Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms anonyme
a
16 janvier 2008 20:59
je sais que c'est faisable pour meditel au maroc ( c'est une copine qui m'envoyais des texto depuis son tel masqué ) mais je ne sais pas si c'est le cas pour SFR.


donc je voudrais savoir si vous pouvez envoyer des texto avec un num masqué (SFR)

merci
T
16 janvier 2008 22:31
Je ne pense pas , moi j'ai SFR, jamais entendu parlé moody smiley

J'aimerais bien savoir comment si y'avais moyenwinking smiley
l
16 janvier 2008 23:10
je pense que c possible si tu et sur la liste ivoire chez sfr mais bon reste a confirmer, appel les directement!
pk envoyer des sms anonyme, bizarre perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 janvier 2008 10:33
c faisable via internet

pour sfr je ne sais pas appelle le service clientèle pour te renseigner, je ne pense pas j'ai un sfr aussi winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
17 janvier 2008 11:38
Bonjour,

je suis sur liste ivoire chez SFR et sauf erreur de ma part lorsque j'envoie des sms mon numéro s'affiche, je n'ai jamais entendu parler de sms masqué en France, ni même au Maroc.... Bizarre.... un appel je sais que c'est possible mais un sms...
a
17 janvier 2008 13:38
oui je sais que pour les apl ca marche et pour ceux qui ont meditel au maroc ca marche pour les texto je suis sur à 100 % mnt je voulais juste savoir si ca existe pour sfr
t
17 janvier 2008 14:08
non ca n'existe pas depuis ton telephone, par contre tu peux envoyer des mms en anonyme
l
17 janvier 2008 16:40
Moi je confirme quelque sois l'opérateur quelque sois si vous etes sur liste noire bleu rouge ou tout ce que vous voulez VOTRE NUMERO S AFFICHERA TOUJOURS quand vous envoyez un sms
Y
26 février 2013 14:56
Pour envoyer un sms anonyme par SFR il faut taper *clir# au début du message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook