Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-moustique
b
19 juin 2007 13:55
Salam,

Période estivale oblige... qu'est ce que vous utilisez pour éloigner les moustiques quand vos bout'choux dorment ??? Est-il nécessaire d'acheter une moustiquaire pour le lit ou une simple crème suffit moody smiley
s
19 juin 2007 14:18
Salam,smiling smiley


Il existe des produits qui se diffusent par électricité, il suffit de les brancher et en un clic, plus de moustiques qui rôdent autour de tes bout'choux!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
19 juin 2007 15:54
Merci okhti

Aurais tu le nom d'un des ces pdts miracles ?
s
19 juin 2007 16:54
je viens d'acheter une veilleuse anti moustique pr la chambre de mon bébé.

je l'ai acheté chez toy's r'us et c ds le rayon sécurité.
19 juin 2007 18:21
moi j'ai plusieurs armes;l'huile essentielle de citronnelle ,les diffuseurs red avec pastilles ou liquide,

[freethom.free.fr]

mais jamais de pommades directement sur la peau No no certains enfants ne le supportent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 20:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
20 juin 2007 13:11
J'entend souvent parler de l'huile essentielle de citronnelle, tu l'achète chez l'Occitane ?
20 juin 2007 13:39
Citation
biba78 a écrit:
J'entend souvent parler de l'huile essentielle de citronnelle, tu l'achète chez l'Occitane ?


salam smiling smiley il y en a dans toutes les grandes surfaces, et même en para pharmacie, et pharmacie! mais bizarrement, pas au maroc sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook