Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antalya : valise femme?
z
15 mai 2016 10:39
Salam wa alikoum
Je pars inchallah pour la première fois à Antalya en Turquie et je crois bien que j'ai bien blindé ma valise j'ai pris des affaires chaudes parce qu'on m'a dit qu'il faisait frais le soir mais je crois que j'ai abusé sur les vêtements quelqu'un avec de l'expérience pourrait-il me donner quelques exemples de tenue la quantité par exemple pour pas non plus que je me retrouve avec des tonnes de vêtements en arrivant là-bas
merci d'avance
Barakallah oufikoum
J
15 mai 2016 11:00
Alaikom salam

Le mieux quand on part en voyage c'est de partir léger. Pq?
- déplacements non pénibles
- achats sur place pour souvenirs et surtt en Turquie y'a pleins de bonnes affaires a faire notamment antalya alanya etc

Alors prévois 3tenues complètes. Un sous pull un gros gilet que tu portes sur toi des chaussettes un collant car oui la nuit ça se rafraîchit mais rien de polaire rassures toi
Ta trousse de toilette et basta
T
15 mai 2016 12:41
Salam

Pour etre partie à la meme periode ya quelques années (mi mai exactement), je te dirai de prendre exclusivement des affaires d'été.
Le soir j'ai pas le souvenir d'avoir mis des gilets ou des pulls, bien au contraire.

Apres peu importe la destination il faut toujours prendre un gilet au cas où ça se rafraîchit mais pas plus.
z
15 mai 2016 12:51
Merci beaucoup sœur guessdima
Tu as pris combien de tenue ? Lol
1 par jour?
Ét tu pense que c la bonne période pour faire la crêpe mdr bronzer quoi. D'après la météo oui
Une autre question s'il te plaît aimé savoir si on peut faire monter dans le car je pense que dans l'avion puisque c'est un charter auras pas le droit A un repas
Merci okhti
Mes filles, ma vie.
z
15 mai 2016 12:58
Merci ma belle jowariya pour ta réponse bien détaillée
Mes filles, ma vie.
T
15 mai 2016 13:31
Plus d'une tenue par jour pour ma part.

Privilégies les robes, c'est pratique ça fait une tenue complète d'un coup et ça prend moins de place que les pantalons+hauts.
Même principe pour les combinaisons et les combishorts.

Si t'es à l'hôtel en demi pension ou pension complète, pense à prendre des tenues pour aller manger et qui te serviront de tenues pour la plage: shorts, débardeurs etc.

Pour le repas dans l'avion, pour moi il me semble qu'il en donne un car le temps de vol est long.
Apres si c'est pas le cas, c'est pas gênant mange direct à l'aéroport après avoir enregistré tes bagages : ça à l'avantage de tuer le temps.

Pour bronzer oui c'est la bonne période, mi mai c'est ce que j'avais fait.

Fais absolument la sortie Pamukkale, pense à mettre sur Toi ton maillot et pendre une serviette!
z
15 mai 2016 16:23
Merci hbiba
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook