Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aparition de hénné dans les mains ?
E
11 septembre 2011 23:20
Salam aleikoum,
Hièr soir pandant la nuit du hénné est apparut dans ma main gauche, c'est rouge kom du hénné et en plus sa sent le hénné, J'ai beau l'aver sa part pas kelk'un peu me dire d'ou sa vient inshallah ?
Allah y barek ou fiik smiling smiley
12 septembre 2011 11:50
Salam,

Il m´est arrivé la même chose une fois, je me suis réveillée avec de henné dans les mains son odeur aussi soubhana´allah, on m´a dit que les anges pendant que je dormais qui m´ont mis de henné et que c´est un bon signe. oullah ou3lem.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
12 septembre 2011 12:06
c un djinn qui veut t'épouser
F
12 septembre 2011 13:35
salam moi aussi j'ai entendu la meme chose que newsuryabi apres allah o ahlem
12 septembre 2011 13:39
Citation
newsurYabi a écrit:
c un djinn qui veut t'épouser

mdrr

C´est faux!
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
F
12 septembre 2011 13:42
mdr sarah non mais serieux moi aussi j'ai entendu sa mais bon apres allah o ahlem
e
12 septembre 2011 18:48
youyouyouuyouuuuuuuu!!!!!!

non mai arété de vou fair assomé par lé paroles des gens sérieusement!!!
c'est tré bon signe ya méme des petite garçon ki se son fai tahar ( baptizé ) pendan la nui!!!!!

et mon ariére grand mére allah yar7amha dizé que cété loeuvre des anges. grinning smiley
A
13 septembre 2011 09:42
Salam

Vos histoires m'ont poussé à faire des recherches et certains disent que c'est l'oeuvre d'un ange et d'autres d'un jin, personne n'a de réponse précise à apporter wa Allah o 3llem
Sourate 82
L
5 octobre 2011 16:39
Citation
badgone a écrit:
youyouyouuyouuuuuuuu!!!!!!

non mai arété de vou fair assomé par lé paroles des gens sérieusement!!!
c'est tré bon signe ya méme des petite garçon ki se son fai tahar ( baptizé ) pendan la nui!!!!!

et mon ariére grand mére allah yar7amha dizé que cété loeuvre des anges. grinning smiley

Moi aussi j'ai déjà entendu ça... les petit ki se réveille le matin mtahar
Et puis cette histoire de henné ça m'est arrivé aussi, je venais d'accoucher de ma deuxième fille et je me suis réveillé avec du henné sur ma main et l'odeur était forte, et 1 an plus tard, le jour de l'Aid ma fille s'est elle aussi réveillé avec henna dans son pied.

Bizarre bizarre si quelqu'un sait exactement ce que c'est ça serait chouette de nous éclairer.
6 octobre 2011 16:42
Moi aussi ça m'est dejà arriver mais je devait avoir 13/14 ans
et il y a 3/4 ans c'était le tour de ma niece sur le talon de son pied!
n
6 octobre 2011 16:47
Citation
ElSamir a écrit:
Salam aleikoum,
Hièr soir pandant la nuit du hénné est apparut dans ma main gauche, c'est rouge kom du hénné et en plus sa sent le hénné, J'ai beau l'aver sa part pas kelk'un peu me dire d'ou sa vient inshallah ?
Allah y barek ou fiik smiling smiley



Mouai....tu es sur que tu n a pas dormit dehors vers la gare du nord? Tu as du te faire taguer comme une vielle rame de métro !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
6 octobre 2011 16:49
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
ElSamir a écrit:
Salam aleikoum,
Hièr soir pandant la nuit du hénné est apparut dans ma main gauche, c'est rouge kom du hénné et en plus sa sent le hénné, J'ai beau l'aver sa part pas kelk'un peu me dire d'ou sa vient inshallah ?
Allah y barek ou fiik smiling smiley



Mouai....tu es sur que tu n a pas dormit dehors vers la gare du nord? Tu as du te faire taguer comme une vielle rame de métro !

ptdr Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
S
9 octobre 2011 18:45
C'est un Djinn, C'est veridique. Salam
c
12 octobre 2011 21:56
jai eu la mm chose o pied jme suis reveillé avec du henna au pied jme suis renseigné et c l'oeuvre des anges mashallah! en tou cas le henna c trés bn signe et ceux ki dise ke c'est des djiin c nptk!
e
16 octobre 2011 00:59
salam ,,moi lors de l'annèe ou je passais mon bac, ,ma soeur m'a dit qu'en se reveillant le matin elle a vu le hennè sur ma main alors que j'etais endormie, mais quand je me suis reveillèe ,moi je n'ai rien trouvè,ou vu,alors là je vous dis que j'ai ètè sure d'avoir mon bac,,,,el je l'ai eu la meme annèe,alors si tu n'est pas encore marièe peut etre que tu vas l'etre, inchallah, sinon les enfants, sinon d'une façon generale, les portes vont s'ouvrir pour toi, inchallah 3lik w 3lina ajma3in, de toute façon TAFAALOU KHAIRAN TAJIDOUH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook