|
Informatique, téléphonie & multimédia
antivirus Xp
Auteur: ledoyen
Date: le 03 avril 2008 à 12h44
voila un revenant parmi vous je suis entrain de passer mes jours de retraite entre la France et le Maroc
un anti virus s'est invité tout seul qui s'appele Antivirus XP ca fait plusieurs jours que j'essaie de l'enlever impossible si il ya qq un qui peut m'aider a se debarrasser de cet antivirus je lui bravo et je vous signale que je suis pas un expert en informatique SVP des choses simples et je reste a votre ecoute merci a celui qui va me repondre Re: antivirus Xp
Auteur: K7al'Ras
Date: le 03 avril 2008 à 14h24
Je pense que ce "antivirus XP" est un trojan ou un spy ! Installe un anti spy, fais la mise à jour pour commencer, s'il est tjrs là supprime les fichiers infectés qui n'ont pas pu être supprimés par l'antispy, si ça persiste, jettes un coup d'oeil du coté de la base de registre(démarer,executer, tape "regedit" puis ok, et fais une recherche sur "antivirus XP") mais sois prudent ça pourrait être dangeureux Re: antivirus Xp
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 avril 2008 à 17h06
Salam Aleikoum !!
Fait comme ta conseillé K7al Ras, installe un anti spy [ Spybot par exemple ] que tu pourra télécharger sur 01net ou clubic ensuite fait une analyse N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah !!Re: antivirus Xp
Auteur: ledoyen
Date: le 05 avril 2008 à 22h24
meci k7 c'est parti ouf
barak allah oufik choukran |