Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une anomalie à gauche de mon ventre
d
23 juin 2011 11:04
salam,

j espére que vous allez tous et toutes bien.
depuis a peu prés 3 mois j ai remarqué a gauche dans la peau de mon ventre , quelque chose arrondie qui grandit, maintenant elle atteint 1cm a peu prés, c est comme un gonflement qui contient un certain liquide, au début ca se voyait un tout petit peu mais maintenant c est observable.
je sais pas ce que c est, ca me fait pas mal mais le fait que cela grandit me fait inquieter.

est ce qu il y a quelqu un qui a deja eu ca ? ou que l un des membres de sa famille a deja eu ca? ca s appelle quoi ? comment ils l ont traité ? est ce que ca peut être due aux mouvements que je pratiquais en sport ?ou cela est due a autres choses?si y a des medecins ici sur yabiladi qui peuvent me répondre ca sera sympa.

Merci, allah yahfadni o yhafdkom

Prenez soin de vous
P
23 juin 2011 12:01
Pourquoi ne files pas tu direct voir ton médecin ??

Je n'ai jamais eu ça mais ça peut être un kyste, une tumeur, une boule de graisse....

Cours vite chez le médecin Discuteer et tiens nous au courant
23 juin 2011 12:22
c surement un kyste mais il faut que tu aille chez le medecin pour avoir un traitement au plus vite allah i jib chifa
d
23 juin 2011 16:29
salam,

merci pour vos réponses, j´aime pas aller chez le docteur, j aime pas les hopitaux sauf si c est urgent, ca me fait pas mal ce truc mais bon d aprés vos réponse je dois y aller chez le docteur, j espére que sera rien de grave,
je vais attendre quelques jours en observation, si ca disparait pas je le dirai a ma mére parce que si ma mére l´apprend elle va me forcer a aller chez le docteur. d3iw m3aya

allah yjib chifa lia o ljami3.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/11 16:37 par discuteer.
R
23 juin 2011 21:00
allah ichafik

mais il faut consulter pr etre tranquille une fois pr toute ma soeur smiling smiley
23 juin 2011 21:45
il ne faut pas attendre allah i hafdek mais on ne sait jamais si sa ce met a grossir allah i stlek
ou ma i koun rel khel inchallah
a
25 juin 2011 09:42
salam
je sais pas où elle est localisée exactement, mais si tu la sens au toucher, c'est peut être une hernie ? si elle est près du nombril c'est une hernie ombilicale
bon si c'est ça c'est pas très grave, le médecin d'après l'écho jugera s'il faut faire une intervention chirurgicale ou pas , ça se fait sous coelioscopie et dure 1 ou 2 jours d'hospit , pas plus

voilà mais va voir ton médecin pour qu'il t'éclaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook