Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 16 ans ...
a
12 mars 2008 22:49
Ni p ni soumise vont distribuer leur guide de respect dans les écoles belge .

Des parents sont déjà offusqués par la teneur de certain droit , notament celui dont les filles de 16 ans peuvent avoir des raports sexuel avec des plus agés ?


Vous en pensez quoi ?

Et qu'avez vous fait de leur réglment en France ?
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
e
13 mars 2008 11:48
tes sources per favore
Mon amour...
a
13 mars 2008 18:49
e
15 mars 2008 17:22
as tu reellement lu cet article?
Mon amour...
a
15 mars 2008 19:03
Citation
ephenea a écrit:
as tu reellement lu cet article?

je te donne un autre lien pour comprendre mieux . : [www.wafin.be]

Dans ce guide il y a aussi des photos d'objets pour la sodomie , c'est la sexualité dans tous les sens .

Je pense que les traditions c'est une chose mais la religion est importante et les tabous aussi !!!
e
15 mars 2008 19:22
avant de lire cet article, j'aimerais mieux comprendre ta position... parce que sincèrement, je ne te suis pas du tout
Mon amour...
a
15 mars 2008 19:35
Ma position de père , c'est de dire NON au guide qui pousse a la débauche .
Les occidentaux peut etre pourons accepter qu'un type plus agé vienne gligli leur fille de 16 an sous leur toit mais dans notre culture c'est impossible !
Il sera mort avant de franchir la porte ! grinning smiley

Internet est la cause de toutes les dérives ! lool

Chez nous des filles sniffes du gaz pour briquet et c'est peut etre mieux de leur parler de drogue , la sexualité tout le monde connais . Titeuf a la téloche l'apprends au gamins dès 9 ans. [www.lalibre.be]

mais tu dois etre du mouvement ephenea ? explique moi ton point de vue stp smiling smiley
i
15 mars 2008 19:37
Citation
abdell a écrit:
Ni p ni soumise vont distribuer leur guide de respect dans les écoles belge .

Des parents sont déjà offusqués par la teneur de certain droit , notament celui dont les filles de 16 ans peuvent avoir des raports sexuel avec des plus agés ?


Vous en pensez quoi ?

Et qu'avez vous fait de leur réglment en France ?

ni p ni s est une référence en matière d'incitation à la débauche qui regroupent un certain nombre de pseudo-liberées du sexe à tout va!!
e
15 mars 2008 20:20
Citation
abdell a écrit:
Ma position de père , c'est de dire NON au guide qui pousse a la débauche .
Les occidentaux peut etre pourons accepter qu'un type plus agé vienne gligli leur fille de 16 an sous leur toit mais dans notre culture c'est impossible !
Il sera mort avant de franchir la porte ! grinning smiley

Internet est la cause de toutes les dérives ! lool

Chez nous des filles sniffes du gaz pour briquet et c'est peut etre mieux de leur parler de drogue , la sexualité tout le monde connais . Titeuf a la téloche l'apprends au gamins dès 9 ans. [www.lalibre.be]

mais tu dois etre du mouvement
ephenea ? explique moi ton point de vue stp smiling smiley

non, je suis du mouvement inverse!

je n'ai pas d'avis sur ce guide, car je ne l'ai pas lu...

je voulais juste comprendre ta position, car en 2 posts tu évoques:
-un guide incitant à avoir des rapports sexuels dès 16ans avec des personnes majeures

-des photos d'objets pour la sodmie

et surtout ta phrase:
"Je pense que les traditions c'est une chose mais la religion est importante et les tabous aussi !!!"

qui m'a particulièrement maissée perplexe..
Mon amour...
a
15 mars 2008 21:18
Je vais te parler en Ch'ti pour que tu comprene walou !

Il s'agit de ni sado ni mac comme le dit un humoriste . Je suis pas éloquent et pourtant j'ai lgt tenu en haleine des centaines d'internautes .

Si je me remet a écrire ici j'éclateterai la baraque sais-tu ! hihi
mais comme tu ne pige pas malgré les sources que tu ma demader de t'indiquer !!!

je n'écrirai plus pour toi . winking smiley

Un dernier mot mdselle ephenea , c'est meme plus a 16 ans mais a 15 ans qu'elle commence la chose et sans p. ni sous mise !

Dans certaines écoles , le prof de moral distribue des preservatfs aux élèves et la majorité des arabes les jettent dans le couloir ! Le prof de moral en a pris un coup et ne comprends pas la reaction des enfants , un peu comme toi .

L'education derrière tout ca fait en sorte que nos enfants rejettent en bloc tout ca et meme leur guide jalonnera le sol . Mais on se bat pour que certaines oisive ne se laissent pas abuser par leur écris et meme en étant consentante .
e
15 mars 2008 21:33
Ce n'est pas ton eloquence que je mets en question, mais juste là où tu veux en venir.
Tu as evoquué plusieurs choses en même temps..

Je ne peux pas te donner mon avis sur quelque chose que je n'ai pas lu.

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'empecher de distribuer quelque chose "incitant à la débauche"

Je suis absolument d'avis que si une partie de l'éducation se passe à l'école, elel est d'abord et surtout dispensée par les parents, qui ont à charge de responsabiliser leurs enfants et de leur transmettre ces valeurs, qui nous sont chères, surtout, nous autres musulmans. Je suis consciente que celà n'est pas du tout simple ni evident...

si c'est de celà que tu parles, nous partageons la même opinion!
Essaie en ch'ti, si çà se trouve, on deviendra les meilleurs amis du monde!

Mais! ceci dit, je prefere encore que ma fille soit au courant des choses liées à la sexualité.. et entre deux maux.. qu'elle utilise un preservatifeye rolling smiley


ps: quel est le but de ce guide?
Mon amour...
a
15 mars 2008 23:45
ah la bonne heure !

Le but est que ce mouvement qui a perdu ses plumes en France , èspère trouver une écoute en Belgique .

Et surtout que la laicité permet d'avoir un job , suffit de convaincre avec sa nature , origine et couleur .
s
16 mars 2008 11:29
salam

pas besoin de lire le guide, de militer, ou autre pour avoir face à des pb de cette société

certaines jeunes filles ont des rapports sexuels à 13 ans ...
s
16 mars 2008 12:16
Ce mouvement de NPNS incite à la débauche sous couvert d'émancipation de la femme !

La plupart des maghrébines qui composent ce mouvement ont vécues de drôles d'histoires, elles ont été profondément blessées et ont des rapports difficiles avec les hommes.
Ce mouvement est en quelque sorte une "thérapie" à leurs maux !
b
16 mars 2008 19:03
salam

abdell tu dit ke dans le guide il y a de images pour les objet de la sodomie les as vu ces images? car moi j'ai ete sur ton lien et j'ai rien trouvé de tout ce ke tu as
je vais en choquer bcp moi je suis travaille avec lycée professionel et je fais des bilan de santé avec les jeunes et je suis tres surprise kan une jeune fille de 17 ans est inquiéte et pense k'un baiser peu la mettre enceinte il y a pire de voir l'ignorence des jeunes au maniere de se proteger contre le vih et celle ki pense ke c'est mieux d'etre sodomisé car il y a aucun risque et tu as celle ki pense ke la pilule du lendemain c un moyen de contraception!!!!!!!
moi je suis une maman je porte hijab et oui c comme sa mais je pense k'il fo parlé de la sexualité a nos enfants pour les proteger et non les incités a la debauche il y est vrai k'on vie dans on monde ou c la grande debauche de partout mais ci on fait bien l'education de notre enfant et k'on lui explique les chose il n'aura pas obligatoirement envie de faire comme tout le monde!!!!
desolé pour ceux ke je choque
a
16 mars 2008 19:26
Madame becky ,

c'est dans le livre , faudra attendre sa sortie .

Pour l'histoire de la fille ignorante de 17 ans , je pense qu'elle ruse ou qu'elle a pas sa mère pour lui expliquer . On dirait l'école des femmes de molière , la fille disait qu'on fait des bebes par l'oreille .grinning smiley

Je pense que la fille voit juste , si elle commence a donner des bisous , elle finira surement par etre enceinte .hihi

La maman doit expliquer les choses , tout comme l'arrivée des régles et pour le point G sa n'existe pas !


Salmone a bien résumé le climat de nps . winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 20:09 par abdell.
S
17 mars 2008 15:03
Tout le monde sait que ce mouvement NPNS (comme elles se surnomment pas bien) est un mouvement d'incitation à la débauche, de "femmes soit disant libérées" et d'homme qui soutiennent ces mêmes femmes (et ça les arrangent des personnes comme ça). Sans compter l'odeur nauséabonde de l'islamophobie et du militantitisme anti-voile qui y est proné. Ce sont des personnes qui n'ont jamais rien compris à l'Islam ni à ses valeurs, et qui mâchent le travail à certains partis. Pour moi ce sont des pantins ni plus ni moins à la soldes de tous ce qui veulent faire croire encore plus de bêtises et d'absurdités à certaines population. Elles se postent là en victimes du style "moi j'ai rien fait et je me suis fait agressée" (avec leurs voix de greluches) comme si parmi la centaine de milliers de filles qui vivent dans les quartiers y avaient qu'elles et que ce sont de pauvres victimes. Dans tout ce mouvement y a 99.9% de provocatrices qui n'ont que ce qu'elles méritent et 0.1% de manipulées. Le pire c'est qu'il y a des imbéciles pour croire et voir en ce mouvement une sorte de "lumiére de la parité dans les banlieues". Des illuminées!! Regarder bien les conférences et autres débats qui ont été animés par ce mouvement ( si on peut appeler ça comme ça...) c'est une diatribe collective et organisée contre le voile, l'Islam et tout ce qui ressermble à la pudeur. Ce que ces filles ou femmes n'ont plus malheuresement pour elles.
Et moins on en parlera mieux ça sera. Ca leur fait moins de pub, tout ce qu'elles recherchent.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 18:15 par Sayphen.
b
18 mars 2008 00:15
salam

lol merci pour le mme mais je pensait ke tu parlais d kelke chose ke tu as et la je vois ke le fameux livre n'est pas sortit!!!!!!
oui je suis d'accord avec toi sur le fait ke ces au maman de parlé de tout ca leurs filles mais je doit t'avoué k'elle refusent de le faire tu veux un exemple j'ai u devant moi une jeune de 14 ans ce mettre en larme apres etres sortit des toilettes car elle ne comprennais pas comment elle c'etait blesser alors ke ce n'etait ke ces regles tu sais j'ai plein d'histoire de ce genre donc tu vois il y a un pb d'information aux nivo des meres donc ne jette pas la pierre a celles ki essaye de le faire certaine il est vrai ci prenne mal mais tout le monde ne fait pas pareille dieu merci et peu etre k'il faut essayer de voir l'association npns pour regler ce petit different!!!!
salam et bon courage
b
18 mars 2008 11:12
un exemple j'ai u devant moi une jeune de 14 ans ce mettre en larme apres etres sortit des toilettes car elle ne comprennais pas comment elle c'etait blesser alors ke ce n'etait ke ces regles
une jeune fille de 17 ans est inquiéte et pense k'un baiser peu la mettre enceinte

Elle n'ont pas suivie les cour de SVT en 5èm? j'aurais compris pour de jeunes filles de primaires mais a + de 12 ans elles doivent le savoir.

Il est vrais que c'est mieux, c'est mm un devoir d'en parler avec sa fille arrivé à 11 ans, car moi ma petite soeur m'en a parlé parcekel en a parlé avec des camarades de classe ki les avaient déjà en CM2. Mais toutes les jeunes filles ont honte d'en parler mm avec leur soeur.
c'est aux mères de faire le 1er pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook