Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil dentaire conseils svp!!!!
m
4 février 2009 15:57
salam alikoum

Alors je vous explique rapidement mon probléme, g 22ans et je suis vraiment complexée par mes dents. En fait quand g t ado mes dents étaient assez alignés et j'avais un joli sourire, ensuite mes dents de sagesse ont poussés et la c'est devenu la cata. En fait quand je me regardais dans le miroir je ne remarquais pas car ça c'est fait progressivement mais là je remarque vraiment la différence et ça me gêne de plus en plus. Surtout que je passe ma vie à rigoler donc j'expose mes dents toute la journée grinning smileygrinning smiley comme lui la mdrrrrrrrrrr.

Je songe vraiment à porter un appareil, même si ça ne m'enchante pas trop mais eu moins aprés j'aurais des dents nickels inchaAllah. Je voudrais savoir si des personnes en ont portés ici, si vous pouvez me donner des infos sur le prix, combien de temps vous l'avez porter etc

Je vous remercie d'avance

BarakAllah oufikoum
k
6 février 2009 08:19
salam,
j'ai eu le meme problème que toi à acause des dents de sagesse, et j'ai 24 ans et je me suis lancée!
depuis 1 mois j'ai mis un appareil céramique en haut en en bas et le tarif est de 700 € le semestre et je dois le porter 1 an grand maximum inchallah, sachant qu'au préalable tu as 2 rdv: 1 pour faire les radios panoramiques , les photos et les moulages des empreintes 47 € + 1 rdv avec un bilan et l'orthodentiste te dira le travail à faire la durée et le tarif 80€.
Après chaque orthodentistes te dira des tarifs différents et auront une façon de procéder différente.
Ensuite il y'a les bagues métaliques à 600€ le semestre et le lingual (bagues à l'intérieur qui ne se voient pas) à 1200 € le semestre.
Voilà j'espere t'avoir renseigné!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook