Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est anormal comme mec!!!!!
a
23 juillet 2010 15:35
Citation
saru-saru a écrit:
salam alaykoum,

je pense que les hommes comme sa sont anormale oui ...

en faite se n'est pas qu'il non pas confiance en leur femme il non pas confiance en eux il pense que vous pouvez les quitter pour mieux il ne se dit pas qu'il est le meilleur ou ne se remet pas en question sa l'obsede tellement qu'il oublie votre bonheur et devien egoiste ...

on se mari a la "prison break"

c'est chaud tout sa a la la la les homme comme sa il on pas compris l'amour trop d'amour tue l'amour !!!!!!!!!!

Ils ne sont pas mariés ! ils ont un enfant
Sa femme est partie pour étudier ce qui paraît incroyable pour certains.
Quant elle auras fini tout rentrera dans l'ordre.
f
23 juillet 2010 20:35
Citation
anabente a écrit:
Citation
saru-saru a écrit:
salam alaykoum,

je pense que les hommes comme sa sont anormale oui ...

en faite se n'est pas qu'il non pas confiance en leur femme il non pas confiance en eux il pense que vous pouvez les quitter pour mieux il ne se dit pas qu'il est le meilleur ou ne se remet pas en question sa l'obsede tellement qu'il oublie votre bonheur et devien egoiste ...

on se mari a la "prison break"

c'est chaud tout sa a la la la les homme comme sa il on pas compris l'amour trop d'amour tue l'amour !!!!!!!!!!

Ils ne sont pas mariés ! ils ont un enfant
Sa femme est partie pour étudier ce qui paraît incroyable pour certains.
Quant elle auras fini tout rentrera dans l'ordre.

Salam pr vs ts et ttes

je ne comprends pas pkoi certains ne prennent pas le temps à lire et critiquer!!!!
Merci pr vos interventions qui m'ont vraiment touché au fond, merci!!!
la femme travaille là bas, elle veut pas rentrer c tout!!!
s
30 juillet 2010 00:37
tu es maso

soit intelligente

ca commence par de la jalousie et apres c est les coups

bon courage
ouvre tes yeux
z
30 juillet 2010 11:07
juste une question là en clair pour toi c'est sa faute d'aller voir ailleurs et a sa femme parce qu'elle ne sait pas le tenir?
j'aurai juste une chose à te rappeler "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" = tout comme "je pense" tu n'aimerai pas qu'une meuf te pique ton mari, ne fais pas de même, la roue tourne tu sais même si tu arrives à tes fins qui te dis qu'une fois lassé de toi il ira pas voir ailleurs?

je sais tu dis ne pas sortir avec ce mec, que c'est un collège........ mais à partir du moment où il à le droit de fouiller ds ton portable, vérifier que tu es bien à la maison.. et que vos relations sont ambigues y a un hic
que tu sois flattée certes je le comprends mais tu comptes quand même pas continuer ce petit jeu uniquement pour flatter ton égo?
Forcément tu as l'impression que le fait qu'il te court après c'est parce que sa femme n'assure pas, que tu as ce petit quelque chose en plus..... mais qui te dis que c'est pas juste un mec qui à une femme qu'il l'aime.. mais qu'il à besoin d'avoir quelque chose à côté étant donné que sa femme est en espagne, toi direct tu le crois genre mariage traditionnel, l'enfant chez la grand mère... Tu n'en sais rien au fond certains hommes sont très bons menteurs et ils te feront toujours croire que tu es la meilleure.....
si son histoire est vrai pourquoi ne divorce t-il pas? comme ça il pourra sortir avec toi l'esprit tranquille...
Ne te méprends pas tu joues une part importante ds cette relation à trois il ne tient qu'à toi d'y mettre fin en pensant à cette femme et son enfant parce que ce mec n'aura aucun scrupule à mener plusieurs vies







et puis ne m'accusez pas, accusez plutôt les hommes mariés ou bien leurs femmes qui leur donnent cette occasion de voir ailleurs!!! et Dieu seul sait que rien ne s'est passé entre nous!!!

moi si j'étais un homme et ma femme me laisse pr aller bosser à l'étranger tt en laissant le petit au maroc, je ne penserai pas mille fois à la quitter[/quote]
D
30 juillet 2010 19:55
Je rejoins Zina, personnellement c'est ton comportement que je trouve anormal.

Permettre à un homme qui n'est rien pour toi, et surtout qui est marié, de fouiller ton portable, de s'assurer que tu es bien à la maison (et toi qui sors au balcon pour le prouver...), c'est comme si tu lui ouvrais la porte de ton intimité. Tu es encore plus responsable de la situation que lui car si tu avais mis des limites, il ne les aurais pas franchies.
Le pire c'est qu'il n'a même pas l'air de t'intéresser, tu es juste flattée de l'attention qu'il te porte...
k
30 juillet 2010 20:08
Rester avec une personne comme prouve un niveau de débilité anormal aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook