|
Amour et sentiments
ahh 18 ans.....
Auteur: étoile filante
Date: le 19 février 2006 à 21h00
vous avez fété l'anniversaire de vos 18 ans?? ![]() Re: ahh 18 ans.....
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 21h02
chaque fois que je me dis,je vais le faire, y a toujours un imprvue dans ma vie
faut dire aussi que j ai une vie tellement pleine ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: ahh 18 ans.....
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 21h04
tu fetes plusieurs fois tes 18ans ba_ssma, le temps c'est arreté pour toi a cet age??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ahh 18 ans.....
Auteur: patience
Date: le 19 février 2006 à 21h04
salam
c'est tellement loin ke je me rappel plus ! lol g jamé fété mon annif ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: ahh 18 ans.....
Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 21h17
Citer: mdr tu rêve du vieux beau temps encore
tes 18 ans
salam. Re: ahh 18 ans.....
Auteur: kulero
Date: le 19 février 2006 à 21h19
je l'ai fêter 3 fois, une fois avec ma maraine, une fois avec ma tante et une fois en famille lol
mais ca reste repas de famille rien de plus pas de fête entre amies Re: ahh 18 ans.....
Auteur: nadia94
Date: le 19 février 2006 à 21h21
ouai moi j'ai faite ma premiere vraie fete. c'etait au bled , il y avait un discer (dj) c'etait trop bien.. mon pere ne voulais pas o debut mais o final il a dis oui, (en plus comme je venais d avoir mon bac!!!)
non serieux j en ai un tres bon souvenir Re: ahh 18 ans.....
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 21h21
non je ne l'ai pas fêté, j'étais en préparatifs d'examens de partiels.... Re: ahh 18 ans.....
Auteur: Bass
Date: le 19 février 2006 à 21h26
Citer: tu te rattraperas pour tes 50 balais.....l'année prochaine
étoile filante si tu as 18ans tu as enfin l'autorisation d'ouvrir les post d'amir ![]() Plus rien ne m'étonne Re: ahh 18 ans.....
Auteur: asma06
Date: le 19 février 2006 à 21h29
[quote Bass][quote asma06]non et je le regrette [/quote]tu te rattraperas pour tes 50 balais.....l'année prochaine
mais non Bass je compte bien me ratrapper pour tes.......... 12 ans ![]() ![]() Re: ahh 18 ans.....
Auteur: fliflahara
Date: le 19 février 2006 à 22h08
A 18 ans j'ai quitté ma province
bien décider à empoigné la vie le coeur léger et le bagage mince j'étais si fier de conquérir Paris chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu qu'était du dernier cri les photos les chansons et les orchestration on eu raison de nos économies .... A lalala en lisant ton sujet, je n'ai pu m'empecher de penser à Aznavour, j'aime bcp ses chansons ![]() Rabbi kbir Re: ahh 18 ans.....
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 22h11
Citer: mais non , t as rien compris!!! ils m attendent mes 18 ans
tant que c est pas fêté m ont ils dis"boute ènebète" donc j ai le temps ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: ahh 18 ans.....
Auteur: ines18
Date: le 22 février 2006 à 21h17
moi perso, g 18ans le 29/02 normalemen, lol, mai c lannee bixectile donc jle fete le 28, san le feter, parce ke ca ne change rien na ma vie, une annee en plus sur terre hamdoulah, et pui les anniversaires c pa mon truc, meme si ca fé tjrs plaisir, davoir des gens ki pense a soi, juste ke dire "joyeuse anniversaire" cela me suffit, a moi, le cadeau est un signe tré gentille de la personne, mai san plus, je nimporte pa d'importance au anniversaire!!!!!!voila!!!!
bisous A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: ahh 18 ans.....
Auteur: moi casawia
Date: le 22 février 2006 à 21h29
moi non, j'ai toujours pas 18 ans lol ...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres... Re: ahh 18 ans.....
Auteur: libellule06
Date: le 22 février 2006 à 21h46
moi j'ai pas fais de boum ! ni pour mes 18 ni pour mes 20 ni pour mes 25 ... oulala bientôt 27 !!! Re: ahh 18 ans.....
Auteur: joliedounia
Date: le 22 février 2006 à 22h10
keudal ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: ahh 18 ans.....
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 22h41
Salam
Bah moi c'est dans 5 mois et 6 jours que ce sera mon anniversaire et j'aurai 18 ans bien sur que c'est beau d'être majeur avec toute la réalité qui s'en suit ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: ahh 18 ans.....
Auteur: eauderose
Date: le 22 février 2006 à 23h05
moi je m'en souvien comme si c'était hier bien que ca fait des lustre
c'était grand diose ma maman était invité a un mariage mais elle n'es pas partie elle resté pour préparé le festin ambiance génénial mohim ine super féte que je n'oublirai jamais mais mon plus beau des cadeaux ce jour là!!! c'était mes 18ans oui j'en rèvais depuis toujour!!Re: ahh 18 ans.....
Auteur: zohrazohra
Date: le 23 février 2006 à 00h23
euh 18 ans je trouve c est nul le meilleur age c est de 20 à 22 ans là c est tip top Re: ahh 18 ans.....
Auteur: orient
Date: le 23 février 2006 à 11h43
moi je l'ai fété en famille , j'avais décidé de me faire plaisir en réunissant ma famille, c'est une
bonne occasion pour se laché, y'avait mes cousine, neuveux , nièce et quelque copine.. De temp en temp souflé les bougie ça fait du bien ![]() Re: ahh 18 ans.....
Auteur: donyaya
Date: le 23 février 2006 à 11h47
a 18 ans j'avais droit a une tres delicieuse tarte mais au matin avec des collegues ils ont voulu me faire la surprise j'etais la plus petites de l'equipe hihihi ensuite une longue journee de travail mais c'etais marron tout le monde me souhaite un joyeux anniverssaire plien plien de monde ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: ahh 18 ans.....
Auteur: mimi59
Date: le 23 février 2006 à 11h47
salam
moi je lé pa fété jdoi dire que c le jour de mon anniversaire n'est pas un jour de fete si je pui dire cété un jour assez particulier on va direRe: ahh 18 ans.....
Auteur: mar_1
Date: le 23 février 2006 à 11h52
Citer: tu as déjà passé tes 18 ans ![]() "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: ahh 18 ans.....
Date: le 23 février 2006 à 12h12
oui
d'ou le refus de venir a ta boum pour tes 12 ans ![]() Re: ahh 18 ans.....
Date: le 23 février 2006 à 12h15
Citer: tu confonds je ne t'aurais jamais invité ![]() "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: ahh 18 ans.....
Auteur: mimi59
Date: le 23 février 2006 à 12h17
Citer:koi nan? ta pa fété ton anniv? Re: ahh 18 ans.....
Date: le 23 février 2006 à 12h21
Citer: t'as raison.....................tu m'avais supplié pour tes 11 ans ![]() Re: ahh 18 ans.....
Date: le 23 février 2006 à 12h31
Citer: je crois que tu reves un peu trop jamais de la vie je t'aurais invité et de plus je crois que tu n'étais pas encore née lorsque j'avais 11 ans "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo |