Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub "antiradicalisation islamique" à la TV
K
4 décembre 2016 16:39
Salam alaykom, Bonsoir,

Avez vous vu les spots d'antiradicalisation qui sont diffusés depuis quelques temps à la TV française?
4 décembre 2016 16:40
Oui j'ai vu et ?smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 décembre 2016 16:42
Je ne répondrai pas à cette énième provocation Censored




Citation
jimijo a écrit:
Oui j'ai vu et ?smiling smiley
M
4 décembre 2016 16:42
Cliché sur cliché

Le mec passe de jouer à la play avec ses potes aux champs de bataille en Syrie, sans palier de décompression quasiment ptdr
4 décembre 2016 16:43
Hein ? Provocation ? moody smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je ne répondrai pas à cette énième provocation Censored
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 décembre 2016 16:45
Tu me bombardes de questions partout , zen je rigole Birthday


Citation
jimijo a écrit:
Hein ? Provocation ? moody smiley
F
4 décembre 2016 16:45
Pub pleine de clichés naif payé avec nos impôts et qui pensent vraiment que c'est comme ça qu'on va arriver à arrêter la radicalisation
4 décembre 2016 16:45
Oui franchement c'est du n'importe quoi
C
4 décembre 2016 16:46
Ah ouais? ptdr

On atteint le fond.
Citation
Momo628 a écrit:
Cliché sur cliché

Le mec passe de jouer à la play avec ses potes aux champs de bataille en Syrie, sans palier de décompression quasiment ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
K
4 décembre 2016 16:46
Qu'en penses tu?


Citation
jimijo a écrit:
Oui j'ai vu et ?smiling smiley
4 décembre 2016 16:47
Aaaaah ok mdrrrr mais tkt ce n'est pas que toi ! Je bombarde tout le monde de questions !ptdr si je vous bombarde de questions c que j'ai de l'intérêt pr vous !confused smileyconfused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu me bombardes de questions partout , zen je rigole Birthday
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 décembre 2016 16:48
Tu as pas encore vu?


Citation
Chamallooww a écrit:
Ah ouais? ptdr

On atteint le fond.
4 décembre 2016 16:49
C du khra! (= caca. je traduit au cas où petite poule passerai par la !^^ d'ailleurs ça fait depuis quelque vois je ne l'a pas perplexe)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Qu'en penses tu?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 décembre 2016 16:50
Non, mais je pense que tu peux pas le rater. Tant mieux, ça m'aurait élevé la tension pour rien !

Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu as pas encore vu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:51 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
4 décembre 2016 16:54
Y a même un site en forme de jeu de rôle c'est assez marrant eye rolling smiley

Tu peux incarner la fille ou le mec
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah ouais? ptdr

On atteint le fond.
I
4 décembre 2016 16:55
quelque vois tu ne l'a pas ptdr
Citation
jimijo a écrit:
C du khra! (= caca. je traduit au cas où petite poule passerai par la !^^ d'ailleurs ça fait depuis quelque vois je ne l'a pas perplexe)
B
4 décembre 2016 16:56
Salam Alaykum,

Je me mets en mode jimijo pk tu as changé d'image? moody smiley
K
4 décembre 2016 16:57
T'as rien loupé je te confirme Ill
C'est pas comme ça qu'on fait de la prévention, on investit dans l'éducation des laissés pour compte. La c'est de la diabolisation du gars de cité qui en prend déjà assez plein la gueule. J'ai pas compris le projet, je doute du pouvoir dissuasif d'une telle vidéo et encore plus des intentions derrière

Citation
Chamallooww a écrit:
Non, mais je pense que tu peux pas le rater. Tant mieux, ça m'aurait élevé la tension pour rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:58 par Kim Patachian.
4 décembre 2016 16:58
Mdrrr dsl mn cerveau à buger ! Je voulais dire "ça fait depuis quelque jours je ne l'a vois pas ^^
Citation
Imrane Aya a écrit:
quelque vois tu ne l'a pas ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
4 décembre 2016 16:59
quel clichés ?
pourquoi la réalité vous fait aussi mal ?
je trouve qu'il est bien fait ce clip et oui c souvent comme ça que ça se passe pour rameuter des jeunes, ça copine et ensuite ça bourre le crâne
les filles tombent amoureuses et vont rejoindre leur petit ami là bas
vous avez aucun respect pour les familles qui peuvent vivre ça et pour qui ça s'est passé comme ça pour leurs enfants perdus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook