Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-féminité
A
3 février 2011 00:45
salam,

on se posait cette question avec ma copine, qu'est ce qui, pour vous messieurs, est un véritable tue féminité?

1/ une femme qui sent le cheval mort?
2/ une femme qui s'épile pas?
3/ une femme qui a mangé trop de cassoulet et qui se lache?
4/ une femme vulgaire et/ou crache?
5/ susan boyle? lol
6/ etc...
J
3 février 2011 03:08
C'est deja une bonne selection ce que tu nous propose. J'ajouterai,

- Une femme qui parle mal avec sa bouche. " c'est par là jté dis wesheeeeuuuu"
- une femme qui a des grands pieds.
- une femme qui ne se change pas.
- une femme avec des cheveux trempés dans l'huile, tu sais le genre de chevelure brillante et grasse, avec un chignon de 6 kilos.
- Une femme avec une dentition qui laisse à desirer.

Digoulasse.
N
3 février 2011 07:33
- Mauvais language (Wesh wesh)
- Mauvais habits
- Cheveux de Xéna la guerrière..
- Crache, rotte,etc..
A
3 février 2011 08:45
Citation
N-is a écrit:
- Mauvais language (Wesh wesh)
- Mauvais habits
- Cheveux de Xéna la guerrière..
- Crache, rotte,etc..

elle a de beaux cheveux xéna : [hits-tv.fr] il ya pire : cheveux de type africain teints en blond et lissés au fer (effet paille)
w
3 février 2011 10:06
oueh mais la c'est l'extreme pas besoin d'aller jusque la!
- une femme qui parle mal facon lascar j'aime pas ça
-une femme qui bouge beaucoup quand elle est en couple et c'est elle qui prends les devants
qui parle de tout sans tabou une bourinne quoi! après c'est un tout!
A
3 février 2011 15:20
a la la on rêve toutes d'être des femmes distinguées, instruites, au language raffiné, mais c'est pas trop notre fort aux maghrebines, sans vouloir faire de généralités
a
3 février 2011 16:18
Quelle discussion passionnante....
A
3 février 2011 16:24
Citation
fouziyaa a écrit:
Quelle discussion passionnante....

je te remercie d'avoir participer
m
3 février 2011 16:40
Citation
rosedudesert84 a écrit:
salam,

on se posait cette question avec ma copine, qu'est ce qui, pour vous messieurs, est un véritable tue féminité?

1/ une femme qui sent le cheval mort?
2/ une femme qui s'épile pas?
3/ une femme qui a mangé trop de cassoulet et qui se lache?
4/ une femme vulgaire et/ou crache?
5/ susan boyle? lol
6/ etc...


la femme n'a pas plus besoin de s'epiler c'est l'homme qui s'epile maintenant pour avoir une peau douce et se parfume a fond avant de sortir au point ou il passe plus de 45 min devant la glace avant de sortir , ca compense la negligence de la femme grinning smiley
l
3 février 2011 17:04
Citation
manano a écrit:
Citation
rosedudesert84 a écrit:
salam,

on se posait cette question avec ma copine, qu'est ce qui, pour vous messieurs, est un véritable tue féminité?

1/ une femme qui sent le cheval mort?
2/ une femme qui s'épile pas?
3/ une femme qui a mangé trop de cassoulet et qui se lache?
4/ une femme vulgaire et/ou crache?
5/ susan boyle? lol
6/ etc...


la femme n'a pas plus besoin de s'epiler c'est l'homme qui s'epile maintenant pour avoir une peau douce et se parfume a fond avant de sortir au point ou il passe plus de 45 min devant la glace avant de sortir , ca compense la negligence de la femme grinning smiley

Ah lala! Les diktats de la mode!evil
Et puis, à cause de nos chères ancêtres orientales, on est obligées de subir le supplice de l'épilation à la cire, pour faire plaisir à nos hommes!
Vive le célibat -> les poils sur les jambes : rien à foutre!! Ca tient chaud en hiver! grinning smiley
m
3 février 2011 17:11
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
rosedudesert84 a écrit:
salam,

on se posait cette question avec ma copine, qu'est ce qui, pour vous messieurs, est un véritable tue féminité?

1/ une femme qui sent le cheval mort?
2/ une femme qui s'épile pas?
3/ une femme qui a mangé trop de cassoulet et qui se lache?
4/ une femme vulgaire et/ou crache?
5/ susan boyle? lol
6/ etc...




la femme n'a pas plus besoin de s'epiler c'est l'homme qui s'epile maintenant pour avoir une peau douce et se parfume a fond avant de sortir au point ou il passe plus de 45 min devant la glace avant de sortir , ca compense la negligence de la femme grinning smiley

Ah lala! Les diktats de la mode!evil
Et puis, à cause de nos chères ancêtres orientales, on est obligées de subir le supplice de l'épilation à la cire, pour faire plaisir à nos hommes!
Vive le célibat -> les poils sur les jambes : rien à foutre!! Ca tient chaud en hiver! grinning smiley


Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 17:12 par manano.
C
3 février 2011 19:21
3 février 2011 19:30
Ca a l'air pas mal tout ca...

Ajoute le matérialisme à la liste, et je suis bon...
g
3 février 2011 20:07
et pour les hommes

*les mecs en mode kayra

*les radins

*les mecs qui ne s'entretiennent pas ( propreté et façon de s'habiller...)

*les dents... y a droit qu'à une seule couleur c le blanc...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
3 février 2011 20:14
gentle bledarde, dents trop blanches = produits chimiques...

Il faut éviter les dents jaunes aussi bien que les dents trop blanches...

Et sinon, d'aprés mon experience, les filles ADORENT la barbe de trois jour, et même un peu de "saleté"... L'odeur de la sueur par exemple...

Je me rappelle d'un moment mémorable aprés une sortie en forêt... de la terre noire jusqu'au cou...

Mais ca dépend des femmes, certaines sont conditionnés bizarrement à aimer le propre aseptisé... Et puis il y a les femmes qui sont moins paumées qui ont gardé cette capacité à reconnaitre l'homme dans sa vraie beauté... Et cela veut dire l'effort, le danger et même saleté...

Mais il y a une différence entre être sale, et se salir à l'entrainement ou au travail... Et il y a une différence entre avoir du sang et de la poussiére sur soi et avoir du jus de poubelle sur ses vêtements...

Bref, il faut différencier...
N
3 février 2011 20:27
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
- Mauvais language (Wesh wesh)
- Mauvais habits
- Cheveux de Xéna la guerrière..
- Crache, rotte,etc..

elle a de beaux cheveux xéna : [hits-tv.fr] il ya pire : cheveux de type africain teints en blond et lissés au fer (effet paille)

En faite j'ai mis un mauvais exemple^^

J'voulais plutot dire les cheveux mal entretenu...^^
g
3 février 2011 21:50
Citation
N-is a écrit:
- Mauvais language (Wesh wesh)
- Mauvais habits
- Cheveux de Xéna la guerrière..
- Crache, rotte,etc..

t sur que t pas sorti avec un travelo toi? grinning smileyune fille qui rote, crache ou p... ça n'existe pas voyons Cool
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
3 février 2011 21:52
t sur que t pas sorti avec un travelo toi? grinning smileyune fille qui rote, crache ou p... ça n'existe pas voyons Cool[/quote]

ah tu m'as tué clap: je sais pas de quel coin il est mais suremment
P
3 février 2011 22:05
c'est vrai, on peut difficilement parler avec le nezgrinning smiley

sinon, pour répondre au sujet, l'anti féminité par excellence, c'est le style "filles de cités" autant dans le look que dans le comportement!




Citation
Jam.L a écrit:
C'est deja une bonne selection ce que tu nous propose. J'ajouterai,

- Une femme qui parle mal avec sa bouche. " c'est par là jté dis wesheeeeuuuu"
- une femme qui a des grands pieds.
- une femme qui ne se change pas.
- une femme avec des cheveux trempés dans l'huile, tu sais le genre de chevelure brillante et grasse, avec un chignon de 6 kilos.
- Une femme avec une dentition qui laisse à desirer.

Digoulasse.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
3 février 2011 22:15
ah mince tout ces défaut je les ai et moi qui me demandé pourquoi j'étais célibataire.crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook