Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rap anti-sioniste par un Chrétien
m
17 janvier 2009 19:15
C'est courageux et criant de vérité : VIDEO
l
17 janvier 2009 19:32
D
17 janvier 2009 19:33
Le lien ne fonctionne pas !

Quel est le nom du chanteur ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
17 janvier 2009 19:44
J'ai vu la vidéo...Courageux euh..perso je préfère prendre ça avec "des pincettes".




Il semble appartenir à ce groupe ?

[cspl.over-blog.org]
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
17 janvier 2009 19:59
Citation
Djenine a écrit:
J'ai vu la vidéo...Courageux euh..perso je préfère prendre ça avec "des pincettes".




Il semble appartenir à ce groupe ?

[cspl.over-blog.org]

Tout à fait, ce sont des nationalistes chrétiens, autrement dit un groupuscule d'extrême-droite.
S
17 janvier 2009 22:50
rap ? lol kikoolol.......fo lui apprendre a rentrer dans les temps...
u
17 janvier 2009 23:18
Citation
Djenine a écrit:
J'ai vu la vidéo...Courageux euh..perso je préfère prendre ça avec "des pincettes".




Il semble appartenir à ce groupe ?

[cspl.over-blog.org]

Idem,je pense également qu'il fait partie d'un groupuscule d'extreme droite ultra-nationaliste qui est plus anti-sioniste que pro-palestinien.

N'empeche que tout ce qu'il dit c'est la véritée,et plus particulierement quand il parle de la propagande et des soit disantes associations "anti-raciste"
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
w
17 janvier 2009 23:39
Citation
salmones a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
J'ai vu la vidéo...Courageux euh..perso je préfère prendre ça avec "des pincettes".




Il semble appartenir à ce groupe ?

[cspl.over-blog.org]

Tout à fait, ce sont des nationalistes chrétiens, autrement dit un groupuscule d'extrême-droite.


si vous en connaissez plus, merci de nous informer.
j ai été sur le site, il y en haut le drapeau de la palestine. et les articles critique les états unis et font l éloge de l iran?????
s
18 janvier 2009 10:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
si vous en connaissez plus, merci de nous informer.
j ai été sur le site, il y en haut le drapeau de la palestine. et les articles critique les états unis et font l éloge de l iran?????

[intransigeants.wordpress.com]
D
18 janvier 2009 10:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
J'ai vu la vidéo...Courageux euh..perso je préfère prendre ça avec "des pincettes".




Il semble appartenir à ce groupe ?

[cspl.over-blog.org]

Tout à fait, ce sont des nationalistes chrétiens, autrement dit un groupuscule d'extrême-droite.


si vous en connaissez plus, merci de nous informer.
j ai été sur le site, il y en haut le drapeau de la palestine. et les articles critique les états unis et font l éloge de l iran?????

Wahed

Le drapeau palestinien est flanqué de la croix celtique symbole des fachistes européens.

Ils disent soutenir les peuples en lutte ! Mais si tu cliques sur certains liens affichés sur le blog, tu te retrouves sur des sites d'extrêmes droites.

Ils disent soutenir la cause palestinienne et de l'autre côté ils soutiennent un Kosovo serbe.
Puis tu verras des liens te menant sur des sites islamophobes.

Bref une vrai toile de site d'extrême droite !

Donc il faut faire gaffe de ne pas "fleurter" avec ces racistes.

D'ailleurs certains veulent participer à la prochaine manif pro-palestinienne du 24 janvier.

Soyons vigilents !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
18 janvier 2009 12:15
MDR, c'est du rap ça??!!

Horrible !
http://www.jaimepasisrael.com
m
18 janvier 2009 12:17
Rap anti israel, par un arabe LoOL

-> [www.dailymotion.com]
http://www.jaimepasisrael.com
s
18 janvier 2009 14:12
J'ai montre cette video a un ami juif-marocain (oui...j'en ai). Je vous livre sa reflexion:

"Quand je vois/entends un "blanc", un europeen, tenir des propos antisemites, je tremble de tout mon corps. Car on sait tres precisement de quoi les antisemites "blancs" sont capables. "Ils" l'ont largement prouve. "Ils" savent construire des camps, gerer des lignes de chemin-de-fer pour y transporter leurs victimes, utiliser les gaz les plus performants pour les assassiner en masse. Leur haine du Juif est la haine du SEMITE, de tous les semites.

Par contre, meme les discours les plus incendiaires du plus fanatique des imams me fait legerement sourire. Je me dis que peut-etre cet Imam a un fils qui a epouse une juive (convertie a l'Islam), ce qui est permis par la chari3a. Aucun antisemite "blanc" ne permettrait a son fils d'avoir un copain juif."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook