Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anulation ou divorce
f
25 octobre 2008 12:20
bonjour
pouvez vous me dire ci cela est mieu d'annuler ou de divorce
je me suis marier en 2006 il ai ariver en aout 2008 et depuis cela vas de mal et mal il faux que je lui soi soumise et je constate de plus en plus que cela semble etre un mariage de complesence
pouvez vous me dire ce que je dois faire
avegler par mon amour je n'ai rien vue et lui a jouer avec ma naiveter
25 octobre 2008 12:55
salam,

Cela ne fé ke 2 mois ke ton mari est avec toi et tu penses deja a te separer ??? Allah yan3al chitane

Essayez de discuter calmement sans se prendre la tete, ayez de la patience et vos pb pourront se resoudre bi idni allah. Ca ne sert a rien de se dechirer mutuellement surtout si vs vs aimez et ke vs venez juste d'etre ensemble sous le mm toit esperant ainsi vivre un conte de fée loll.

Surpassez ces moments durs pour chacun de vs. Le mariage ou plutot la vie a 2 differe de celle de celibataire. Ton epoux debarque dans un milieu different du bled, sois patiente avec lui et lui de son coté allah yehdeh et kil assume et se comporte en adulte ... car pas drole de commencer une vie de couple ainsi.

Enfin pour repondre a ta question : si cé un mariage consummé cé le divorce et non l'annulation qui est possible.

Cordialement
t
25 octobre 2008 13:25
salam

essaye de régler ton problème et allah nous a dit qu'une femme qui demande le divorce a son mari l'enfer est grand ouverte pour elle. allah ehdik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook