Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANTIBIOTIQUE ET RETARD DE REGLES
l
8 décembre 2010 16:17
MABROUK mille fois nickaise


Je suis trop contente pour toi hamdoulah dieu est grand. Je te souahite une grossesse à terme inch'allah et un beau BB. Tunous manque sur le poste des févriette mais trop contente pour toi hbiba
gros bisou
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
A
8 décembre 2010 20:13
Salam alykoum


Merci mes FEVRIETTES!!!!
Prenez grand soin de vous et des mes neveux et nièces winking smiley
Bisous à vous
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
8 décembre 2010 20:13
coucou Nickaise,

Je suis très contente pour toi, je t'avais suivie lors de ta dernière grossesse, à cette époque j'étais une essayeuse... et j'avais été très émue par ce qui t'était arrivé.
Inchallah que cette fois soit la bonne et que tu donnes un petit frere ou une petite soeur à ton fils. Surtout préserve toi.

Je suis une future maman de fin juillet / début août ( je sais tjs pas !) tu es la bienvenue sur notre post, tes conseils nous seront précieux.

Bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
8 décembre 2010 20:21
Citation
tesnym a écrit:
coucou Nickaise,

Je suis très contente pour toi, je t'avais suivie lors de ta dernière grossesse, à cette époque j'étais une essayeuse... et j'avais été très émue par ce qui t'était arrivé.
Inchallah que cette fois soit la bonne et que tu donnes un petit frere ou une petite soeur à ton fils. Surtout préserve toi.

Je suis une future maman de fin juillet / début août ( je sais tjs pas !) tu es la bienvenue sur notre post, tes conseils nous seront précieux.

Bisous


grinning smiley.... Ok ...
alors J'ARRIVE!!!!!!
Danse Danse
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook