Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anxiété, spasmophilie
a
16 septembre 2011 15:23
salam les yabiBye

il y a quelque chose qui me turlupine.

je suis de nature anxieuse, et évidement, les anxieux attirent les problèmes en tout genre pour être encore plus heureux youpi.

il y a quelque mois, je suis allée voir mon docteur pour des difficultés respiratoires et des douleurs au thorax.
Ce dernier à essayer de me calmer ça à coup d'antidépresseurs... no way, jveux rester clean...

mais depuis quelques temps ça s'empire, je n'arrive même plus à dormir tellement j'ai du mal à respirer correctement, tout est compressé.
et j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique cassée : un mouvement brusque et une espèce de décharge très douloureuse me lance au niveau thoracique.

comme le médecin m'a dit que c'était normal à lépoque, je voulais savoir si d'autre personnes connaissent ou ont connu des symptômes similaires.

Pour info, je hais les médecins, les hôpitaux et tout le reste, je cherche à comprendre si il y a lieu de m'inquiéter pr aller voir un médecin ou si je m'inquiète pour rien.

qui est sujet à la chpachmophilie?

merci de m'avoir lue en tout cas.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
16 septembre 2011 19:30
personne?

répondez moi ou je risque de faire une crise épileptique violentegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
f
16 septembre 2011 20:08
Les ostéopathes sont souvent des thérapeutes fortiches pour débloquer ces noeuds nerveux et refaire circuler l'énergie!
a
16 septembre 2011 20:32
ah! je vais le tenter...

merci
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
17 septembre 2011 02:51
L'acupuncture est une chose appréciable mais bon je te conseil de boire un verre deau miellée agen chaque matin et de poser ta main sur ta cage thoracique et de dire 7 fois la fatiha 1 fois ayat koursy chaque jour en espérant la guérison
Dallah

L'anxiété peut se traduire par une peur de l'échec manque de confiance une hérédité ms peux tu me dirige quelle a été l'élément déclencheur qui a créé cette anxiété ou angoisse les facteurs et symptômes sont nombreux
Ex pursang re pas de mp femme svp
B
17 septembre 2011 13:08
SoubhannAllah c'est un mal de plus en plus répandu à notre époque...J'entends trop de témoignages comme le tien...Beaucoup de jeunes surtout..Je suis persuadée que cela est intiment lié à l'hygiène de vie.
C'est surtout l'état d'extrême fatigue conjugué à une hypersensibilité qui favorise ces crises dites de panique.Les sujets atteints très souvent accumulent les nuits blanches et ne dorment pas...Leurs corps épuisés sont en état d'alerte,et par ces crises de respiration lancent des signaux.Il faut dormir la nuit,boire beaucoup d'eau et se détacher de l'écran de l'ordinateur,surtout la nuit...être sur l'écran est une activité intense pour le cerveau.La nuit est faite pour se reposer,retrouver la paix,en sommeillant ou/ en veillant pour le Seigneur...En dehors de ces deux,tout le reste est mauvais.

Qu'Allah apaise ton coeur,tranquilise ton âme et t'accorde une bonne santé.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
p
17 septembre 2011 14:01
j'étais spasmophile, je n'ai plus fait de crise depuis 3 ans, minimum. je ne peux pas te dire si tout les spasmophiles ont les mm crises. Pour ma part, c'était lors d'un coup émotionnel, ma respiration se coupait, la cage thoracique semblait sortir de mon corps, je ne sentais plus d'air, des fourmillements dans les bras et les jambes, et là le corps qui s'effondre. j'avais tjs un sac plastique sur moi, pour souffler dedans afin de reprendre de l'air. et qd la crise est finie, impossible de me relever de suite, et gros besoin de sommeil.
elles se sont calmées avec l'homéopathie, je crois, c'était spasmine que je prenais.
autrement tu peux aller voir un microkiné, qui sait défaire les noeuds que ton corps a crée
F
17 septembre 2011 14:47
Pour votre santé mangez cinq à six Xanax ou Stilnox par jour.
B
17 septembre 2011 14:53
Le pouvoir des plantes dans ce type de maux est très efficace...Le cocktail Aubépine,Passiflore et Valériane,est connu pour son action calmante,relaxante,et tranquillisante.Le Tilleul aussi est réputé pour son action anti stress, anxiété...La Camomille (ma chouchoute) a un effet aussi calmant et favorise l'endormissement.

Au contraire il faudra éviter les boissons excitantes,comme le café,le thé,la coca...et privilégier les fruits et légumes.
Avoir une activité physique,comme marcher,aide à " brûler ",évacuer le stress.

Enfin pour lutter contre le stress,il faut recharger ses réserves de magnésium (quand on est stressés le cerveau consomme beaucoup de magnésium,d'où la fatigue intérieure,les migraines...).C'est dans les Céréales,fruits secs et certaines eaux minérales que l'on retrouve en grande partie cet oligo-élément essentiel à une bonne santé...Et le Chocolat a une action anti stress incroyable...mais le chocolat noir...bien noir...très noir lol...Pas le galak blanc aux éclats de spéculos ou le milka aux noisettes.

Et je me répète encore une fois,mais la nuit vraiment éviter les activités qui tiennent le cerveau trop en éveil comme l'ordinateur,la télé etc.

Sur internet,il y a beaucoup d'informations précieuses sur ce sujet,fais une petite recherche.

smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
a
17 septembre 2011 15:36
Citation
princessezohra48 a écrit:
j'étais spasmophile, je n'ai plus fait de crise depuis 3 ans, minimum. je ne peux pas te dire si tout les spasmophiles ont les mm crises. Pour ma part, c'était lors d'un coup émotionnel, ma respiration se coupait, la cage thoracique semblait sortir de mon corps, je ne sentais plus d'air, des fourmillements dans les bras et les jambes, et là le corps qui s'effondre. j'avais tjs un sac plastique sur moi, pour souffler dedans afin de reprendre de l'air. et qd la crise est finie, impossible de me relever de suite, et gros besoin de sommeil.
elles se sont calmées avec l'homéopathie, je crois, c'était spasmine que je prenais.
autrement tu peux aller voir un microkiné, qui sait défaire les noeuds que ton corps a crée

salam zohragrinning smiley
oula, je ne fais pas de réelles crises comme les tiennes. toi c'est sujet à une forte emotivité.
moi les difficultés respiratoires sont constantes.
microkiné? je note.
mercismiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
17 septembre 2011 15:39
Citation
Bedoon essm a écrit:
SoubhannAllah c'est un mal de plus en plus répandu à notre époque...J'entends trop de témoignages comme le tien...Beaucoup de jeunes surtout..Je suis persuadée que cela est intiment lié à l'hygiène de vie.
C'est surtout l'état d'extrême fatigue conjugué à une hypersensibilité qui favorise ces crises dites de panique.Les sujets atteints très souvent accumulent les nuits blanches et ne dorment pas...Leurs corps épuisés sont en état d'alerte,et par ces crises de respiration lancent des signaux.Il faut dormir la nuit,boire beaucoup d'eau et se détacher de l'écran de l'ordinateur,surtout la nuit...être sur l'écran est une activité intense pour le cerveau.La nuit est faite pour se reposer,retrouver la paix,en sommeillant ou/ en veillant pour le Seigneur...En dehors de ces deux,tout le reste est mauvais.

Qu'Allah apaise ton coeur,tranquilise ton âme et t'accorde une bonne santé.
salam,
je bosse de nuit pr assurer mes études... donc forcément quand je suis de repos, ben les nuits je les passe devant le pc (habitude oblige) c'est peut être dû à ca.. je n'y avais pas pensé..
aminesmiling smiley

merci
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
17 septembre 2011 15:40
Citation
Fraisoo a écrit:
Pour votre santé mangez cinq à six Xanax ou Stilnox par jour.

hmmmmm miam miam
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
17 septembre 2011 20:00
Citation
Fraisoo a écrit:
Pour votre santé mangez cinq à six Xanax ou Stilnox par jour.

tes debiles ou quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook