Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub "antiradicalisation islamique" à la TV
B
4 décembre 2016 17:00
Même une non maghrébine c'est ce que cela veux dire quand même.. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
C du khra! (= caca. je traduit au cas où petite poule passerai par la !^^ d'ailleurs ça fait depuis quelque vois je ne l'a pas perplexe)
K
4 décembre 2016 17:01
pourquoi pas Angel



Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Je me mets en mode jimijo pk tu as changé d'image? moody smiley
4 décembre 2016 17:01
Bien jouer !thumbs up
je vois que tu as bien appris la leçon 1.

passons mtn à la leçon 2 :
la leçon 2 c de ne pas seulement s'arrêter à une question mais à au moins 3 minimum et àvc le plus de détails possible ! Allez championne c à toi !thumbs up


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Je me mets en mode jimijo pk tu as changé d'image? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
4 décembre 2016 17:10
As-tu un lien ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonsoir,

Avez vous vu les spots d'antiradicalisation qui sont diffusés depuis quelques temps à la TV française?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 décembre 2016 17:41
Elle est un occupée jusqu’au 7 inclus. Tu verras sur sa page winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
C du khra! (= caca. je traduit au cas où petite poule passerai par la !^^ d'ailleurs ça fait depuis quelque vois je ne l'a pas perplexe)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
4 décembre 2016 17:43
Salam A3leykoum miss contouring yawning smiley,

J'ai pas du tout aimé, c'est rempli de clichés. Mais bon, plus rien ne m'étonne dans ce pays.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
4 décembre 2016 17:43
Non je vais jeter un oeil sur le net
Citation
Unesuggestion a écrit:
As-tu un lien ?
B
4 décembre 2016 17:52
Pk tu réponds à une question par une autre question? Pq pas n'est pas une réponse..

Tu as changé le temps de faire ton conturing et nous montrer ta nouvelle tête?

Bon j'ai que 2 question jimijo mais j'avoue c'est stressant les questions lol! Je laisse Kim sinon elle va me dead

Sinon pour répondre au Topic cela ne me surprend pas c'est de pire en pire quand il n'y a plus rien à dire ils essaient d'innover mais au final c'est toujours le même blabla.

On a l'habitude whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
pourquoi pas Angel
s
4 décembre 2016 17:57
wa alaykom salam

j'ai jamais vue ça à la tv a ouiiii j'ai que la la parabole j'ai plu la tv française ptdr on est beaucoup mieux sans
je vous invite a faire de même pour le bien êtres de votre santé psychique Welcome
4 décembre 2016 18:14
Merci soeurette smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Elle est un occupée jusqu’au 7 inclus. Tu verras sur sa page winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 décembre 2016 18:16
J'aime bien Goku et Chichi In love



Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Pk tu réponds à une question par une autre question? Pq pas n'est pas une réponse..

Tu as changé le temps de faire ton conturing et nous montrer ta nouvelle tête?

Bon j'ai que 2 question jimijo mais j'avoue c'est stressant les questions lol! Je laisse Kim sinon elle va me dead

Sinon pour répondre au Topic cela ne me surprend pas c'est de pire en pire quand il n'y a plus rien à dire ils essaient d'innover mais au final c'est toujours le même blabla.

On a l'habitude whistling smiley
4 décembre 2016 18:47
Que des clichés ,
La convertie qui se radicalise à cause de l'arabe de service de la cité .

Est ce que ça suffit pour convaincre les jeunes qui sont tentés ?
Je ne pense pas ,la oumma ,les imams ont une part de responsabilité. Parce-que de ce côté il n'y a pas encore assez de travail de sensibilisation
5 décembre 2016 00:00
Il n'y pas de fumée sans feu. Les clichés ne viennent pas de nul part.
Citation
Douce perle a écrit:
Que des clichés ,
La convertie qui se radicalise à cause de l'arabe de service de la cité .

Est ce que ça suffit pour convaincre les jeunes qui sont tentés ?
Je ne pense pas ,la oumma ,les imams ont une part de responsabilité. Parce-que de ce côté il n'y a pas encore assez de travail de sensibilisation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook