Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANPE/ET CHOMAGE
m
30 avril 2006 12:53
spinning smiley sticking its tongue outj ai un voisin ki ne sait pas lire,quand il recoit le courrier ,il vient me voir pour le lui lire.un jour il recoit un courrier de l ANPE qui lui dit :monsieur voici les coordonneés d un employeur ;veuillez le contacter pour un poste d ouvrier ....remuneration..etc.j etais content pour lui enfin il va avoir du travail.quand je lui ai expliqué de quoi il s agit:il m a repondu "ouvrier pour 1000e /mois ca va pas ,c ce que je touche avec les allocations ,je vais m emerder a faire le manoeuvre".qu est ce que vous en pensez?MOI ca m a laissé sans voix
D
30 avril 2006 13:06
C'est clair ! Il ne faut pas le dire à de Villier !

Serieux il a abusé là !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
30 avril 2006 13:15
Citation
majdouline1 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outj ai un voisin ki ne sait pas lire,quand il recoit le courrier ,il vient me voir pour le lui lire.un jour il recoit un courrier de l ANPE qui lui dit :monsieur voici les coordonneés d un employeur ;veuillez le contacter pour un poste d ouvrier ....remuneration..etc.j etais content pour lui enfin il va avoir du travail.quand je lui ai expliqué de quoi il s agit:il m a repondu "ouvrier pour 1000e /mois ca va pas ,c ce que je touche avec les allocations ,je vais m emerder a faire le manoeuvre".qu est ce que vous en pensez?MOI ca m a laissé sans voix







il ne sait peut étre pas lire,mais il n est pas c.n!
s
30 avril 2006 13:21
Comment se fait-il qu'il touche 1000€ en alloc ?

ensuite, le salaire d'un smic ne lui retirera pas forcément le bénéfice de toutes ses alloc


Citation
majdouline1 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outj ai un voisin ki ne sait pas lire,quand il recoit le courrier ,il vient me voir pour le lui lire.un jour il recoit un courrier de l ANPE qui lui dit :monsieur voici les coordonneés d un employeur ;veuillez le contacter pour un poste d ouvrier ....remuneration..etc.j etais content pour lui enfin il va avoir du travail.quand je lui ai expliqué de quoi il s agit:il m a repondu "ouvrier pour 1000e /mois ca va pas ,c ce que je touche avec les allocations ,je vais m emerder a faire le manoeuvre".qu est ce que vous en pensez?MOI ca m a laissé sans voix
m
30 avril 2006 13:24
parce qu on est au chomage on reste longtemps au lit ,alors on fait des bebés
30 avril 2006 20:11
Citation
majdouline1 a écrit:
quand je lui ai expliqué de quoi il s agit:il m a repondu "ouvrier pour 1000e /mois ca va pas ,c ce que je touche avec les allocations ,je vais m emerder a faire le manoeuvre".qu est ce que vous en pensez?MOI ca m a laissé sans voix


mdrrrr grinning smiley

il a raisonClap!!

avec 1000 euros par moi, on vit pas tongue sticking out smiley

en plus si il a le méme montant avec les alloc, a koi bon se casser la téte smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
30 avril 2006 20:17
salam

il a pas peur de se faire radier de l'anpe... ?



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 12:55 par tachilhite78.
p
30 avril 2006 20:17
salam

je pense qu'il n'as pas de dignité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook