Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'apercevoir qu'on a laisse file quelqu'un de bien....
S
2 décembre 2008 14:02
Citation
rebeudevdas a écrit:
laisse le tranquil , ta mentalité est celle d une egocentrique ( tu privilegies que ton bonheur ) ...



brrr les filles comme ca , ca me fait froid dans le dos .

maurepas, zup ou villejean?
a
2 décembre 2008 14:07
desole mais y a rien d'egocentrique dans ce que je dis. J ai pas voulu aller plus loin parce ke j avais du mal a me defaire d une relation ki venait de se terminer. J ai ete honnete avec lui, j ai besoin de me sentir 100% dans une relation pour pouvoir l aborder. et Jusqu'a present c'etait pas le cas.

Sa aurait ete egoiste et hypocrite de me lancer sans etre avec lui totalement, pour finalement lui dire je suis pas prete. J'ai pris pas mal mon temps mais si c pr au final savoir ce que je veux tant mieux

Citation
rebeudevdas a écrit:
laisse le tranquil , ta mentalité est celle d une egocentrique ( tu privilegies que ton bonheur ) ...



brrr les filles comme ca , ca me fait froid dans le dos .
a
2 décembre 2008 14:15
Citation
Supra93 a écrit:
ecoute lui c'est jetter à l'eau pour toi........tout sa pour rien

donc maintenant c'est a toi de t'y jetter

c vrai c a moi de me jetter a l eau maintenant !
S
2 décembre 2008 14:56
Citation
annaK a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
ecoute lui c'est jetter à l'eau pour toi........tout sa pour rien

donc maintenant c'est a toi de t'y jetter

c vrai c a moi de me jetter a l eau maintenant !

yallah!
a
2 décembre 2008 15:23
Je vais le faire. Sa va etre une grande premiere pour moi. Il a eu le courage de me dire les choses a moi de les lui dire. En prenant le risque d'essuyer un refus mais bon au moins je serais aller au bout quoi qu'il arrive j avancerais sans regret et je ne ferais pas la meme erreur 2 fois!

je vais lui faire un email, en lui explikant un peu tout sa, je pense k il va etre plus ke surpris ms bon au moins j aurais dit ce que j ai sur le coeur.

Citation
Supra93 a écrit:
Citation
annaK a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
ecoute lui c'est jetter à l'eau pour toi........tout sa pour rien

donc maintenant c'est a toi de t'y jetter

c vrai c a moi de me jetter a l eau maintenant !

yallah!
2 décembre 2008 15:27
le jour ou j m suis rendu compte ke g perdu Samir ( après un an je precis) pour rien du tout alors k'il etait super bien et ke j m suis a penser comment le recuper ! j lui ai envoyé un mail genre koi d neuf jespere ke ca marche bien et tout


vous savez c k'il ma dit !! oui oui imane super bien surtt parck j m suis marié et ke c tellement bien ke j ya pas plus joyeux ke moi dans ce monde


j n'aimerai pas k'il t'arrive la meme choz annak ca fait trop mal
n
2 décembre 2008 15:29
Je pense que ton courage, s'il ne paie pas par une réussite, au moins te déliera d'un sentiment de regret, voir du remord, pdt un long moment, donc on croise les doigts pour toi, et on te dit : ly isehel alik, de toute façon t'as été franche dès le départ, et j'avoue avoir déjà été confrontée à ta situation ( sans regretter d'avoir dit non), mais je comprend cmment on peut ne pas être prêt, avoir son coeur qui est encore fermé à toute relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 15:32 par nikita 32.
S
2 décembre 2008 15:30
grinning smiley sa fait mal de rater sa vie
b
2 décembre 2008 15:33
Citation
rebeudevdas a écrit:
laisse le tranquil , ta mentalité est celle d une egocentrique ( tu privilegies que ton bonheur ) ...



brrr les filles comme ca , ca me fait froid dans le dos .


qu'est ce que tu préféres? qu'elle soit franche et refuse une relation prsk elle est pas encore prete ou n'a pas encore oublié la précedente

ou profiter de cette nouvelle relation pour oublier,(ce ki n'est pas du tout honnete)?
n
2 décembre 2008 15:33
aie, imanefaith, j'ai mal pour toi brrr! pas sympa comme situation sad smiley
N
2 décembre 2008 15:48
bah ma belle vasi envoi lui ce email et inchalah tout ira bienn!!en tous les k je lespere!!
et racont nous toussssthumbs up
2 décembre 2008 16:16
dès le départ, il a voulu une relation serieuse donc je pense que le faite que tu les quitter va etre dure de pouvoir te laisser une 2 ème chance, mais tu peux toujours tenter.ALLAH o 3elem.

et justement, combien de temps vous etes rester ensemble? il s'est attaché à toi ? et toi quels etais tes sentiments envers lui ?
a
2 décembre 2008 16:38
En fait le truc, c'est qu'on est pas vraiment sorti ensemble. En fait sa ete une rencontre super intense et speciale, pour lui j etais celle k'il attendait. Moi sa m a fait peur, je savais pas trop ou j en etais, j avais pas envie de le faire soufrir.

je vais me pencher sur l email ce soir.. des conseils est ce que je dois etre explicite ou ne pas en dire trop. K en pensez vous?

Citation
marocaine20 a écrit:
dès le départ, il a voulu une relation serieuse donc je pense que le faite que tu les quitter va etre dure de pouvoir te laisser une 2 ème chance, mais tu peux toujours tenter.ALLAH o 3elem.

et justement, combien de temps vous etes rester ensemble? il s'est attaché à toi ? et toi quels etais tes sentiments envers lui ?
S
2 décembre 2008 16:44
Citation
annaK a écrit:
En fait le truc, c'est qu'on est pas vraiment sorti ensemble. En fait sa ete une rencontre super intense et speciale, pour lui j etais celle k'il attendait. Moi sa m a fait peur, je savais pas trop ou j en etais, j avais pas envie de le faire soufrir.

je vais me pencher sur l email ce soir.. des conseils est ce que je dois etre explicite ou ne pas en dire trop. K en pensez vous?

Citation
marocaine20 a écrit:
dès le départ, il a voulu une relation serieuse donc je pense que le faite que tu les quitter va etre dure de pouvoir te laisser une 2 ème chance, mais tu peux toujours tenter.ALLAH o 3elem.

et justement, combien de temps vous etes rester ensemble? il s'est attaché à toi ? et toi quels etais tes sentiments envers lui ?


simple comme tout

" salam, j'ai une chose à te dire , je ne savais comment le faire , voila sa sera plus explicite [www.yabiladi.com];
B
2 décembre 2008 18:52
Se dire que Dieu n'a pas uni vos vies, ça permet de mettre un peu de douceur à ta tristesse.

Les souvenirs restent coulent en toi comme un doux poison. Tu en as besoin,. Tu en vis.

Et un jour tu finis par faire le deuil, pour de bon.

Là et seulement là tu es prête pour rencontrer quelqu’un d’autre, puis un autre et encore un autre.

Au final tu te dis que tu as rencontré beaucoup d’hommes, à ton goût. Tu te diras aussi qu'ils se ressemblent tous.

Et là tu arrêteras de chercher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 18:57 par Belle.
Ben quoi 0-°
S
2 décembre 2008 18:54
j'ai pleuré en lisant
m
2 décembre 2008 18:58
ma belle,

d'abord dis nous de quels pays différents vous êtes originaires?

si lui est du maroc toi de france alors là je réponds JOKER, tu comprendra aisément pourquoi.
E
Ery
2 décembre 2008 19:13
Tu fais comme Rachel et Ross dans Friends, dit lui avant qu'il ne soit trop tard.
a
2 décembre 2008 21:38
Citation
annaK a écrit:
L'annee derniere j ai fait la connaissance d un jeune homme, qui MashaAllah a tout pr lui. Il a tout de suite voulu quelque chose de serieux avec moi mais a ce moment la, je sortais d'une relation j avais l'impression que sa allait trop vite pour moi, je me suis braquee sur moi meme. Il m arrivait de penser a lui de temps a autres. Aujourd'hui un an apres je me sens enfin liberee de mon 1er amour je sens que je peux donner a nouveaux,

En fait je crois que j'ai laisse passer quelqu'un de bien, en fait c'est bizarre c'est comme si je pouvais voir de nouveau et tout ce qui tourne autour de lui m'aparait d'une autre facon. Je realise que j ai eu la chance d'avoir quelqu'un comme lui.

C'est comme si quand je rejoue les scenes je m apercois que ce que je pensais etre en arriere plan sont finalement des elements essentiels. Un peu comme la fin du film Usual Suspect quand l'inspecteur se rend compte de ce qui s'est vraiment passe et qu'il vient de laisser filer Kayser Sauze. En gros c'est sa, il etait la et moi j ai pas su voir.Je ne sais pas si, ca aurait un sens de lui dire que j aimerais avoir la chance de pouvoir tenter a nouveau.

Pensez vous qu'il n est jamais trop tard pour tenter? (bien sur si il est libre), un autre hic aussi la distance on est pas dans le meme pays. On est en contact parfois je sais pas trop si il a quelqu'un dans sa vie. Comment m'y prendre? essayer de me rapprocher sans en dire trop ou lui dire les choses franchement?...

Merci pour vos conseils

Salam Annak,
ton histoire est semblable à la mienne. Moi j'ai connu une "bente nasse" y a environ un an. Depuis, les aléas de la vie font que maintenant on est loin l'un de l'autre... 800 km... et je me rend compte que j'éprouve de forts sentiments pour cette fille, je pense à elle tous les jours, on s'appelle souvent au téléphone car on est super amis... d'ou ma question dans ce forum "comment déclarer sa flamme à une amie qu'on respecte?".
si ça se trouve, celui à qui tu penses ressent aussi la même chose que toi. Comme il t'a déjà demandé une fois et que t'as refusé, je suggère que tu fasse le premier pas cette fois-ci. Je trouve que c'est normal que quelqu'un à qui t'as déjà dis "non", ne te repose pas la même question! C'est la réaction naturelle de 99% des gens "normalement constitués"!
en tout cas, bon courage! maykoun ghir el khir inchallah!
m
3 décembre 2008 00:01
tente le tout pour le tout il n'est jamais trop tard et meme s'il a kkun tant qu'il n'est pas marié c rien d'officiel alors fonce!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook