|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
appareil a donuts
Auteur: aicha
Date: le 11 juin 2009 à 17h23
salam pour celles qui on un lidl près de chez elles, qu'elles aillent vite acheter cet appareil [www.amazon.fr]
il ne coûte que 12 € et on peut faire des mini sfenj diététique sans trop d'huile et bien sur des donuts! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-09 18h03. Re: appareil a donuts
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 juin 2009 à 18h06
salam aleikoum,
Chokrane Aicha, personnellement le lidl le plus proche est à 40km j'irai peut être le week-end mais avant : Est-ce que tu l'as essayé ? Tu utilises la même pâte que pour les beignets ou elle est différente ? Merci d'avance Re: appareil a donuts
Date: le 12 juin 2009 à 10h19
Salam sel&poivre ) apparemment cela n'intéresse que toi ma belle en faite moi j'en ai un depuis des années et je l'ai payer beaucoup plus cher.
Oui je fait ma pâte a sfenjs comme d'habitude je chauffe mon appareil je met un peu d'huile avec un pinceau et je met mes sfenjs dans les cavités et je referme pour une cuisson d'a peine 3 minutes on a des mini sfenjs même pas huileux et bien réguliers. Sinon pour les donuts c’est plus sucrée et cela a plus le goût d’un gâteau, mais c’est un sfenjs quand même ! [stardustandsequins.files.wor dpress.com] [www.dailymoti on.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: appareil a donuts
Auteur: nada_88
Date: le 12 juin 2009 à 10h41
merci aicha je ss intéressé aussi je vais aller voir à lidl demain inchalah j'éspére k'il reste encors, si nn stp est ce ke tu pe medire la recette
merci d'avance Re: appareil a donuts
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 12 juin 2009 à 10h53
Merci aicha c'est sympa je crois que je vais m'en offrir un ![]() Re: appareil a donuts
Auteur: NISE
Date: le 12 juin 2009 à 12h33
salam!
j'ai aussi vu l'offre, par contre j'en ai pas trouvé des avis favorables du coup jne l'ai pas acheté! Re: appareil a donuts
Auteur: sel&poivre
Date: le 12 juin 2009 à 12h37
salam aleikoum,
Merci infiniment Aicha de tes réponses @ nada_88 , dans le 2ème lien que Aicha a donné tu as la recette en vidéo ![]() Re: appareil a donuts
Date: le 12 juin 2009 à 14h03
resalam j’en ai acheté un pour le bled ce matin,ma voisine aussi cela fonctionne très bien je lui ai appris à faire des sfenjs hyper léger et diététique et voila le résultat
Elle est très heureuse surtout qu’elle n’aime pas les odeurs de friture. Il faut seulement savoir que ces sfenjs seront un peu plus petits que ceux qu’on fait d’habitude, mais je trouve que c’est le top ! Moi je n’ai jamais réussit a finir un entier cela tombe bien. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: appareil a donuts
Auteur: pepitas
Date: le 12 juin 2009 à 14h53
j'aurais bien voulu en cheter une ,mais e me dis c le gere de machine que je n'tilserais qu'une foi de tmps en tmps comme la raclete ou la machine a gauffre..... ![]() Re: appareil a donuts
Date: le 12 juin 2009 à 15h21
C’est clair que si c'est pour le mettre au fond d'un placard c'est pas la peine !!!! En général quand on achète un appareil c'est pour s'en servir a moins qu'on est une adepte de l'achat compulsif
Moi appareil a donuts me sert au moins 4 fois par mois, si ce n'est pas moi qui l'utilise c'est ma fille voila ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: appareil a donuts
Auteur: NISE
Date: le 12 juin 2009 à 20h38
merci aicha pour les photos, ils sont vraiment réussis!
j'ai donc raté une bonne occasion lol! Re: appareil a donuts
Date: le 12 juin 2009 à 21h49
salam NISE merci tu auras d'autres occasions inchallah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: appareil a donuts
Auteur: NYorkaise
Date: le 15 juin 2009 à 00h40
Citer: wow! tebarekAllah 3lik a Aicha dayemn kayema bel wajib ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() |