Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms et apel
z
21 avril 2011 15:38
Salam,

Combient de fois par jour recevez vous des sms et des apels de sa part? trouvez vous cela suffisant? Si il ne vous a pas appeler de toute la journée trouvez vous ça normal?

Merci
R
21 avril 2011 15:41
Salam smiling smiley

Le téléphone à outrance c'est néfaste pour la santé Ill

.............et pour le couple aussi grinning smiley
f
21 avril 2011 16:23
slm
mon homme mapel des quil fait une pause sa peut etre dans la matinée ou dans lapres midi (il a pas dheures fixes), et des quil est sur la route pour rentrer soi il mapel soi il menvoie un texto
trouvez vous cela suffisant? oh ouii avant cetait moi qui le soulait ac mes appel, maintenant je lapel moins cest devenu le contraire
hemdoulai ala kouli hale



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/11 17:41 par minaa_.
m
21 avril 2011 18:10
tout depend des couples moi j arrive a 3000 msg par mois je me plaind pas je trouveque tant que ça derange par l un ou l autre .on se donne des new assez souvent kan on en a enviie les pers vs dire kn s etoufe loin de la.
D
21 avril 2011 18:12
22 papa

20 maman

9 amies

2 amis
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vie en roze
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
F
21 avril 2011 21:48
Tout dépend de l'humeur du moment et du degré d'attachement ^^
v
21 avril 2011 22:06
sa dépen sur ki tu tombe!
sa dépen comen vous voyé votre relation!
ils ya des mecs ki veulent tjr avoir des news de la personne.
ils ya ceux ki envois des sms mais n'apel pas,tré souven dan la jrné
ils ya ceux ki harcéle
ils ya ceu ki son con,ki ne connaise pas ton numéro ou oubli ke tu existe duran plusieur jrs,come mon excrying(
mais une chose tré importante!
ne jamais comparé avec une otre personne la relation ke tu vie!
car son mec ou sa meuf peu envoyé des sms ou aplé réguliéremen ds la jrné mais être désagréable avec,alors ke toi il t'envoi ke 2 ou 3 sms et 1apel,mais est il est une vrai créme avec toi
m
21 avril 2011 22:18
avant cétait moi qui lappellai, maintenant c lui et franchement d fois jen ai ras le bol lool, car il est trop trop attentionné, des quil a une pause il appel, d fois meme hachak il va se cacher pres des toilette lol pour mapppeller!!!
et le soir nen parlont pas d fois on sendort au tel tellement il veut pas me quitter!!!! loool

mais bon jprefer pas me plaindre car je lai deja fais et le pauvre commençai a mettre en doute mon amour envers lui!!! donc maintenant je prefère mabstenir et je me montre patiente!! voila voilou,

et sil mappellai pas ds la journée, ben oui je trouverai ça anormal vu quil ma donné cette habitude!!!![

et concernant les textos, on senvoi minimum 300 texto par jour!!!!In love/b]
R
21 avril 2011 22:53
Salam smiling smiley

3000 textos par mois, 300 textos par jour............eye popping smiley

Awwww vous vous racontez quoi a berdi? moody smiley
z
21 avril 2011 22:59
Pour ma part on s'envoie de temps à autre un texto en journée on s'apel de temps en temps.
Je me fache avec lui car il ne prend même pas la peine de m'apeller ou m'envoyer des sms de temps en temps je lui ai même fais comprendre que je m'etais en doute ses sentiments envers moi. Il me répond qu'il n'est pas trés sms ou passé des heures au téléphone, mais préfere me voir et passer des heures avec moi et que ça ne l'empeche pas de penser à moi . Des fois je lui envoi un sms et il ne me répond même pas ça me fout la rage pas croyable!! angry smileyGrrrr
Qu'est ce que je dois penser par rapport à son comportement???
r
21 avril 2011 23:14
Moi je m'envoie un texto par jour, pour voir si ma messagerie fonctionne ptdr
m
21 avril 2011 23:20
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

3000 textos par mois, 300 textos par jour............eye popping smiley

Awwww vous vous racontez quoi a berdi? moody smiley

ben franchement rien de special, deja ya plein de texto qui disent t ou, tu fais quoi, lui il me rempli ma messagerie avec des je taime!!! toutes les 5 minuutes si je nmabuse!!! (comme si jallais loublier lool)

apres d fois on discute sinon quand il ya un fais marrant, vu que je boss en pharmacie, d fois ya d client chelou, du coup je lui raconte!!! et il me raconte les siens et voila quoi..

apres c des tu mmank , vite quon fini!!!

jai trop faim ect ect winking smiley
N
22 avril 2011 01:20
Des amis c'est limite tout les jours pour des sorties...


La dernière fille qui m'plaisais c'étais tout les jours et n'importe quand dans la journée cher plus combien jl'es est pas compter mais y'en avais bcp^^ on s'parlais de tout et de n'importe quoi....et quand j'arretais d'parler. elle m'envoyais un "Bha tu parle plu ?" et c'étais repartis. Perso sa ma jamais saouler d'lui envoyé bcp de texto et elle non plus^^
J
22 avril 2011 13:26
Citation
rifondor a écrit:
Moi je m'envoie un texto par jour, pour voir si ma messagerie fonctionne ptdr

grinning smiley ...

Pour la posteuse: il y a pas de nombres de sms ou appel determiné c'est au feeling, selon la complicité que tu as avec la personne etc etc un texto ca fait tjs plaisir... t'as des personnes qui utilisent leur tél que par utilité genre pour confirmer un rdv etc
22 avril 2011 14:55
Je supporte pas le téléphone

je suis mal barrée grinning smiley
f
22 avril 2011 17:26
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

3000 textos par mois, 300 textos par jour............eye popping smiley

Awwww vous vous racontez quoi a berdi? moody smiley

ben franchement rien de special, deja ya plein de texto qui disent t ou, tu fais quoi, lui il me rempli ma messagerie avec des je taime!!! toutes les 5 minuutes si je nmabuse!!! (comme si jallais loublier lool)

apres d fois on discute sinon quand il ya un fais marrant, vu que je boss en pharmacie, d fois ya d client chelou, du coup je lui raconte!!! et il me raconte les siens et voila quoi..

apres c des tu mmank , vite quon fini!!!

jai trop faim ect ect winking smiley

le mien il dit je taime une fois toute les mort d'eveques grinning smiley il aime + me taquiner, le jour ou y me la sorti jai regardé si il avait pas une ptite fievre !!
mais bon apres tout sa on se le montre dune autre fason hemdoulai donc sa va je me plaind pas

vous avez lair tout mimi tt les deux In love allah ykemel bi kheyr
m
22 avril 2011 22:29
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

3000 textos par mois, 300 textos par jour............eye popping smiley

Awwww vous vous racontez quoi a berdi? moody smiley

ben franchement rien de special, deja ya plein de texto qui disent t ou, tu fais quoi, lui il me rempli ma messagerie avec des je taime!!! toutes les 5 minuutes si je nmabuse!!! (comme si jallais loublier lool)

apres d fois on discute sinon quand il ya un fais marrant, vu que je boss en pharmacie, d fois ya d client chelou, du coup je lui raconte!!! et il me raconte les siens et voila quoi..

apres c des tu mmank , vite quon fini!!!

jai trop faim ect ect winking smiley

le mien il dit je taime une fois toute les mort d'eveques grinning smiley il aime + me taquiner, le jour ou y me la sorti jai regardé si il avait pas une ptite fievre !!
mais bon apres tout sa on se le montre dune autre fason hemdoulai donc sa va je me plaind pas

vous avez lair tout mimi tt les deux In love allah ykemel bi kheyr

amine ma belle.. ana wiyek inchaallah..

mais bon comme tu dis lessentiel c que vous vous le montrez!!! et surtout que vous vous amusez bien!!!!

inchaallah nkounou 3rossat!!!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook