Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antimec
l
22 juin 2007 15:38
bon ben désolé les mecs mais y'en a pas mal de ce genre , mas heuresement que vous n'êtes pas tous comme casmiling smiley

[www.youtube.com]

sans rancune mais garçon si t'enleve la cedille ca fait garcon et garre aux cons !!! c'st pas moi qui l'ai inventé loool
c
22 juin 2007 17:22
s
22 juin 2007 17:30
Salam,smiling smiley


Wawww, je ne connaissais pas cet organisme!!!OhOh

Mais où va-t-on???moody smiley


sleepingsleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
22 juin 2007 17:34
eye rolling smileyeye rolling smiley


qu'est ce que c'est horrible d'entendre des mots vulgaires de la bouche des filles!!


dans fille si t'enleves un l ca fait file!


alors file!!!!!!!!! evil
l
22 juin 2007 17:36
lol c mimi mais bon c une réaliter pour certain bouffon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 juin 2007 17:37
Citation
yaska a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smiley


qu'est ce que c'est horrible d'entendre des mots vulgaires de la bouche des filles!!


dans fille si t'enleves un l ca fait file!


alors file!!!!!!!!! evil


Salam,smiling smiley


Non maisOh tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
22 juin 2007 17:39
Citation
sam87 a écrit:



Salam,smiling smiley


Non maisOh tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!evilevil


Moi je ne suis pas vulgaire Angel


je ne vois pas l'interet de ce sujet? ou est la question?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 18:19 par yaska.
l
22 juin 2007 17:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:


alors file!!!!!!!!! evil


Salam,smiling smiley


Non maisOh tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!evilevil


Moi je ne suis pas vulgaire Angel


je ne vois pas l'interet de ce sujet? ou est la question?[/quote]

alor si tu veux réellement une question pourquoi pas tiens c'est une bne idée :
que vous inspire cette chanson ??smiling smiley
moi perso je pense que mm si cette chanson est en quelque sorte une réalité pr certain faut pas généraliser en + mtn on en voit de partout des vidéos, chansons genre ouai les mecs ils sont comme ca ou les filles elles sont trop ci, elles font trop ca !! mais fcht ca sert a rien aujourd'hui on a le cliché de la fille et celui du gars.. moi jpense que cette muzik bien kel me fasse rire ne rime a rien enfin bon c mon avis.
après on pourrais mm voir la vulgarité de la fille qui me choque un peu kan mm jdoi le dire

et fille si t'enleve le i et ktu met un o ca fait folleeeee spinning smiley sticking its tongue out okkk j'y vais moi
W
22 juin 2007 18:12
Citation
lamyaâ a écrit:
lol c mimi mais bon c une réaliter pour certain bouffon

donc tu vas me dire que te balladant dans la rue on t as deja demander une fellation?(bien entendu je suppos aussi que ce garcon ne peut etre qu un mec de quartier)faut arretez vos mythos wallah
l
22 juin 2007 18:21
j suis désoler mais je ne suis pa mythos donc on ma déja fait des commentaires déplacer, mais bon y'en a c des petis C.O.N, pourquoi tu parle de fellation tu te sens frustré ou quoi, tu na retenu que ça du texte,bref des fois le silence ya pa mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 juin 2007 18:23
moi sa ma fait rire !!!
n
22 juin 2007 18:29
moi jla kiffe cette chanson,jla connaissai dejà
F
23 juin 2007 21:50
sleeping
Bidon...
s
28 juin 2007 12:06
Salam,smiling smiley


Je viens de voir une pub qui faisait la promo de cette musique, j'y crois pas, elle va devenir un single!!!!OhOh
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
28 juin 2007 15:50
Alàlà vous n'allez pas vous battre à cause d'une chanson quand même grinning smiley
C'est vrai qu'elle est marrante mais mieux vaut changer le titre par *ANTI-ALPHONSE* winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook