Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti cancer ....
3 décembre 2016 09:34
Salam,

Vitamine B17 3Les informations ci-dessous concernant la vitamine b17, sont infimes par rapport à ce que les plantes peuvent nous apporter, cette vitamine est l’équivalent d’une bombe qui cible le cancer. J’explique en détails les actions que celle-ci a dans organisme…

La vitamine B17 ou amygdaline, un terme banal, et pourtant derrière ce nom se cache des armes redoutables contre le cancer.
Cette molécule est composée des éléments suivants :
une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde, et deux unités de glucose.
Parmi les éléments cités, deux poisons mortels qui, lorsqu’ils sont combinés deviennent une centaine de fois plus puissant qu’individuellement.
Pas de panique ! le tout est verrouillé et forme un ensemble qui ne peut être désolidarisé, à une exception près, il n’y a qu’une seule substance qui peut déverrouiller la molécule B17 et faire émaner le cyanure d’hydrogène, et le benzaldéhyde, c’est l’enzyme appelée bêta-glucosidase.
La vitamine B17 va relâcher ses poisons directement sur la cellule cancéreuse et ainsi la tuer sans créer de dommage aux cellules saines.
Voyons en détails les effets de cette vitamine sur notre organisme :
L’enzyme bêta-glucosidase est présente dans notre corps en très faible quantité, surtout localisée dans l’appareil digestif, celle-ci est par contre présente en forte quantité dans la cellule cancéreuse.
L’enzyme présente dans notre cellule cancéreuse va donc permettre la libération des deux poisons contenu dans la vitamine B17, ainsi les dégâts sont ciblés.
Oui mais les cellules saines me direz-vous, la nature y a pensé avant nous, une autre enzyme rentre en action, celle-ci provient de nos cellules saines l’enzyme rhodanese, elle a la propriété de transformer le cyanide instantanément en substances dérivées qui sont en fait bénéficiaires à la santé.
L’enzyme rhodanese est présente partout dans le corps au niveau cellulaire, sauf, et c’est cela qui nous intéresse, dans la cellule cancéreuse, ce qui entraine une destruction ciblée de cette dernière sans possibilités d’en réchapper.
Parlons maintenant des effets du deuxième composant de notre vitamine B17, le benzaldéhyde, lui contribuera en synergie avec le cyanure d’hydrogène à détruire les cellules cancéreuse.
Les émanations de benzaldéhyde qui auraient été mises en contact avec des cellules saines, seront oxydés et transformés en acide benzoïque et donc sans danger. Au contraire, nos cellules saines s’en nourriront. En effet une des nombreuses différences entre une cellule saine et une cellule cancéreuse est leurs façons de s’alimenter, pour la cellule saine c’est l’oxygène alors que la cellule cancéreuse, elle, se nourrit par fermentation du glucose.
Où trouver la vitamine B17 naturellement :
On la retrouve dans beaucoup de plantes, mais elle se concentre en fortes quantités dans le noyau d’abricot.
La molécule B17 se retrouve dans les aliments ayants un goût amer, c’est d’ailleurs un triste constat car l’amertume au niveau du goût intéresse peu voir pas du tout l’industrie alimentaire. Les conséquences sont graves pour notre santé avec cette absence des produits proposés sur le marché car du coup nous ne bénéficions pas de la dose de vitamine B17 quotidienne que notre corps devrait avoir

dieu guerit toutes les maladies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook