Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antisémitisme??
C
13 janvier 2009 08:31
Des lieux de culte juifs attaqués.Des enkippés pris à partie.Des attaques verbales.
Il paraît que les massacres de Palestiniens par les barbares judéo-sionistes ont quelques répercussions en France?A qui la faute vraiment???

Quand on sait que les sionistes assimilent tout juif à un fervent militant proisraélien-et pas seulement en slogans comme chez les nôtres-quand on sait que la soldatesque judéo-sioniste bombarde les mosquées de Gaza-tiens,ce n'est pas de l'"antisémitisme"ça ou du moins de l'islamophobie-quand on sait que les juifs de France-toutes tendances confondues-soutiennent aveuglément l'Etat pas hébreu mais véreux,quand on sait que des synagogues servent de lieux de recrutement de colons juifs et donc de futurs ssionistes,quand on sait que des rabbins-dont des hauts placés- enflamment la haine antiarabe, quand on sait que le Mossad agit en sous-main, quand on sait tout cela et tout ce que les médias ne nous disent pas et bien, on ne peut que s'interroger...
l
13 janvier 2009 09:29
en gros, c'est tout à fait normal de s'en prendre aux français juifs.
bravo casasurseine thumbs up
continues ton joli travail.
attention toutefois, c'est limite passible d'incitation à la haine.
y
13 janvier 2009 09:30
Effectivement Casasurseine... On peut s'interroger quand on voit la présence du grand rabbin de France Gilles Bernheim lors de la manifestation en soutien à Israël le 4 janvier 2009 à Paris ! Israël qui massacre les civils, enfants et femmes, palestiniens... Israël qui, à l'aveu même de Bernard Kouchner hier sur France2, a commis des crimes de guerre (rassurez-vous, il s'est tout de suite empressé d'ajouter, comme toutes les guerres partout histoire de relativiser !!)...

Comment se fait-il que les journalistes de France et de Navarre n'ont pas soulevé cette incohérence : un religieux qui soutient la guerre ?? Et qui n'a pipé mot sur le fait qu'Israël, que ce grand rabin soutient, a bombardé des mosquées lieux de cultes tuant des fidèles qui étaient entrain de prier !!

Effectitivement pn ne peut que s'interroger...
C
13 janvier 2009 13:28
Incitation à la haine?C'est exactement l'expression appropriée.Les judéo-sionistes incitent à la haine.Que ce soit ici ou là-bas.Yassi a entièrement raison de rappeler ces faits que personne ne peut contester Qu'ils ne s'étonnent donc pas qu'il y ait quelques retours de bâtons de temps en temps...
l
13 janvier 2009 13:33
Citation
a écrit:
en gros, c'est tout à fait normal de s'en prendre aux français juifs.
bravo casasurseine
continues ton joli travail.
attention toutefois, c'est limite passible d'incitation à la haine.

Les musulmans eux aussi on eu des attaques normale qu'ils se défende.

Incitation à la haine non je pense pas , il faut surtout incité à ce défendre !!!!!!!!!
C
13 janvier 2009 17:05
ptitcoeur93:si incitation à la haine il y a, c'est bien celle émanant de la "communauté"juive qui importe-ou plutôt qui a DEJA importé-le conflit en France et depuis belle lurette!

Qui fournit des colons?Qui collecte des fonds pour la barbare armée?Qui use de son influence politique et financière?Qui utilise les lieux de culte pour recruter de futurs colons?Qui agite le drapeau à étoile gammée dans les rues de France?Qui défile avec la photo de Sharon-et des autres criminels sionistes? J'en passe et des pires!
l
13 janvier 2009 17:44
Citation
a écrit:
ptitcoeur93:si incitation à la haine il y a, c'est bien celle émanant de la "communauté"juive qui importe-ou plutôt qui a DEJA importé-le conflit en France et depuis belle lurette!

Qui fournit des colons?Qui collecte des fonds pour la barbare armée?Qui use de son influence politique et financière?Qui utilise les lieux de culte pour recruter de futurs colons?Qui agite le drapeau à étoile gammée dans les rues de France?Qui défile avec la photo de Sharon-et des autres criminels sionistes? J'en passe et des pires!

Je suis entierrement d'accord .
z
13 janvier 2009 18:33
Je vais pas faire mon parano,mais je dis que c'est un complot,y a t il des témoins ? bien que des petites racailles ont pu tout à fait commis ces actes,mais moi je met ça sur le dos du bétar ou un truc du genre ou bien sur le dos de quelques nazillons l'histoire de bien foutre la merde.

ca me rappel l'histoire du Rabin qui s'envoyait lui même des sms antisémite pendant l'affaire dieudo etc......

Faut bien qu'ils trouvent des arguments en leurs faveurs,maintenant que les gens comprennent mieux ce que c'est que le sionisme et le vrai terrorisme !!!!
+++++++TANGER++++++++
C
14 janvier 2009 11:54
Quelques exemples de soutien-actif-de la "communauté juive" de France qui non seulement a importé le conflit en France mais y participe directement se faisant ainsi complice du génocide des Palestiniens...




[www.crif.org]

[www.crif.org]
c
14 janvier 2009 12:18
Je crois qu'il faut denoncer toutes actes Antisimites et Islamophobe, et reflechir sur la meileure facon de venir en aide a GAZA.

pour ma part je suis pour copier coller les choses qui marchent.

En effet il faut que les musulmans utilisent les memes armes que les juifs, c'est a dire:



- L'argent,le pouvoir et d'infilter tous le sphére de decisions dans les pays europiens.
- Former un loby assez puissant qui peu faire et defaire, les hommes politiques Europiens.
- Aider les mouvements juifs qui sont pour la paix exemple:La paix maintenant en ISRAEL.

Le vote est aussi important les arabes et musulmans installés en Europe ont la capacité par leur nombre d'etre la comunauté qui arbitre la vie politique de ces europiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook