Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti cerne!
p
21 juillet 2012 13:29
salam les filles!

que conseilleriez vous comme anti cerne? ou quels astuces pour cacher les poches sous les yeux, et que sa dure toute la journee, pour ma part je n'en ai jamais mit, que du fond de teint en guise d anti cerne!

bisous
M
21 juillet 2012 13:38
Salam pikatchu :-)

Moi je te conseille l'anti cernes de marque guinot , resultat en une semaine , ca se vent que en institue , tu peu voir sur internet les avis des gens qui l'utilise !!

Bn courage & bn ramadan :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
21 juillet 2012 14:02
Je te conseille le Mac Longwear Pro Concealer. Il est vraiment très couvrant et les teintes sont très variées, tu en trouveras forcément un qui convient à ton teint. Je n'ai pas beaucoup de cernes mais j'aime avoir un effet clair en dessous des yeux, un peu comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 14:07 par Camelia-.
l
21 juillet 2012 17:02
all over cover stick de elf il fait que 1 euros il cache les cernes et les imperfections
22 juillet 2012 21:21
Salam,

j'utilise le mac studio finish avec le pinceau 195 il est très couvrant et s'applique très facilement
n
23 juillet 2012 15:32
je te conseille le sérum P ( anti-poche) sinon si tu as des cernes alors je te conseille le sérum DC (anti-cernes).les deux serum de la marque skinrenu
T
23 juillet 2012 23:36
Quelle est ta couleur de peau ?
p
24 juillet 2012 00:45
salam a tt!!

merci d'avoir prit le temps a me repondre!

je vais voir sur internet les avis des produits que vous m'avez conseillez et j'irais si il le faut demander conseille en institut!

taslimB j'ai la peau mate, en ce moment tres tres bronzée, mais sinon la peau mate et jaune en hiver lool!!

bisous
r
24 juillet 2012 01:18
Salam,

Les filles qui utilisent le mac en petit pot lol est-ce qu'il est facile à appliquer ? Il m'a l'air épais, j'en ai vu un chez mac plus liquide mais j'hésiteperplexe
p
24 juillet 2012 05:04
J utilise le Bobbi Brown, il fait clair sous les yeux, ça réveille le regard et tu peux en mettre 15 couches ça ne fait pas plâtre c'est impressionnant !
24 juillet 2012 08:18
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Salam,

Les filles qui utilisent le mac en petit pot lol est-ce qu'il est facile à appliquer ? Il m'a l'air épais, j'en ai vu un chez mac plus liquide mais j'hésiteperplexe

c'est celui que j'ai il se travaille très facilement
mais tente dans un Mac sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook