Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-virus téléphone
*
8 septembre 2015 17:02
Salam 3alaykoum

Aux personnes qui s'y connaissent dans le domaine (ou pas)

Qu'en pensez-vous ?

[www.commentcamarche.net]


Merci smiling smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
P
12 septembre 2015 00:02
عليكم السلام
Que se soit sur un ordinateur ou un téléphone, un anti-virus pour moi n'est pas neccessaire il faut savoir se proteger contre les virus car même avec un anti-virus on est pas protegé à 100%.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 septembre 2015 10:32
Salut, bien sur que cela est très utile même si tu n'est pas protégé à 100/100 ...
Après tu à le chois perso je te conseil sur androïde surtout comme je le suppose c'est que tu as installe ceci tu sera ravie en plus d'un anti virus il à d'autre fonction et c'est le must....

Attention en fonction de ton navigateur il télécharge ou pas après tu recherche toi même mais celui ci devrais fonctionner.

[du-speed-booster.fr.uptodown.com]

Donne moi des news et si tu veux le débloqué à 100/100 contact moi je te donnerais la marche à suivre .. Salut.
*
12 septembre 2015 13:16
Citation
الله اكبر a écrit:
عليكم السلام
Que se soit sur un ordinateur ou un téléphone, un anti-virus pour moi n'est pas neccessaire il faut savoir se proteger contre les virus car même avec un anti-virus on est pas protegé à 100%.

Wa 3alaykoum salam

Je suis d'accord sur le fait que :
Notre manière d'utiliser le PC est importante (et ce sans anti-virus).
Parfois le plus grand danger vient de l'utilisateur => par rapport à ce qu'il consulte, s'il se pose des questions avant de télécharger un outil (est-ce sur un site officiel ?) etc ...

Mais la lecture de certains articles m'incite à me questionner.
Peut-être que je m'inquiète pour pas grand chose.

[tempsreel.nouvelobs.com]
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
12 septembre 2015 13:18
Citation
pharahon a écrit:
Salut, bien sur que cela est très utile même si tu n'est pas protégé à 100/100 ...
Après tu à le chois perso je te conseil sur androïde surtout comme je le suppose c'est que tu as installe ceci tu sera ravie en plus d'un anti virus il à d'autre fonction et c'est le must....

Attention en fonction de ton navigateur il télécharge ou pas après tu recherche toi même mais celui ci devrais fonctionner.

[du-speed-booster.fr.uptodown.com]

Donne moi des news et si tu veux le débloqué à 100/100 contact moi je te donnerais la marche à suivre .. Salut.

Salam pharahon

J'ai un iphone.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
P
12 septembre 2015 13:42
Ubuntu peut etre la solution la plus securisé mais je ne sait pas si sa existe dans le marché.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 septembre 2015 13:42
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam pharahon

J'ai un iphone.

Salut mon ami, alors ne rajoute rien si il n'est pas craqué, leurs serveur te protège déjà, donc tu et tranquille.... Dans le cas contraire je te conseille vivement de te protéger via NOD32, je peux te fournir enfin il faut que je demande une clé pour ton activation car il est payant mais ce ne sera pas un problème pour moi, avec un peu de temps ihihih !!!!! Que je suis vilain mdr....
Enfin voilà j'espère t'avoir aidé et si besoin je reste à ta disposition... A plus..
*
12 septembre 2015 16:51
Citation
الله اكبر a écrit:
Ubuntu peut etre la solution la plus securisé mais je ne sait pas si sa existe dans le marché.

Merci pour l'information.
Je jetterai un œil là-dessus.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
12 septembre 2015 16:52
Citation
pharahon a écrit:
Salut mon ami, alors ne rajoute rien si il n'est pas craqué, leurs serveur te protège déjà, donc tu et tranquille.... Dans le cas contraire je te conseille vivement de te protéger via NOD32, je peux te fournir enfin il faut que je demande une clé pour ton activation car il est payant mais ce ne sera pas un problème pour moi, avec un peu de temps ihihih !!!!! Que je suis vilain mdr....
Enfin voilà j'espère t'avoir aidé et si besoin je reste à ta disposition... A plus..

Il n'est pas jailbreaké.

Merci pour ton aide.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
13 septembre 2015 12:02
bonjour

oui un anti virus que ce soit sur smartphone ou android est très important, même si cela ne te protège à 100 % surtout les gratuits.
j ai Gdata 2015 qui est (pour moi) le meilleur, mais il est payant

un ordinateur tout neul sur le réseau internet sans anti virus , est contaminé en 15 mn en moyenne même si on ne touche pas l'ordinateur.
*
13 septembre 2015 20:44
Citation
lebihan a écrit:
bonjour

oui un anti virus que ce soit sur smartphone ou android est très important, même si cela ne te protège à 100 % surtout les gratuits.
j ai Gdata 2015 qui est (pour moi) le meilleur, mais il est payant

un ordinateur tout neul sur le réseau internet sans anti virus , est contaminé en 15 mn en moyenne même si on ne touche pas l'ordinateur.

Salam lebihan

Merci pour l'information .
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
14 septembre 2015 13:05
AV-TEST est une organisation indépendante qui teste tous les anti virus, mais il est détesté par Microsoft, car MSE (anti virus de Microsoft) est classe dernier à chaque fois.

[www.av-test.org]

il test depuis peu aussi les anti virus des androids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook