Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti cernes MAKE UP FOR EVER le quelle choisir ?
a
21 mars 2012 19:47
Celui la ou Celui ci
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 19:48 par asma-bismi.
C
21 mars 2012 19:56
Salam,

Comment déjà par nous dire comment sont tes cernes ???

Sont elle vraiment très marqué ou pas ?
a
21 mars 2012 21:01
Merci pour ta réponse , oui j'ai les cernes plutôt marqués
C
21 mars 2012 21:53
Salam,

Le full cover est réputé pour être le plus couvrant par contre il est très épais et sec.

Le HD a une couvrance moyenne.

Sinon le studio finish concealer de Mac aussi est bien et assez couvrant.

Voila j'espère t'avoir aidé smiling smiley
I
21 mars 2012 21:57
Salam miss,

Moi je n'ai jamais utiliser ni l'un ou ni l'autre donc je ne peux pas te donner mon avis par contre moi j'ai le Yves St-Laurent il est super bien !! Par moment ou je passe de mauvaises nuit mes cernes sont assez marquer & ac cet après avoir appliquer l' anti cerne plus aucune marque il y a pour toute nuance de peau .

Voila tu peux peut être tester celui la smiling smiley


Bye
C
21 mars 2012 23:19
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam miss,

Moi je n'ai jamais utiliser ni l'un ou ni l'autre donc je ne peux pas te donner mon avis par contre moi j'ai le Yves St-Laurent il est super bien !! Par moment ou je passe de mauvaises nuit mes cernes sont assez marquer & ac cet après avoir appliquer l' anti cerne plus aucune marque il y a pour toute nuance de peau .

Voila tu peux peut être tester celui la smiling smiley


Bye

Salam,

Tu parle du touche éclat ?

J'ai toujours pensé qu'il étais plus fait pour illuminer que pour couvrir ?
I
22 mars 2012 15:32
wa3laykoum salam,

Ouiii je parle de celui la il est vraiment top thumbs up & non non No no il ne sert pas qu'à illuminer il les couvre aussi bien qu'il illumine franchement moi je le trouve TOP essaie le tu m'en dira des nouvelles grinning smiley

Bye
22 mars 2012 17:47
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
wa3laykoum salam,

Ouiii je parle de celui la il est vraiment top thumbs up & non non No no il ne sert pas qu'à illuminer il les couvre aussi bien qu'il illumine franchement moi je le trouve TOP essaie le tu m'en dira des nouvelles grinning smiley

Bye

Salam,

c'est très léger c'est un illuminateur "anti-terne" et non anti-cerne
s
22 mars 2012 22:27
j ai essaye le touche eclat mais ca marche pas pr moi il a bcp marque mes cernes .
I
22 mars 2012 22:38
Citation
shahrazed a écrit:
j ai essaye le touche eclat mais ca marche pas pr moi il a bcp marque mes cernes .

Ah ouais moi on n'y voit que du feu quand j'en met on croirait que j'ai aucune cernes ... & shemsousabah merci pour l'infos j'ai toujours cru que c'etait un anti cernes tu peux me dire c'est quoi la différence ? Sa se met au dessus de l'anti cerne ?
C
22 mars 2012 22:55
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
shahrazed a écrit:
j ai essaye le touche eclat mais ca marche pas pr moi il a bcp marque mes cernes .

Ah ouais moi on n'y voit que du feu quand j'en met on croirait que j'ai aucune cernes ... & shemsousabah merci pour l'infos j'ai toujours cru que c'etait un anti cernes tu peux me dire c'est quoi la différence ? Sa se met au dessus de l'anti cerne ?

Si tu n'as jamais pensé à mettre de l'anti cerne c'est certainement parce-que tu n'en a pas besoin. Tu dois avoir des cernes très peu marqué donc ça te servirais à rien de mettre de l'anti cerne.

Tu peux très bien utilisé ta touche éclat seule sous les yeux. Tu peux aussi l'utilisé sur le nez, l'arc de cupidon etc etc
s
22 mars 2012 23:49
oui i love allah pe etre ke tu n as pas bcp de cerne moi j en ai bcp donc ca marche pas .crying(
o
12 août 2013 20:26
salamo 3alikom

mes cernes est trèèèès trèèèès marqué je peux pas sortir sont mettre la boudre , j'ai déja fait des analyses le bilan et parfaite le bléme c ke, chui en train de préparer mn mariage , je px ps imagine la réaction de mn marié lorsque me voie sans make-up le pire c ke mes yeux et grand sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook