Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de "En aparté" sur Canal +!!!!!!! (sujet modifié)
L
24 mai 2007 20:52
VSD confirme ce matin, l'arrêt de l'émission "En aparté" sur Canal+ dès le mois de juin( a cause de la mauvaise audience Tv). Deux projets sont en compétition pour cette case sinistrée. tout d'abord un beso of humoristique de la chaîne, ou une émission de société animée par Bruce Toussaint.
source:VSD
wi comme vous savez l'emission s'arrete biensur et selon les patrons de canal+ il la remplaceront par une nouvelle emission qui sera presenté par Samuel Etienne.l'autre animateur qui presente en aparte je crois le vendredi a la place de pascale clark.On y découvrira Mouloud et sa chronique politique, Thomas Ngijol pour la rubrique société et la météo de Sébastien Troen. voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 12:36 par Le marocain_2007.
B
24 mai 2007 21:08
Salam aalikoum

j'aime bcp cette emission


ce concept


peut etre qu'il aurait du changer de narrateur

pascale clark est excellent

mais de tps en tps qqun aurait peut etre donné un autre ton (son remplaçant n'etait pas mal par ex)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
24 mai 2007 21:12
ohhhhhhhhhhhhh non

dites moi pas qc pas vrai ?

olalala ! on entendra plus la jolie voix de pascale ! snif ! et pi les journalistes debattrent à 13h ! snif ! et pi yacine bellatar ses commentaires sur la soirée tv et son fameux "je n'ai rien contre les sans papiers" ?


non non non !


snifffffffff sad smiley jaime trop !


faites moi un dementi !
L
24 mai 2007 21:27
bein wi mais malheuresement cette emission que j'apprecie perso ne marche pas trop coté audience c pour ca que canal+ vas la deprogrammer pour une autre emission !!
s
24 mai 2007 22:07
Salam,

C'est dommage je l'aimais bien cette émission !! Je vois pas ce qu'ils pourraient mettre à la place ! Chaque année c'est la même chose les audiences ne marchent jamais dans cette tranche horaire (12/14h) !eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook