Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-microsoft
b
24 mai 2008 18:55
avec l'ancien Hotmail on peut connaitre l'en-tête, ce qui nous permettait d'avoir l'originating-IP .
pourquoi mnt on peut pas avoir l'en-tête e-mail?
Réponse :
tout simplement mirosofte veut qu'on utilise son mouchard espion windows live mail
26 mai 2008 11:31
ah enfin kk1 qui a ouvert les yeux !!!!!!

VIVE LE MAC
VIVE MAC OS X
VIVE IPAPY
VIVE APPLE
b
26 mai 2008 12:44
un mouchard dans Internet Explorer 5.x et 6.x (Win9x/2000/XP)
Chaque "plantage" d'Internet Explorer entraîne l'envoi à Microsoft par l'utilitaire Dr. Watson d'informations concernant l'anomalie responsable du plantage, en même temps que des infos logicielles et matérielles sur le système et, ce qui est encore plus indiscret, un vidage mémoire, qui peut contenir tout ou partie des documents ouverts au moment du plantage ou des pages web consultées.
Pour désactiver cette fonction trop indiscrète (que Microsoft dit utiliser pour la correction des bogues)
b
26 mai 2008 12:46
Avec Win9x/2000 : Lancer Regedit et aller à : hkey_local_machine\software\microsoft\Internet Explorer\Main
Dans la fenêtre de droite, rechercher la valeur DWORD "IEWatsonEnabled" (la créer si elle n'existe pas) et fixer sa valeur à "0" pour désactiver l'envoi des messages espions (la valeur "1" réactive le mouchard).

Avec WinXP : Dans le Panneau de configuration, lancez "Performances et maintenance" | Système | Onglet "Avancé" | Bouton "Rapport d'erreurs"; selon la politique de sécurité utilisée, sélectionnez "Désactivez le rapport d'erreurs" ou décochez "Système d'exploitation Windows" et/ou "Programmes".
y
27 mai 2008 12:13
bonjour, je sais pas si ça a une relation avec le sujet. mais bon.
il y a quelques années il y avait que du microsoft sur ma machine, avec le temps j'ai viré visual studio pour netbeans et dev-php, j'ai laissé tomber IE pour firefox et Openoffice.org pour Office 2003. bref, maintenant il me reste que windows xp sur ma machine et j'avoue que j'ai une envie de le virer lui aussi. là j'aimerai installer ubuntu 8.04 mais j'ai un doute concernant la connexion menara, je me demande si ça va fonctionner correctement ?
bon vive le freeware smiling smiley et bonne journée à tous.
b
27 mai 2008 12:19
IL FAUT CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE DE MENARA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook