Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aouita indésirable en Algérie
z
23 février 2006 08:54
Aouita indésirable en Algérie

L’ancien champion olympique du 5000 m à Los Angeles (1984), le Marocain Saïd Aouita, qui est actuellement reporter à la chaîne sportive El Jazeera, n’a pas été autorisé à faire un reportage en Algérie. Les responsables de l’aéroport lui ont signifié qu’il n’avait pas le droit de faire rentrer la caméra. Faute d’autorisation, Saïd Aouita, qui est arrivé lundi matin à Alger pour réaliser un reportage sur l’athlétisme algérien, risque de repartir bredouille à Doha. L’ancienne star marocaine prévoyait de faire un tour au centre d’entraînement de Tikjda. Il a d’ailleurs été surpris d’apprendre que ce camp de préparation, inauguré le 15 juillet 2005, vient de fermer ses portes aux athlètes de l’équipe nationale...

Source: Al Watan
n
23 février 2006 09:48
y a rien du tout sur le journal al watan , je l ai regardé de haut en bas je n ai rien vu dsl
z
23 février 2006 10:19
Ouais, il faut peut etre lire aussi la page des "news qui derangent" au lieu de celles "des liens fraternels"..


Le lien: [www.elwatan.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/06 10:33 par zaki7.
V
23 février 2006 10:34
Citation
zaki7 a écrit:
Ouais, il faut peut etre lire aussi la page des "news qui derangent" au lieu de celles "des liens fratenels" faux..

Le lien: [www.elwatan.com]

hahahahahahahahahahahahahahahahaha ; bien envoyé zaki

ehhhnaybet , je sais qu'avec certains browsers , cette page risque de ne pas s'afficher , tu peux aussi aller au site d'Al watan , et taper dans Recherche 'Aouita' ......... ca marche aussi
q
23 février 2006 13:37
Salam

Encore un article pour alimenter les querelles stupides...Je sais pas si vous avez bien lu tout le texte.Il y'a ecrit que Aouita est reporteR à AlJAZEERA,UNE CHAINE LIBRE QUI a eu frequement des problemes avec les USionistes,et la majorité des gvts arabes(le Maroc compris)et je crois que c'est ca qui a dérangé les algeriens.Mais il y en a qui veulent à tout pris diaboliser l'algerien.
l
23 février 2006 13:56
Ce n'est pas contre la personne d'Aouita, mais plutot du reporter d'Aljazeera, l'Algérie n'a rien contre les champion, au contraire...


Champion
Le champion marocain du demi-fond Hicham El-Guerrouj devait être reçu dans la matinée du jeudi 26 décembre 2002 par le président Bouteflika . Hicham El-Guerrouj a fait le déplacement à Alger en tant qu’invité d’honneur de la grande soirée des stars du sport algérien, Brahim Dahmani et Abdelkader Hammani, élues à travers le sondage qu’organisent conjointement l’APS et l’ENTV. L’ audience a été préparée par de hauts fonctionnaires marocains et algériens.

[www.maroc-hebdo.press.ma]
D
23 février 2006 13:58
Salam,


Qu'il continuent leur conneries, bref on est meme pas fichu de s'entendre entre nous, c'est bien pour ça qu'on est la risée de tout le monde.

Mais merde, c'est quand que ces arabes voint se serrer lers coude et bouger pour de bon!!!!!!!!!!!!!!
Tfou, y en a pas un pour relever l'autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
23 février 2006 15:33
Citation
naybetclub a écrit:
y a rien du tout sur le journal al watan , je l ai regardé de haut en bas je n ai rien vu dsl


Tu ne fais pas confiance a Zaki!!! smiling smiley smiling smiley Moi je ne verifie jamais ses sources. Je devrai ?
l
23 février 2006 16:00
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Qu'il continuent leur conneries, bref on est meme pas fichu de s'entendre entre nous, c'est bien pour ça qu'on est la risée de tout le monde.

Mais merde, c'est quand que ces arabes voint se serrer lers coude et bouger pour de bon!!!!!!!!!!!!!!
Tfou, y en a pas un pour relever l'autre.

ca me fait rire wallah même si ca prête plutôt a pleurer, faites vos guéguéres bande de c ons alors que les autres avancent!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
23 février 2006 16:07
Citation
lwajdi a écrit:

ca me fait rire wallah même si ca prête plutôt a pleurer, faites vos guéguéres bande de c ons alors que les autres avancent!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam,

Mais c'est vrai le monde entier avance, et y a que les arabe qui sont en marche arriere, au lieu de bosser pour l'interet et le rayonnement de leur nation ils ne font que se ridiculiser, on devrait les juger ces connardd.

la khadma meziana, la riyada kat hamer loujah, la 3assker zine, la ssen3a zina ou mkelinha bel el harb el l3wajj.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
23 février 2006 22:58
si on arrivent pas à s 'entendre avec nos freres algeriens , alors que les autres s entandent ca fait mal au coeur pour rien
D
23 février 2006 23:03
Citation
naybetclub a écrit:
si on arrivent pas à s 'entendre avec nos freres algeriens , alors que les autres s entandent ca fait mal au coeur pour rien


Salam,


surtout que c'est pour des histoire debile, avec le sahara, franchement, ils ont un millions de km2 de sahara ou mazal tam3ine fe dialna.
Ils savent tres bien qu'on lachera pas notre sahara, alors qu'ils cessent leur histoire à deux balle et qu'on se mettent au boulot et plus vite on s'y mettra mieux c'est, faut il leur rappeler qu'on à 10 siecles à rattrapper?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 février 2006 23:44
Citation
peace_and_love a écrit:
Ce n'est pas contre la personne d'Aouita, mais plutot du reporter d'Aljazeera, l'Algérie n'a rien contre les champion, au contraire...


Champion
Le champion marocain du demi-fond Hicham El-Guerrouj devait être reçu dans la matinée du jeudi 26 décembre 2002 par le président Bouteflika . Hicham El-Guerrouj a fait le déplacement à Alger en tant qu’invité d’honneur de la grande soirée des stars du sport algérien, Brahim Dahmani et Abdelkader Hammani, élues à travers le sondage qu’organisent conjointement l’APS et l’ENTV. L’ audience a été préparée par de hauts fonctionnaires marocains et algériens.

[www.maroc-hebdo.press.ma]



c'est encien ça (2002)??? ils ont changé leurs politique depuis....
H
24 février 2006 00:08
Calme toi frero !!
Ces dirigeants a deux balles ont les querelles comme raison d'etre. Imagine ce que serait la diplomatie algerienne sans le probleme du Sahara. Elle ne serviait a rien.
Il faut qu'ils se chamaillent entre eux comme des gamains pour nous faire oublier les vrais problèmes.



Citation
Donatello a écrit:
Citation
naybetclub a écrit:
si on arrivent pas à s 'entendre avec nos freres algeriens , alors que les autres s entandent ca fait mal au coeur pour rien


Salam,


surtout que c'est pour des histoire debile, avec le sahara, franchement, ils ont un millions de km2 de sahara ou mazal tam3ine fe dialna.
Ils savent tres bien qu'on lachera pas notre sahara, alors qu'ils cessent leur histoire à deux balle et qu'on se mettent au boulot et plus vite on s'y mettra mieux c'est, faut il leur rappeler qu'on à 10 siecles à rattrapper?
n
24 février 2006 00:20
quand je vois que ces deux pays peuvent etre les leadersheap du continent africains au lieu ils se prennent la tete j' hallucine ces deux pays mains dans la mains ,questions economie et niveau de vie , ca peut faire un bon de de 10 ans , nest ce pas?
l
24 février 2006 00:36
Citation
naybetclub a écrit:
quand je vois que ces deux pays peuvent etre les leadersheap du continent africains au lieu ils se prennent la tete j' hallucine ces deux pays mains dans la mains ,questions economie et niveau de vie , ca peut faire un bon de de 10 ans , nest ce pas?
Exact, je suis tout a fait d'accord
Mais malheureusement, tant que ces pseudos dirigeants sont toujours place et sans une réelle démocratie, le Maghreb n'avancera pas!
z
24 février 2006 01:51
Quelqu'un voit une solution autre que l'algerie qui lache les baskets au Maroc? Sil ya une autre solution, partagez SVP.
w
24 février 2006 11:38
pour moi c est a nous, les peuples a faire savoir haut et fort qu on en a marre de cette comedie.
il faut le faire savoir et tres tres fort en descendant dans la rue pour demander l union. il faut qu a alger, rabat, casablanca, oran, marrakech et toutes les grandes villes de nos 2 pays les gens manifestent en masse une bonne fois pour toute, pour l arret des hostilités. il en va de notre avenir a nous tous. il en vas de l avenir pour nos enfants et les générations future. si rien n est fait les marocains est algeriens continueront a demander des visas ou mourrir en mer. si rien n est fait l europe et les usa continueront a se partager nos richesse. si rien n est fait la prostitution sera la principale activité, si rien n est fait nous qui sommes a l etranger nous feront avancer des pays qui nous crachent dessus et regarderont mourrir les notres. si rien n est fait il n y aura jamauis de coupe du monde, de JO, ou d exposition universel chez nous. tout juste les jeux panarabe ou mediterranéen.

notre avenir et entre nos mains algeriens et marocains il est tant d oublier querelles qui n'ont pas lieu d etre
D
24 février 2006 12:29
Citation
Hichamo a écrit:
Calme toi frero !!
Ces dirigeants a deux balles ont les querelles comme raison d'etre. Imagine ce que serait la diplomatie algerienne sans le probleme du Sahara. Elle ne serviait a rien.
Il faut qu'ils se chamaillent entre eux comme des gamains pour nous faire oublier les vrais problèmes.

Salam,


Je suis calme, mais toute cette crise à deux balle perdure, et pour rien du tout, c'est meme pas une annexion de territoire algerien (sinon on comprendrait) mais c'est une histoire reposant sur des cause debile et sterile et qui font que nous amner à notre perte.

Les uns brulent tout leur petrole en achetant 70 mig, crooyant faire peur au maroc, des mercenaires qui s'acharnent à vouloir un Etat qui n'existera jamais et basée sur une grande prise d'otage. bref je crois qu'on est au meme niveau des republique bananiere qui s'en mette plein la gueulle pour rien du tout, alors qu'on pourrait bouger serieusement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
24 février 2006 16:34
Citation
zaki7 a écrit:
Quelqu'un voit une solution autre que l'algerie qui lache les baskets au Maroc? Sil ya une autre solution, partagez SVP.

En Algérie,le problème du sahara occidental n'est pas objet de conversation des algériens.On fait confiance à notre gouvernement pour que les droits du peuple sahraoui soient respectés au nom de notre principe sacré du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
Nous ne parlons également que trés peu du maroc et des marocains.Parcontre je suis toujours trés étonnée de voir combien l'Algérie fait partie de votre vie quotidienne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook