Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ante christ
i
4 septembre 2012 22:29
bonjour a tous, je venais régulièrement sur ce site, a chaque fois que je me posais des questions a propos de l islam , coucher avant l mariage, sortir avec un garçon , risque en ne ne portant pas le voile , piercing visage , .... toutes ces annees, dès qu une question me traversait l esprit je venais ici, et l hamdoulah jusqu'à présent je n'ai pas a rougir de cque j ai fait ou plutôt pas fait lol enfin en tout cas je fais du mieux que je peux pour suivre le droit chemin enfin bref , je me decide aujourd'hui a écrire sur ce site pour la premiere fois, puisque depuis plusieurs annees je me pose une question, a laquelle jusqu a présent personne n a réussi a repondre ...
l Ante christ je sais cque c est ou plutôt qui il est ; je sais a quoi il ressemble ( borgne , petit etc ....) mais il y a quelque chose que j ai du mal a saisir , il est la depuis le début , depuis la création d Adam, alors vit il avec nous depuis le début ? a t il traversé les ères , epoques siècles .... ( comme dans ces films ou on voit les immortels , exemple highlander lol ou vampires ou autres ....) a t il vécu la préhistoire moyen âge ? petite j imaginais qu il se mariait avait des enfants puis partait , changeait de régions continents etc ... pour ne pas être démasqué... lol ai je une imagination débordante ? je regarde surement trop d films

merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook