Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANTI RACISTE
s
19 juillet 2004 15:42
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

___________________________

Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d'amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j'avais tué le cochon.

___________________________

Dans un bar un gars arrive joyeux:
- Moi j'ai un QI de 180 !!
un autre lui répond:
- Moi j'ai un QI de 179,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,...
un autre gars arrive:
- Moi j'ai un QI de 140 !!
un autre lui répond:
- Moi j'ai un QI de 139,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,...
enfin, un excité hurle:
- Moi j'ai un QI de 5 !!
un autre lui répond:
- Moi j'ai un QI de 4
et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:
"Alors toi aussi t'es au front national ..."

___________________________

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

___________________________

Pourquoi Jean Marie Le P s'arrache-t-il les poils blancs du cul ? Pour laisser les noirs dans la merde

___________________________

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?


___________________________

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

___________________________

Jean Marie Le P a passé une petite annonce pour engager un homme à tout faire. Mohamed se présente, qui lui sort tout un baratin comme quoi, avoir un maghrébin à domicile à son service ferait beaucoup de bien pour son image de marque. Jean Marie Le P le regarde d'un oeil et lui dit finalement
- Pourquoi pas ?, et il lui fait faire le tour du domaine... Il l'emmène d'abord à la cuisine, immense. Mohamed pousse un sifflement admiratif :
- Que c'est grand, que c'est beau !
Ensuite, c'est le salon, immense avec des meubles de prix. Mohamed pousse un sifflement admiratif:
- Que c'est grand, que c'est beau ! Puis la chambre, avec un lit immense. Mohamed pousse un sifflement admiratif:
- Que c'est grand, que c'est beau ! ...
Puis la terrasse, avec une piscine, immense aussi. Mohamed pousse un sifflement admiratif :
- Que c'est grand, que c'est beau ! Quelle piscine ! ça donne envie de se baigner !
Jean Marie Le P lui fait son célèbre sourire carnassier :
- Mais va te baigner mon garçon, je t'en prie !
L'arabe va se changer, pendant que Jean Marie Le P met un crocodile dans la piscine. Mohamed revient en slip, voit la piscine et le crocodile dedans. Mohamed pousse un sifflement admiratif :
- Dis donc ! Une Lacoste !

___________________________
b
19 juillet 2004 16:57
r
20 juillet 2004 02:35
mdr

- Dis donc ! Une Lacoste !

ya ke les arabes pour dire sa

ils connaissent ke le lacoste

grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook