Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les antivax
K
1 janvier 2022 20:22
Oui tout le monde l'a fait, au départ ils étaient assez virulents. Maintenant ça va.

Ce qui me pousse à me faire vacciner c'est le passage au pass vaccinal.
Je ne peux pas laisser mon état de santé s'aggraver à cause des risques supposés d'un vaccin. Si je fais partie des personnes qui ont des effets secondaires ça sera le destin.

Un vaccin plus traditionnel me rassure, mais il ne l'est pas tout à fait.
Le vaccin franco autrichien, je ne sais plus le nom, arrivera en avril, à la base c'est celui que j'attendais mais quatre mois sans accès à mes rdv médicaux c'est trop long.

Pour ce qui concerne la mère Buzin, no comment ?

Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Oui ça joue.
Après je pense dans ton cas ta famille l'a fait ? Ce qui fait que tu dois te sentir au pied du mur.

Ca n'aide pas à prendre une décision si on ne sent pas libre.

Il y a aussi et surtout le tawakkul.
Se renseigner sur les causes, être rassuré sur l'efficacité et placer sa confiance en Dieu.

Tiens pour la bonne humeur, notre copine Agnès est enfin chevalière Ill

[www.msn.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 20:22 par Kar-an-bar.
1 janvier 2022 20:26
Désolé mais je commente les opinions, pas les personnes, encore moins leur vie ou leur état de santé personnel. Les opinions sur ce sujet sont d’ailleurs souvent motivées par des considérations politiques, donc encore plus criticables. Mes commentaires aussi sont criticables, rejetables et tout ce qu’on veut …. pas de soucis
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'importe quoi, tu ne connais absolument rien de ma vie et encore moins de mon état de santé donc tu seras sympa de garder tes suppositions pour toi.
K
1 janvier 2022 20:32
Je rejette ton commentaire.

Bonne soirée
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Désolé mais je commente les opinions, pas les personnes, encore moins leur vie ou leur état de santé personnel. Les opinions sur ce sujet sont d’ailleurs souvent motivées par des considérations politiques, donc encore plus criticables. Mes commentaires aussi sont criticables, rejetables et tout ce qu’on veut …. pas de soucis
1 janvier 2022 20:47
je respecte cette opinion ….smiling smiley
Bonne nuit
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je rejette ton commentaire.

Bonne soirée
1 janvier 2022 21:03
Il faut se réfugier en afrique alors, les seuls pays épargnés sont africains.
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam, je ne me vaccinerais avec aucun des vaccins pour COVID , à mes yeux ce sont des démons et je sais leur projet de contrôle et de dépopulation de masse.
D
2 janvier 2022 20:32
Salam

Patiente un peu .
Omicron va faire péter leur logique vaccinal.
Tout le monde va finit par le choper et il y aura de moins de moins de monde qui pourra se faire vacciner.

Même Veran l a affirmé, ce sera peut être la dernière vague.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Le nouveau vaccin Novavax devrait arriver en France à la mi janvier.
Il utilise une technique déjà connue, la même que les vaccins contre la coqueluche et l'hépatite b.
Je trouve ça plutôt rassurant.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne journée à toutes et à tous.
K
2 janvier 2022 21:21
Salam

Je viens de voir ça, je pense qu'ils ont peur à cause de l'ultimatum qui leur a été posé.
Je vais attendre quelques semaines pour voir comment ça évolue.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Patiente un peu .
Omicron va faire péter leur logique vaccinal.
Tout le monde va finit par le choper et il y aura de moins de moins de monde qui pourra se faire vacciner.

Même Veran l a affirmé, ce sera peut être la dernière vague.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook