Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calomnie sur l'APBIF
s
19 février 2009 20:22
As-salamou^aleykoum.

Ils faut savoir mes frères et soeurs qu'il y a beaucoup de calomnie a l'encontre de l'Apbif.

La majorité des peronnes qui calomni n'ont elles meme jamais été et n'on écouter que des "dire" ou "j'ai lu que .."

Votre seul solution pour savoir la vérité et d'y allez et posez vos questions.

Exemple de calomnies :

- ils disent que l'apbif fait la prière dans le mauvais sens.
- ils disent que a 'lapbif les hommes et les femmes pris l'un a coté de l'autre.
- ils disent que l'apbif permet les preliminaire avec une femme qui n'es pas la sienne.
- ils disent que l'on permet ls jeux de hasard.
- ils disent que l'on permet toute sorte de musique.

Et il ya bien d'autres calomnie.

Toutes celle-ci sont fausse allez vérifiez vous même ou téléphonez pour posez vos question et enfin avoir vos réponses.


Baraka'Llahoufikoum.

As-salamou^aleykoum
'ach-hadou 'al-la 'ilaha 'il-la l-Lah wa 'ach-hadou 'anna Mouhammada r-raçoulou l-Lah
C
19 février 2009 23:11
L'APBIF est une secte, j'ai pu le vérifier moi même, inutile de nous raconter des salades.
m
19 février 2009 23:43
As-salamou 3alaykoum

J'ai fréquenté l'apbif mais j'vais pas t'mentir ...certaines de leurs réactions m'ont un peu effrayé c'est à cause de ça que j'y suis pas restée lgt ...

Salam
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
K
20 février 2009 10:17
secte !!!! j'ai aussi pu le constater par moi et non par des "on dit" !

alors comme le dit Coloquinte : inutile de nous raconter des salades !
s
20 février 2009 14:21
Salam alikoum

L'APBIF signifie:
L’Association des Projets de Bienfaisance Islamiques en France

je le met pour les autres... car moi-même je connaissais pas la signification
s
21 février 2009 17:51
As-salamou^aleykoum

J'aimerai savoir pour tous ceux qui on été l'APBIF qu'est qu'ils ont entendu ou vu pour la désigné de secte.

Baraka Llahoufikoum.
s
13 mai 2009 18:23
Citation
Nassim94340 a écrit:
As-salamou^aleykoum

J'aimerai savoir pour tous ceux qui on été l'APBIF qu'est qu'ils ont entendu ou vu pour la désigné de secte.

Baraka Llahoufikoum.
N
14 mai 2009 15:44
Citation
Nassim94340 a écrit:
As-salamou^aleykoum

J'aimerai savoir pour tous ceux qui on été l'APBIF qu'est qu'ils ont entendu ou vu pour la désigné de secte.

Baraka Llahoufikoum.
Je connais pas ce groupe je voudrais savoir aussi en koi ils sont dangereux
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
o
14 mai 2009 19:49
salam mes frers et soeur

c koi l'APBIF , ces koi cet association et en koi el est dangeureuse
jen ai jamais entendu parlé , merci
h
23 mai 2009 13:29
SoubhanAllah, on leur fait un post pour dénoncer des calomnies injustifiées,

et ils viennent mettre leurs commentaires calomnieux sans justification ENCORE ! (coloquinte, klissa)

le mensonge c'est haram alors réfléchissez avant de raconter des trucs que vous n'avez pas vérifié!!!

J'ai bien connus l'apbif, et ils font partie de Ahlou s-Sounnah wa l-Jama'ah il n'y a pas de doute en celà.

ils oeuvrent beaucoup pour propager la bonne croyance et empecher le poison des assimilateurs (qu'Allah les Guides) de se répendre plus qu'il ne l'est déja

l'enseignement de l'apbif est sur la vérité et quiconque dirais le contraire devrais en apporter la preuve
Patience - Persévérance - Endurance
C
23 mai 2009 14:15
Arrétez. Vous faites partie de ahlu al-hawa wa dhalaala. Je n'ai pas le temps de débattre avec vous, d'une part parce que vous êtes des menteurs et d'autres part, parce que votre secte est un ban de la Oumma et toute publicité doit lui être évitée. J'éspère que votre secte ne survira pas à la mort de son Gourou.
h
23 mai 2009 14:43
perplexetoujours rien à relever dans ta réponse...

aucune preuve, normal il n'y en a pas.

(calomnie: fait de porter de fausses accusations, atteinte à la réputation)
Patience - Persévérance - Endurance
N
24 mai 2009 12:09
On sait toujours pas qui c'est et en quoi ils seraient mauvais... Une réponse claire est attendue merciiii lol
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
C
24 mai 2009 22:35
Jahmites-Mu'tazalites dans la croyance, négateurs des attributs divins. Vous excommuniez certains des grands savants de cette communauté. Fanatiques dans leur croyance et qoubouristes (invocation des tombes). Entre autres. Mais j'ai pas vraiment le temps de développer et votre secte est en train de s'eteindre, laissons le temps faire.
s
24 mai 2009 22:40
Même si le nom de l'asso peut paraître joli, l'APBIF correspond aux ahbaches qui est effectivement une secte.
Mais si c'était que ça ...

Sont très violents et vraiment pas cool.

Ne pas s'approcher à moins de 3500 mètres.
Si t'en vois un, cours et ne te retourne pas, cours je te dis
z
24 mai 2009 22:52
Citation
srnit a écrit:
Même si le nom de l'asso peut paraître joli, l'APBIF correspond aux ahbaches qui est effectivement une secte.
Mais si c'était que ça ...

Sont très violents et vraiment pas cool.

Ne pas s'approcher à moins de 3500 mètres.
Si t'en vois un, cours et ne te retourne pas, cours je te dis[/quote]

Salamsmiling smiley,

pour les ahbaches je savais oui et ils essayent par la voie des reconvertis pour propager leur sectesad smiley.
par contre qu'entends tu par violence?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
24 mai 2009 23:05
Citation
zouitina a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Même si le nom de l'asso peut paraître joli, l'APBIF correspond aux ahbaches qui est effectivement une secte.
Mais si c'était que ça ...

Sont très violents et vraiment pas cool.

Ne pas s'approcher à moins de 3500 mètres.
Si t'en vois un, cours et ne te retourne pas, cours je te dis

Salamsmiling smiley,

pour les ahbaches je savais oui et ils essayent par la voie des reconvertis pour propager leur sectesad smiley.
par contre qu'entends tu par violence?[/quote]

Violents n'est pas le bon terme désolé.
C'est plutôt manipulateur, violence verbale et psychologique en mettant en doute sans cesse et en profitant de l'ignorance de l'interlocuteur.

J'avais fait une analyse de leurs méthodes en consultant leur forum dont je ne donnerai pas le lien.
C'est ce qui m'a définitivement convaincu que ça ne peu être qu'une secte.
C
25 mai 2009 00:03
Ls Habashs sont des gangsters et ils sont le principal vivier de recrutement des Renseignements Généraux pour espionner dans les Mosquées, que ce soit en France ou à l'étranger.

Pour ce qui est de la violence, il me semble que ce sont des membres de leur sectes qui s'étaient pointés au Bourget il y a quelques années armés d'un fusil pour tuer je ne sais plus quel savant (Qardaoui?)
Ils sont aussi connus pour s'attaquer aux frères et aux soeurs "Wahabites" dans les rues, surtout lorsque ceux-ci refusent de s'arrêter pour entendre leurs salades ou se laisser bercer par leurs discours.

Ils ont agressé des frères et des soeurs à Marseillles, que Dieu nous épargne les maux des semeurs de Fitnah et qu'Il nous protège de leur langue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 00:33 par Coloquinte.
l
25 mai 2009 16:54
J'ai lu tout vos commentaires, et la en étant en plein apprentissage je me rend compte que les gens sont vraiment trop subjectifs.
Est ce qu'il faut que j'en conclu que pour apprendre la vérité, il ne faut SURTOUT pas discuter avec d'autre personnes qui pourraient m'induire en erreur ? Qui dit la vérité, qui ment, je fais cmt pour savoir? Je fais cmt pour apprendre sans me faire embobiner ?

Franchement ca m'énerve parck j me dit que même les livres que je pourrais acheter pourrais être mal traduit consciemment pour me "détourner", genre parano et grand complot!
s
25 mai 2009 16:58
Les membres de l'APBIF sont des habaches c ca?
Sinon Kerry James fait tjrs partie des votres? grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook