Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a 5 ans, il y a 10 ans, il y a 15 ans ...
p
4 mars 2007 18:47
Salam

Comptons jour pour jour (nous sommes début mars 2007):

vous êtiez où il y a 5 ans ? il y a 10 ans ? Il y a 15 ans ?



situation, état d'esprit, évenement etc..

vous vous en souvenez ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 mars 2007 18:52
salam

alors il y a 5 ans, j'étais soit en vacance, soit en cours (faut voir le décalage des vacances scolaires) et le moral n'était pas à son top on va dire

il y a 10 ans, idem soit en cours soit en vacance, mais j'étais dans un bon état d'esprit

il y a 15 ans, idem encore, et l'état d'esprit, bah insouciant vu qu'à peine ado!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 mars 2007 18:55
il y a 15 ans j'étais là bas crying( c t l'insouciance totale, le grand bonheur, la belle vie, le soleil du Maroc, la joie, les caloumbars grinning smiley = fous rires, la déconnade, l'éclatade avec les ami(e)s d'enfance et la famille


il y a 10 ans ici en études entamées déjà, moins d'ami(e)s fallait tout commencer à renouer, heureusement que j'étais entourée de mes ainées et quelques contacts amicaux, responsabilité aussi


il y a 5 ans ici diplômée et début de la vie active, plus grande responsabilité
b
4 mars 2007 18:55
Salam, smiling smiley

Alors il y a 5 ans c'etais siper (tm), il y a 10 ans ct maxi siper spinning smiley sticking its tongue out et il y a 15 ans ct mega maxi siper Clap
s
4 mars 2007 18:57
Tu as tt résumé!!! Clap

Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley

Alors il y a 5 ans c'etais siper (tm), il y a 10 ans ct maxi siper spinning smiley sticking its tongue out et il y a 15 ans ct mega maxi siper Clap
j
4 mars 2007 18:59
salam

Il y'a 5 ans j'avais 18 ans


il y'a 10 ans j'avais 13 ans


il y'a 15 ans j'avais 8 ans


Aujourd"hui je me rend compte que j'ai perdu ma mémoire, à part citer mon âge je ne me rappelle pas de grand chose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 mars 2007 19:02
Hé Hé hé comme on se retrouve...!
j
4 mars 2007 19:04
Citation
le citoyen a écrit:
Hé Hé hé comme on se retrouve...!


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
4 mars 2007 19:14
Salamsmiling smiley,


Il y a 15 ans, je vivais un moment important de ma vie: mon entrée au CP.
Que de souvenirs, que d'anecdotes, que de joies..

Il y a 10 ans, je vivais un autre moment important de ma vie: mon entrée en 6ème.
Encore plus de souvenirs, encore plus d'anecdotes et de joies.

Il y a 5 ans, j'étais en 1ère et toujours la 1ère à faire li bitises.grinning smiley
C'était l'époque des nouvelles expériences, des nouvelles fréquentations, des tensions parentales.. Que d'enrichissements!

Et pour toi petit chat, qu'en est-il?
One step forward and two ahead...
p
4 mars 2007 19:17
il y a 10 ans c t la belle vie , l insouciance mais le debut de la prise de conscience qu on vit dans un monde de m erde lol mais c t super qd meme !

il y a 5 ans, le debut des pbs, le monde des adultes , la réalité de la vie , le debut de la fin sad smiley
4 mars 2007 19:23
salam


il y a 15 ans, au mois de mars j'avais encore 7 ans, je devais etre au CE1 je crois, tojours a papoter avec celle qui est encore ma meilleure amiesmiling smiley


il y a 10 ans, j'avais 12 ans


il ya 5 ans, je preparais la deuxiemme partie de mon concours , donc je n'avais pas de vie, je bossais comme une folleOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 mars 2007 19:39
hum hum fort intéressant tout ça smiling smiley

je constate qu'il n'y a des jeunots qui ont répondu pour l'instant tongue sticking out smiley

Pour ma part, il y a 15 ans, donc en 92 c'était la joie, l'amour familial, et mon pti frere h24 avc moi smiling smiley

Il y a 10 ans, j'étais au college woohoo j'écoutais du rap (l'année d'avant, j'étais encore dans les boys band lol),
Globalement, toujours joyeuse malgré les épreuves

Il y a 5ans, je m'installais à Paris, c'était plutot une année noire, la déprime sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
4 mars 2007 19:52
Salamsmiling smiley,


"Il ya 5 ans, je preparais la deuxiemme partie de mon concours , donc je n'avais pas de vie"
Sarah33, parce que maintenant tu as une vie?eye rolling smiley La blague!evil
Franchement, continue, y'à que toipour me faire rigoler comme àa!grinning smiley

Petit chat, tu as oublié un épisode: aujourd'hui, j'ai découvert yabiladi, et depuis le noir à viré au blanctongue sticking out smiley

N'empêche, quand j'y repense, y'a 5ans de cela, on avait de la pure musique: alliance ethnik, IAM, les boys band en tout genre (je sais c'est un sacrilège de juxtaposer un groupe mythique comme IAM avec les 2be3 & Cie, mais ça avait son charme aussi), Mano, Larusso, Allan Téo (spéciale dédicace à muslimachelha qui en était littéralement croc love et qui ne s'est jamais remise de sa disparition, snif)...
One step forward and two ahead...
e
4 mars 2007 19:55
il ya 5 ans, mars 2002, vacances en allemagne toute seule comme une grande: premiere fois ou je mettais les pieds dans un pays dont j'ignore la langue....

il ya 10 ans, mars 1997, je commencais déjà à ressembler à un petit bout de femme, c'est aussi à ce moment là où j'ai dû arrêté la danse classique, où mes frangins ont quitté le nid, mais aussi où je me suis fait les meilleures amies de la vie....

il ya 15 ans, mars 1992, une époque où j'étais persuadée d'être le centre du monde (çà n'a pas trop changé d'ailleurs grinning smiley), mais aussi, c'est l'epoque ou j'ai delaissé mes barbies pour commencer à peindre sur tout ce qui ressemblait de pres ou de loin à une toile (bureau, nappe, sol....)
j
4 mars 2007 19:57
Citation
ephenea a écrit:
c'est l'epoque ou j'ai delaissé mes barbies pour commencer à peindre sur tout ce qui ressemblait de pres ou de loin à une toile (bureau, nappe, sol....)

grinning smiley


j'en déduis que c'est comme ça que tu as trouvé ta voie (études) grinning smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
4 mars 2007 20:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est l'epoque ou j'ai delaissé mes barbies pour commencer à peindre sur tout ce qui ressemblait de pres ou de loin à une toile (bureau, nappe, sol....)

grinning smiley


j'en déduis que c'est comme ça que tu as trouvé ta voie (études) grinning smiley Clap

peut etre! mais ce que je savais, arrivée au bac, c'est que je ne voulais surtout pas passer ma journée derrière un bureau! peut etre qu'inconsciement ma voie etait déjà toute tracée.
4 mars 2007 20:01
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"Il ya 5 ans, je preparais la deuxiemme partie de mon concours , donc je n'avais pas de vie"
Sarah33, parce que maintenant tu as une vie?eye rolling smiley La blague!evil
Franchement, continue, y'à que toipour me faire rigoler comme àa!grinning smiley

Petit chat, tu as oublié un épisode: aujourd'hui, j'ai découvert yabiladi, et depuis le noir à viré au blanctongue sticking out smiley

N'empêche, quand j'y repense, y'a 5ans de cela, on avait de la pure musique: alliance ethnik, IAM, les boys band en tout genre (je sais c'est un sacrilège de juxtaposer un groupe mythique comme IAM avec les 2be3 & Cie, mais ça avait son charme aussi), Mano, Larusso, Allan Téo (spéciale dédicace à muslimachelha qui en était littéralement croc love et qui ne s'est jamais remise de sa disparition, snif)...

ohhhh tu ose critiquer ma vie si trépidantegrinning smiley

ps: super tes references musicalesevil apart le groupe marseillais,pour le reste j'ai honte pour toievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
4 mars 2007 20:48
salam

je ne regarde pas trop dans le retro ... maios comme j'aime bien partciper aux poste de petit chat je répond quand meme...winking smiley

Dans 5 ans ce sera génial

Dans 10 ans ce sera super

dans 15 ans ce sera super géga génial

je copie sur karim92
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
4 mars 2007 20:57
salam petit chat,

Alors

Ya 5ans je vivais pleinement mes époques lycée, un pur souvenir !!! d'ailleurs elles m'ont rien rapportées au niveau études mais que de crises de fou rires grinning smileygrinning smiley

y'a 10 et 15 ans c'était la jeunesse, avc l'insousciance que je regrette tellement maintenant, c'était école, gouter, jouer, dormir.....(tm)

On verra ce que l'avenir nous réserve inchALlah
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
4 mars 2007 21:12
les gens pensent aux futur, les japonais ont un programme vision d'ici 50 et 99 ans et nous, il y 15 ans .. lor lor tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook