand même d'opter pour la marque CANON et sache qu'un appareil efficace de nos jours est un investissement parfois couteux mais nécessaire....

ALORS vaut mieux quelques "0" de plus sur ton cheque et te retrouver avec un appareil qui va durerrr durrreeeer duuuuurrreerrrrr ... c'est comme les super piles duracelles et les superlux marocaines bidon... bref je zap la commparaison a 2 balles mais fallait bien que je rende le dilemme concret grinning smileygrinning smiley
z
12 juillet 2005 13:47
KiSs^Me!!!,

C'est l'été, tu reviens?
ça faisait un bail dis doncsmiling smiley.
z
12 juillet 2005 13:48
Sinon faut que je m'en achète un aussi et je vais opter pour l'option de Bass.
m
12 juillet 2005 13:49
tout dépend de ton budget mais je te conseille de l'acheter sur le net en utilisant les comparateurs de prix. Pour la marque je te conseillerais aussi un canon et le modéle IXUS qui petit léger et très efficace
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
12 juillet 2005 13:50
zouitina, celui de khnouna est mieux......pour 20€ de plus
K
12 juillet 2005 13:54
SaLAM Zouitina winking smiley

Franchment pour être sincère c'est à la vue de vos doux visages grinning smiley (et ne me demandez pas comment j'ai fait...tongue sticking out smiley) que je me suis décidée de vous faire l'honneur de ma présence grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Et me voila de retour avec une année de plus sur le dos, l'ame et... visage smiling smiley
Je ne suis que plus...bref je te laisserais découvrir "la nouvelle moi" tongue sticking out smiley
m
12 juillet 2005 13:55
[www.monsieurprix.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
12 juillet 2005 13:57
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout dépend de ton budget mais je te conseille de
> l'acheter sur le net en utilisant les comparateurs
> de prix. Pour la marque je te conseillerais aussi
> un canon et le modéle IXUS qui petit léger et très
> efficace


nous n'avons pas les meme valeurs tongue sticking out smiley

c clair que si tu peux te prendre un Canon, vasy les yeux fermés, et ne regarde pas le prix grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook