Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-stresse
4 juin 2011 21:10
Salam !

Je voudrais savoir si quelqu'un à déja pris des anti-stresse pour une raison particuliere.

En ce qui me concerne je voudrais en prendre pour passer mes examens oraux , est-ce que vous savais si sa marche, si il y a des effets secondaires ... etc .

Merci
y
6 juin 2011 19:45
oui ça marche mais faut en prendre bien avant , sinon tu vas dormir sur ta table d'exam lol
ça donne envie de dodo !

va la pharmacie et prends quelques choses aux plantes ,
si tu parles d'un grand stress, alors va voir ton medecin et parles lui de tes exams
il te prescrira quelque chose "qui marche" !! lol

bon courage pr les exams
6 juin 2011 22:57
Citation
yasminadu84 a écrit:
oui ça marche mais faut en prendre bien avant , sinon tu vas dormir sur ta table d'exam lol
ça donne envie de dodo !

va la pharmacie et prends quelques choses aux plantes ,
si tu parles d'un grand stress, alors va voir ton medecin et parles lui de tes exams
il te prescrira quelque chose "qui marche" !! lol

bon courage pr les exams

Oui on m'a dit que sa donner envie de dormir lol , j'veux pas etre dans les vape a ce moment il vont dire que je me suis droguer ..
Je pense que je m'y prend un peu tard alors parce que je passe dans 2-3 jours

et tu sais si c'est mieu en cachet ou en goutte ?
d
7 juin 2011 17:25
Moi j'ai eu une petite intervention à l'hopital et avant de m'y rendre j'étais dans un stress horrible j'ai même voulu m'échapper de la chambre lol ... juste avant j'avais eu une visite chez l'anesthésiste qui ne m'avait rien donné pour appréhender mon stress ... au retour de l'intervention j'étais tellement stressé pendant ... qu'aprés j'ai eu super mal au ventre ... du coup le médecin c'est décidé à me donner quelque chose ... je l'ai mis dans ma bouche et me suis rendue compte que c'était 1/2 lexomil ... je l'ai recraché ... c'était pour moi inconcevable de prendre ce genre de trucs ... finalement mon mari m'a obligé à le prendre et j'étais dans les vap' c'était trop cool ! Le médecin m'en a donné quelques comprimés à prendre à mon retour à la maison ... je les ai pris le soir à 20h ... c'est la première fois de ma vie que je suis allée me coucher toute détendu et j'ai passé la meilleur nuit qu'il soit !

Il m'en restait même 1 que j'ai refilé à une collègue qui devait prendre l'avion elle m'a dit qu'elle avait passé le meilleur vol de sa vie !

Finalement ça peut aider parfois ... faut juste pas en abuser ...

Sinon j'avais un médecin qui me donnait des décontractants musculaires ... ça marche super bien car tu te relaches ... j'en ai acheter en pharmacie sans ordonnance de la marque Décontractyl, c'est moins efficace mais ça à le mérite de détendre un peu ...
M
7 juin 2011 18:11
Perso je déteste les médicaments. Ya pas mieux que le sport pour combattre le stresse et etre en forme !
7 juin 2011 23:12
Oui c'est vrai que les médicamement c'est pas le top mais bon c'est temporaire y'en a meme à base de plante je me suis renseigné a pres du pharmaciens mais je n'en est pas acheter, j'attandais quelque conseille de personnes ayant déja utiliser ainsi que des témoignage comme celui de

" Doubledétente" qui est particulier lol , c'été dans le cadre d'une intervention chiurgical et il te l'on donner pour etre dans les vap et justement c'est pas ce que je veux ... lol

Ma grand mere m'a dit qu'il fallais y allé avec un sucre dans la bouche ... vous connaisser ce truc ?

Et si vous avais des méthodes faite maison pour remédier au stresse je suis preneuse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook