Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antivirus
m
13 octobre 2011 19:11
salam, je doute que quelqu'un a pu m'envoyer un serveur pour me contrôler, mais je ne sais pas comment je me débarrasse de ça??? est ce ke je dois formater mon PC?? et si je le formate, le problème sera résolu???
je pense ke celà m'est arrivée car j'ai pas d'antivirus sur mon pc, pouvez vous me conseiller un antivirus?? et si c possible le lien de téléchargement.
M
13 octobre 2011 20:30
Un antivirus ne te servira a rien a cet heure la ,ton pc doit être infecter par tout ce qui bouge ,virus,malware rootkit,vers,et j'en passe,ton pc doit être contrôler par des méchants hackers boutonneux evil, pas d'antivirus alors que c'est le premier logiciel a mettre sur un pc Oh , j'en connais un qui va en voir de toutes les couleurs pour désinfecter ton pc, a ta place je formate direct le pc et je réinstalle Windows pour que sa soit tout propre et tout beau.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
13 octobre 2011 20:41
Un antivirus gratuit quand t'auras réinstaller Windows et toutes les mise a jour de Windows tu pourra revenir ici et télécharger ce logiciel ; [www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
E
13 octobre 2011 20:46
Bonsoir,

Merci pour la prédiction MonCoeur, mais tu sais j'en ai déjà vu de toutes les couleurs sur tous les sites de désinfection où je suis Modérateurwhistling smiley

Mouna1000,

Laisse moi au moins le temps d'analyser ton ordi si tu le veux bien...


Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
M
13 octobre 2011 20:52
Prédiction ptdr c'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire Modo ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 20:53 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 10:33
Eddy34 , je ne comprends pas ce ke tu vas faire? et à sert sert ce ke tu m'as dis?? je ss un peu ignorante dans le domaine d'informatique, mé si j'ai bien compris, tu veux entrer dans mon pc pour voir le problème ou koi au juste?

Mon coeur, merci bcppp , c gentil, je vais le formater inchallah.mais j'ai des dossiers importants , si je les garde dans le disque D et je formate le C , mon pc sera propre??
m
14 octobre 2011 10:40
Eddy34 , j'ai relis ce ke tu m'as écrit, je pense ke tu veux lire le diagnostic du logiciel, pour voir s'il ya un pb, je vais installer le logiciel, mé je ne peux pas lire le diagnostic tte seule ?? grinning smiley ça demande peut etre k on soit fort dans l'informatique :p
m
14 octobre 2011 10:57
Eddy34 , c bn, je te l'ai envoyé , le fichier je l'ai nomé mouna100.txt, j'ai faite ttes les étapes, j'éspare ke tu l'as reçu.
analyses-le et dis moi ce ki se passe hh, merci infiniment, c gentil
E
14 octobre 2011 17:40
Bonsoir Mouna1000,

Je veux bien essayer de désinfecter ton PC mais sans aucune responsabilité et t'expliques pourquoi:

Cet Ordi est Hyper infecté, et surtout par des "Back Door" (portes ouvertes) tout simplement parce que tu n'as pas le droit de faire tes mises à jour de sécurité (et tu dois savoir pourquoi winking smiley ).

Je te conseilles donc dans un premier temps de ne surtout pas faire de transactions par Internet et de ne pas trop divulguer de choses intimes (photos, confidences etc...)

Pour la désinfection je suis d'accord, mais je te répètes sans garantie aucune...
m
14 octobre 2011 20:09
dsl mé j'ai rien compris de ce ke tu as dis, essaye de m'expliquer ça doucement et plus simplement ke ça, je ss presk nulle en ce ki concerne le pc et les virus........
k'est ce k il ya dans mon ordi?? ya qqn ki me controle???? moi je mets pas mes tof sur internet, kesk je dois faire??
si je le formate je vais résoudre le pb?? stp dis moi une solution à ça
m
14 octobre 2011 20:12
kesk tu veux dire par "portes ouvertes???
pk j'ai pas le droit de faire des mises à jour de sécurité? c koi ces mises à jour?? je ss perdue la complètement perduemoody smiley
m
14 octobre 2011 20:53
salam

moi je te conseil comme mon coeur formaté ton pc : d abord il faut metter les dossier important dans un disque dur externe aprés formaté les 2 particion C: et D: aprés tu dois instaler firewall + antivirus si la solution mais obligé de formaté c: et d: si il reste le probleme aprés le formatage il te faut faire un formatage physique je crois et quand tu veux deplacer les dossier faire une annalyse a ton disque dur externe ou usb

bon courage okhti
m
14 octobre 2011 20:58
merci à toi, marocaine, j'ai pas de disque dur externe, c cher hh, et les fichiers ke j'ai font 60 ou 70 Go!!!
m
14 octobre 2011 21:01
et cmt je vais savoir si le problème reste ou nn??
m
14 octobre 2011 21:10
ok mouna

vous 70 Go c est bcp vous etes de quelle région je peut vous donnez mon disque dur

kifache 3rafti ke deja raki infecte radi ybalak aprés formatage
m
14 octobre 2011 21:19
mouna j ai vu ton profil raki f maroc

choufi comprisé les dossiers aprés choufi gravihom sad smiley
m
14 octobre 2011 21:30
je ss d'oujda, je ne sais pas, je l'ai senti , car j'ai pas d'antivirus dans mon pc, j'ai pas su cmt l'installer, et les mises à jour aussi, y a klk un ki m'a envoyé un lien et ja'i cliké sur et il m'a dit ke je peux mnt entrer dans ton pc, je ne sais pas cmt je l'ai crusad smiley
m
14 octobre 2011 21:47
mais rah machi galek ke il peut entre safi tay9Ih


mouna tu n as pas remarque sur ton pc ke la souris bouge seul ou tu peux controle ton pc ?


sinon instaler antivirus car moi deja javais un virus et quand j ai voulu instaler un antivirus l antivirus ne veut pas instaler alors j etais oblige de formaté mon pc
m
14 octobre 2011 21:53
mon coeur m'a donné un line, je l'ai installée aujourd'hui, mé j'ai tjr des pb ac les antivirus hh, je ne sais pas cmt ils fonctionnent hh, celui ci est en anglais
m
14 octobre 2011 21:54
la souris elle est normale, mé parfois àa bloque et je redémarre le pc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook