Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-cernes, qui peut me conseiller?
a
10 novembre 2008 22:46
Salam, les filles c'est urgent. J'ai 19 ans et demie et j'ai pleins de cernesOh.

Où-est-ce-que je pourrais trouvez un anti-cerne ou un crayon correcteur de qualité et de bon prixthumbs up?

Merciwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 novembre 2008 23:05
Salam fifi94 smiling smiley,


Moi j'achète chez Yves Rocher, il est basique
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
10 novembre 2008 23:42
Salam aleykoum,

je me permai juste de te dire que j'adore ta signature,

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...


pour l'anticerne je ne sais pas ou tu pourrais le trouver.dsl.
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
b
11 novembre 2008 00:03
Ja'i encore une info pour toi!!

[espacebeaute.site.voila.fr]

+

[espacebeaute.site.voila.fr]

Bonne chance!!
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
m
11 novembre 2008 00:17
Citation
b.benjelloun a écrit:
Salam aleykoum,

je me permai juste de te dire que j'adore ta signature,

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...


pour l'anticerne je ne sais pas ou tu pourrais le trouver.dsl.

Merci b.benjelloun c'est gentil confused smileyconfused smiley
yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
11 novembre 2008 00:20
Derien^^

C'est beau parceque c'est vrai,
C'est toi qui l'a créé?
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
m
11 novembre 2008 00:45
Citation
b.benjelloun a écrit:
Derien^^

C'est beau parceque c'est vrai,
C'est toi qui l'a créé?

lol non j'ai plagié grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
11 novembre 2008 01:13
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
b.benjelloun a écrit:
Derien^^

C'est beau parceque c'est vrai,
C'est toi qui l'a créé?

lol non j'ai plagié grinning smiley

amel bent + Médine je crois winking smiley

sinon pour répondre au post, il y a l'anti-cernes infaillible de l'oréal, il est tip top. Pense aussi aux soins naturels, genre un sachet de thé que tu aura mis au frigo préalablement et que tu laisse ensuite reposer 10 minutes sur tes cernes smiling smiley
b
11 novembre 2008 01:16
Lol pour le plagia grinning smiley

En tout cas c'est une bonne astuce que tu as avec les sachets de thé,
mais le sachet dois déja etre utilisé(trempé) ou non?perplexe
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
s
11 novembre 2008 04:00
coucou,

je ne sais pas pour la marque anti cerne, mais je viens de lire hier un truc ki peut taider a diminuer les cernes; une cuillere a soupe de miel rajoutee a un peu deau tiede, mets du coton ensuite mets sur tes yeux durant 10 mn, chake jour durant une semaine

je ne sais pas si c 100% efficace mais essaie ta rien a perdre grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
11 novembre 2008 12:13
Citation
b.benjelloun a écrit:
Lol pour le plagia grinning smiley

En tout cas c'est une bonne astuce que tu as avec les sachets de thé,
mais le sachet dois déja etre utilisé(trempé) ou non?perplexe

oui bien sur, fais-toi une infusion le soir comme ça en même temps tu dormira bien et peut-etre moins de cernes, et au lieu de jeter le sachet,tu le place au frigo et le lendemain, tu l'utilise sur tes cernes.
b
11 novembre 2008 13:36
Salam aleykoum,

Merci pour l'astuce qui est une tres bonne idée.smiling smiley
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
m
11 novembre 2008 15:38
moi j utilise celui de yves saint laurent

ça fait des année que je l'ai au debut je le laissait trainer au fond d'un tiroire

et un jour j'en ai mis et je ne lache plus

j'aime trop il camouffle bien et meme ça maquille le visage
s
12 novembre 2008 01:06
je peux te conseiller le gemey tu seras pas decu moi j'ai des grosses en periode de regles et c nikel avec cet anti cernes
tu le trouveras au galeries, sephora........
J
14 novembre 2008 15:29
Salam
Moi j'utilisé anti cernes de l'Oréal mais vue que je suis une fille qui ne se maquille pas sa se voier grave aprés j'ai acheté celui de la marque sephora est C nikel la mm couleur que ma peau est pa besoin de maquillage ni de fond de tein!
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
m
16 novembre 2008 21:48
je met celui de dior

sinon crois moi je les ai tous essayer anti cernes que ce soit maquillage ou soin profond..

bref, on pourrait en parler des h en MP si ca te tente!
L
17 novembre 2008 16:39
salam,

C'est des poches ou des creux tes cernes?

Parce que si c'est des poches je te conseille le glaçon que tu met dans une serviette et tu le dépose sur tes cernes quelques minutes ça permet de les dégonfler

si c'est des creux c'est l'anticerne après je ne sais pas lequel te conseiller désolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook