Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv anpe ! ! !
7 octobre 2009 20:43
Salam, ma belle-soeur à fini son travail fin septembre, elle s'est inscrite à l'ANPE , elle est parti au Maroc car sa mére est malade, pour 15 jours, et la elle viens de recevoir une lettre de l'Anpe pour un rdv la semaine prochaine sachant quel sera encore au Maroc.
Son mari resté en France à appelé un conseillé Anpe, pour lui dire quel étais au Maroc, si il pouvais repoussé le rdv d'une semaine, et la , le conseillé cet emporté en disant de suite: nom/prénom, si elle se présente pas, je la radie , et son mari à raccroché au nez...Bye
En partant, elle connaissais pas la date de son rdv,et son billet d'avion du retour est déja pris...

Avez-vous des solutions, merci
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
7 octobre 2009 20:46
il aurait du remplir la feuille qu'on lui envoit, et dire qu'elle pourra pas etre presente, sans dire qu'elle est au maroc,

il aurait du evoquer un souci de santé, ou ce genre de truc.
assalam o alykoum
r
7 octobre 2009 20:53
elle a le droit a des congé meme a l ANPE. elle est dans ses droit et a le droit de partir. le mari a eu raison d apeller c est juste qu il est tombé sur une C....

le mieu est de rapeller (par une femme si possible) et de demander a se que le RDV soit repoussé. le pire c est qu il y a bien écrit sur la feuille en cas d empêchement nous contacter au plus tard 48H avant le RDV
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
7 octobre 2009 22:07
salam,
bah oui le redv anpe, jen ai eu des tonnes et des tonnes , je me fais radier, je me reinscrit....
Faut pas avoir peur juste pour ca.
Quand elle revient inchallah,elle ira c'est tout.
Elle a des assedics, si oui cest peut etre different.
sinon, le jour du rdv , tu appelles tu dis qu'elle est malade, ils vont donné un autre rdv , et ils vont te donner un rdv min une semaine apres.
7 octobre 2009 22:28
Salam, merci des réponses, oui elle dois touché des assedics, cet la le probléme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
7 octobre 2009 23:29
Citation
habib75 a écrit:
il aurait du remplir la feuille qu'on lui envoit, et dire qu'elle pourra pas etre presente, sans dire qu'elle est au maroc,

il aurait du evoquer un souci de santé, ou ce genre de truc.

pour être en paix avec sa conscience, il faut un minimum d'honnêteté

je pense qu'il faudrait remplir tout simplement le coupon réponse en cas d'impossibilité et demander une autre date qui conviendrait mieux
T
8 octobre 2009 00:46
SALAM OUI LA SOLUTION C QUE VOUS VOUS PRESENTER A CA PLACE DE TOUTE FACON LE CONSEILLER QUAND VOIT UNE FOIS ENLE REVOIS PLUS
8 octobre 2009 13:14
Salam, des news, alors son mari a demandé à une amie comptable de se faire passé pour sa femme, en lui prétextant quel partais en urgence au pays, car sa mére malade, elle est tombé sur une super conseillére, qui la remercié d'avoir appelé, car beaucoup ne le font pas, puis elle lui a repoussé le rdv d'une semaine...
Merci à vousWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook