Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel anti boutons
b
15 janvier 2007 22:33
salut a tous jai lue plusieur poste pour des produits contre les boutons
si je peux vous donner un produit cest l erythrogel cest sur ordonnance
en une semaine les boutons disparaissent meme les point noirs partent facilement jai eu aucun probleme secondaire a essayer je suis vraiment pas decus
smiling smiley
s
15 janvier 2007 23:25
salut bik 123

tu c sa dépend parceque moi je l'ai essayer et après ct 2 fois pire angry smiley en fait sa dépend de la peau de chaque personne. Après cette malheureuse histoire j'ai changer de dermato et celle chez qui je vais maintenant ma dit que l'autre était completement folle de m'avoir donner tous ces produits(elle m'avait precrit d'autres crèmes, comprimés à côté de l'erythrogel) pk ils ne correspondaient pas à ma peau !!!
Mais contente que sa marche pour toi hamdoullah.
b
16 janvier 2007 16:05
salut sarah26

Oui cest vrai qu il faut trouver le bon produit pour sa peau et cest dificile cest pour sa jai mi sa car cest le seul ki marche pour moismiling smiley(ENfin un)
et si sa peut aider certaine personne qui en ont marre de chercher !!!!!!!!
M
17 janvier 2007 17:56
merci bcp pr cette info bik, ça fezé un bon momen ke je cherche un truc pr les boutons et point noir ki m'envahissentle visage.merci infiniment je vais l'essayersmiling smiley mais t'es sur k c absolument sous ordonnance?
b
17 janvier 2007 18:23
derien oui sur faut dabord aller chez le medecin dessus cest ecrit (uniquement sur ordonnance)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook