|
Amour et sentiments
21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: Bass
Date: le 03 juillet 2006 à 15h02
Salam aalikoum
on critique tres souvent la polyagmie par contre ce genre "d'exploit" si on peut appeler cela ainsi est mediatisé et limite gratifié... lundi 3 juillet 2006, 8h40 Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères différentes LONDRES (AFP) - Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes. Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre). Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal. Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard. Plus rien ne m'étonne Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: khnounna
Date: le 03 juillet 2006 à 16h48
juste une question : où qu'elle est la foto ????????? Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: NAWARR
Date: le 03 juillet 2006 à 16h57
il a quitté cé pas de la polygamie
sinon les 1/3 des hommes seraient polygames Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: younval44
Date: le 03 juillet 2006 à 17h27
Citer: pas polygames car il ne vit pas avec plusieurs femmes j'ai trouve l'article en anglais dans the sun : precision il est appele "serial lover " ce qui en dit deja long sur son profil ensuite les filles qu'il a mis enceinte avait au minimum 17 ans et ca monte jusqu'a 38 ans : donc les femmes ne se sont pas protegees non plus (car elles sont tombes enceinte un mois ou plus apres leur rencontre alors on parle pas de bebe d'amour) il precise aussi en fin d'article un truc que tu n'as pas et qui va vous faire rire : il dit utiliser les preservatifs a chaque fois mais que ceux ci ne marchent jamais !!! alors moi j'ajoute a t'il eu la notice pour les preservatifs et sait t'il que ca ne s'utilise une fois seulement car ca expliquerait pourquoi il ne marche pas s'il ne sait pas s'en servir normal qe ca merde ! sinon les filles ou femmes ne sont pas prudente de ne pas se proteger avec un mec qu'elles connaissent a peine ! merci pour ton article Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: NAWARR
Date: le 03 juillet 2006 à 17h39
dor dor t3eje3 lmagdor
tjs la faute des femmes Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 juillet 2006 à 18h33
Mais il est de quelle origine ? de quelle confession ?
c de la polygamie ou bien du cocussage ? Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 18h35
origine anglais et anglaises ! je vois pas ce que la confession a a faire dans ce article
c'est un serial lover c'est tout : ou plutot coucheur ! Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 18h36
Citer: exactement, c pr ça que je posais la question ... Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 18h49
Citer: des coucheurs il y en a partout et bien que plus ou moins developee selon les confessions ca existe mais seulement certains font ca en cachette des filles serieuses il y en a aussi dans toutes les confessions car pour moi c'est une estime de soi et un respect de soi que de ne pas coucher de tous les cotes avec n'importe qui : certaines disent "oui faut vivre en etant jeune : "ah bon coucher avec tout le monde c'est vivre " perso je ne suis pas musulmane (pour le moment) et j'ai ete eduquee a l'accidentale et pour moi je me suis reservee pour mon mari (bon apres j'ai divorcee malheureusement )et la je suis remarie en esperant pour la vie ce coup ci mais j'ai toujours ete contre l'alcool et lecouchage alors pour moi c'est dans la tete et dans l'education certains disent que pour faire la fete il faut boire : moi j'adorais danser en etant plus jeune : le difference avec ceux qui buvaient ben le lendemain je me souvenais de la soiree et je savais que 'j'avais pas fait de conneries eux non (rien que l'odeur d'un verre de vin me fait vomir c'est maladif chez moi ! ) bref tout ca pour dire que la religion vous oblige vous les musulmans a respecter des regles mais certains non musulmans se placent eux mme des regles afin d'etre des gens respectables ! le tout c'est de croire au fond de soi a ce que l'on pense et ce que l'on croit Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 18h54
ben c pas ce quon appelle alors polygamie ...
polygamie = avoir plusieurs femmes, etre marié avec elle ! là c pas le cas, donc c pas de la polygamie ! Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: Camer
Date: le 03 juillet 2006 à 19h03
existe-t-il un site qui parle de ça? Je n' ai rien entendu à la télé ni la presse. Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: ryan63
Date: le 03 juillet 2006 à 19h42
Citer: c'est un s.p.e.r.ma.t.o ambulant c'est tout un petit quoi !!! moi la question que je me pose c'est : il ne connait pas les protections en latex celui-la puissante est la foi.... Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 19h45
c peut etre fait expres ....
yen a des psychopathes ! Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 03 juillet 2006 à 19h51
Citer: Alors, le site existe ou pas ? Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: Bass
Date: le 03 juillet 2006 à 19h56
Citer: est ce que tu as deja entendu parlé de AFP
sinon tu vas sur Yahoo -->actu---> insolite Plus rien ne m'étonne Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: wahed mustapha
Date: le 04 juillet 2006 à 01h33
J IMAGINE LES GROS TITRES SI LE MEC ETAIS PLUS OU MOINS BRONZE HOMO DISJONCTUS!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 04 juillet 2006 à 04h43
Salam,
Ce n'est plus un appareil génital que possède ce monstre de la tamise, mais un tuyau d'arrosage!! Quand les autres s'accouplent, lui se disperse, se démultiplie, se propage, se répand comme le sable au gré du vent... J'estime qu'il mériterait au moins la prison pour non assistance à progéniture illégitimement engendrée...ouais...autant d'années de prison que d'enfants mis au monde...ça le dissuadera au moins de ne plus recommencer ces galipettes fertilisantes! Quant à ses complicités féminines d'une passade, elles devraient également rendre des comptes pour expliquer les sulfureuses démangeaisons qui leur agite l'entrejambe lorsqu'elles se retrouvent en sa compagnie... Parceque j'vous raconte pas les risques épidemiologiques qu'elles prennent et font prendre aux nouveaux nés qu'elles déglutissent en sa compagnie...car je ne suis pas très sûr qu'on puisse encore parler de naissance, d'accouchement les concernant! C'est la technique du taylorisme sauvage appliqué à la maternité!! Nhal chétane en bécane! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Date: le 04 juillet 2006 à 13h10
Citer: je voulais le lien et je l' ai eu finalement ! père de 7 enfants à 21 ans Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: OMEYMA
Date: le 04 juillet 2006 à 13h13
Ca me rapelle UN ROI LOUIS je ne sais plus lequel 6:\qui avait 300 compagnes et femmes et environ 600 enfants ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: Yasmine3
Date: le 04 juillet 2006 à 15h15
Citer: C'était le roi Sobhuza II, ancien roi du Swaziland, micro-état d'Afrique australe, qui avait 69 femmes et plus de 600 enfants. Et là c'est son fils qui prend la relève surnommé le "Roi Lion", le roi du Swaziland. Voici un extrait du magazine le Figaro qui parle de ce roi "En effet, le roi du Swaziland pratique officieulement la polygamie. Une tradition qui lui vaut le respect de ses sujets. Agé de 38 ans, au pouvoir depuis 1986, MSWATTI III s'est marié une quinzaine de fois et revendique une trentaine d'enfants. Chaque année, une cérémonie trés prisée des touristes " la danse des roseaux", rassemble les jeunes filles du pays. Pendant deux jours, 40 000 groupies chantent et dansent en l'honneur du lion (surnom du roi). Selon une légende tenace, l'heureux monarque en profiterait pour choisir sa future et nouvelle aimée. Quoiqu'il en soit, Mswati III est encore loin du record de son père, feu Sobhuza II, lequel figurait dans le Guinness Book avec 69 femmes et plus de 600 rejetons ... C'est le dernier monarque du continent africain avec Mohammed VI . Ce roi n'est pas musulman donc c'est pour celà que ça ne choque personne, mais si c'était un musulman oui. L'article du figaro n'est pas du tout critique puisque j'en ai mis qu'une petite partie. Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: a vous de voir
Date: le 04 juillet 2006 à 17h01
Citer: eh toc Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: OMEYMA
Date: le 04 juillet 2006 à 17h05
Citer:merci pour l info j en ai entendue vaguement parler Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: 21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
Auteur: rougegorge
Date: le 09 juillet 2006 à 13h37
Citer: Je pense que c'est un roi musulman de Meknes,c'est un roi alaouit Moulay Ismail.Il etait pere de plus de 800 garcons et un nombre inconnu de filles.Le nombre de troupeau de femme dans son harim,est aussi large que son armee a l'epoque. |