Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-ttranspiratioooonnnnn???
c
11 octobre 2007 15:06
Salam
j'aimerais savoir s'il existe kelke chose ki permet de ne pas sentir la transpiration au niveau des aisselles...
J'ai bo m'épiler mettre de la crème ou déodorant sa ne marche pas il y a toujours une odeur pourtant je prends des douches tous les jours mais je ne comprends pas?
On m'a parler de la pierre d'alun mais je ne sais pas comment faire??
please aidez-moi les filles c'est trop désagréable...
MERCI
j
11 octobre 2007 15:10
salam


pourquoi ne pas en parler à une esthéticienne, peut etre est ce du à ton epilation allah oualimmoody smiley
m
11 octobre 2007 15:13
salam

va voir un medecin

des fois qd cest très important il est possible de prescrire qqchose
M
11 octobre 2007 15:20
choufi a khti moi ossi javai dénorme probleme de transpiration meme les antitranspirant ca marchai pas rien cque tu va faire c que tu va acheter du bicarbonate de soude mai pa celui pour la bouche c tré éfficace. ou bien tu va ché un vendeur muslim tu prend ché lui du musk ou bien tu met du talc pour bébé ca marche vraiment trés bien ou 3endek, essaye dutiliser des déodorants 0% dalcool tu peut en trouve qui sente bon (parce que c vrai quen général il pus c déodorant antitranspirant)....

et quand tu te lave fais un gommage parce que tu peux te laver tout les jours et ne pas etre malgré tou propre a 100%...prend un gant noir ou hokki khorji loussekh.

voila c tou cque jpeu te donné comme conseil.

bisou hbiba ou raddi 3liya lkhbar
I
11 octobre 2007 15:24
s
11 octobre 2007 15:33
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam
j'aimerais savoir s'il existe kelke chose ki permet de ne pas sentir la transpiration au niveau des aisselles...
J'ai bo m'épiler mettre de la crème ou déodorant sa ne marche pas il y a toujours une odeur pourtant je prends des douches tous les jours mais je ne comprends pas?
On m'a parler de la pierre d'alun mais je ne sais pas comment faire??
please aidez-moi les filles c'est trop désagréable...
MERCI

salam miss !
je lai acheté cette pierre , chez sephora ! en féte je la mé le soir et le matin, je la passe sous leau, et ensuite je la passait plusieur sous tes aisselles, comme si cétait un stick ! et franhcemen je suis satisfaite, je transpire moins, et aussi tu sais sa enléve la tache noir ke donne le rasoir ou lépilateur, sa redonne une bel peau !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
m
11 octobre 2007 16:14
ETIAXIL, c le top du top

en pharmacie et para

déo bille et déo spray
c
11 octobre 2007 16:23
je vais peut etre passer par une casse pied, mais faut pas utiliser les déo anti-transpirants a lbnate! c'est pas naturel du tout d'empecher son corps de transpirer!!!! c'est une façon pour le corps d'éliminer les toxines, des dechets quoi!! Donc pkoi contrarier la nature, franchement?!!!

Aprés si c vraiment excessif, parles en a ton medecin.

La pierre d'alun faut faire attention, il existe la "fausse" [www.verdan.net]

perso je prends le déo de vichy stick pour peau trés sensible ou épilée...nickel, hamdouallah! (en plus y'a pas d'aluminum dedans!).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
11 octobre 2007 16:52
Salam

la pierre d'alun j'en ai mais je l'ai jamais vraiment utilisé!

ca se vend sous forme de stick déo c un pierre on dirait du verre lol tu dois la mouiller la passer sous les aiselle!

ca se vend en pharma la mienne est de marque "laino" et je crois que ca coute dans les 10€
c
11 octobre 2007 17:07
Merci les filles
Je pense k je vai m'acheter cette pierre ensuite si vraiment sa ne marche pas j'irai voir mon médecin...
Bisous a toutes
A
11 octobre 2007 17:16
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam
j'aimerais savoir s'il existe kelke chose ki permet de ne pas sentir la transpiration au niveau des aisselles...
J'ai bo m'épiler mettre de la crème ou déodorant sa ne marche pas il y a toujours une odeur pourtant je prends des douches tous les jours mais je ne comprends pas?
On m'a parler de la pierre d'alun mais je ne sais pas comment faire??
please aidez-moi les filles c'est trop désagréable...
MERCI

la transpiration en soi est inodore. Les mauvaises odeurs emanent des bacteries qui se nourrissent de la sueur.
c
11 octobre 2007 17:26
merci pour cette petite parenthèse
v
11 octobre 2007 19:50
salaM


Ya un detranspirant sudo-regulateur bille, super efficace tu veras tu seras vraiment satisfaite, ça coute une dizaine d'euros ETIAXIL...demande au pharmacien comment l'utiliser!lefficacité et au bout de 3jours..peut etre 10jours chez certains cas, au maximum
s
11 octobre 2007 21:43
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam
j'aimerais savoir s'il existe kelke chose ki permet de ne pas sentir la transpiration au niveau des aisselles...
J'ai bo m'épiler mettre de la crème ou déodorant sa ne marche pas il y a toujours une odeur pourtant je prends des douches tous les jours mais je ne comprends pas?
On m'a parler de la pierre d'alun mais je ne sais pas comment faire??
please aidez-moi les filles c'est trop désagréable...
MERCI
salam
j'ai utiliser tous les déos qui existais sur le marché,je pense qu'il n'y à pas mieux que dove,même après épilation je l'utilise,aucun picotement à ce niveau-là !!!!!!!!!!
des fois t'as beau te laver,mettre du déo,des fois ça peut prévenir des matières de tes hauts !!!!!!!!!
mais ne mange surtout pas helba si tu es sujets de transpiration lol,tu risque de faire fuir tout le monde
c
12 octobre 2007 15:55
salam les filles
je me suis achetée la pierre d'alun a sephora pour 6 euros.
elle étai dans le rayon homme ...byzarreeeeee
mais bon on verra le résultat je vou tien au courant
bisous et bonne fête
12 octobre 2007 16:04
Oui c est le Top je confirme! je l ai testé cet été thumbs up

Citation
mafalda a écrit:
ETIAXIL, c le top du top

en pharmacie et para

déo bille et déo spray
c
12 octobre 2007 19:38
camélia: Les hommes l'utilisent comme un aprés rasage ma chérie. c'est pour ca que tu as du la trouver dans le rayon homme.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook