Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anomalie corporelle
p
26 avril 2008 18:26
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
3 testicules...mdrrr ah ouais j'avoue c'est chaud quand meme....deja avec 2 testicules vous nous cassez la tete...alors avec trois c'est l'enfer...ben je lui coupe les trois qu'est-ce que t'en dis ???

vous etes de oufsClap

dans ce cas c'est pas une anomalie , c'est un DON evil

tu coupe rien du tout, au contraire il faut que tu remercie dieu...

c'est tjr mieux d'avoir plus que les autresevil

mdrrrrrr

Moi je suis assez d'accord avec toi grinning smiley
Laisse la 3éme comme une testicule de secours au cas où grinning smiley on ne sait jamais ce que nous cache la vie grinning smiley

mdrrrr

voila t'as tous compris toiClap

bon c'est pas grave une 3éme bédagrinning smiley les problémes commence qd il ya une 3éme pied winking smiley evil grinning smiley


Salamgrinning smileyClap

C'est quoi cette histoire de trois testiculettesevilOh

Vous êtes égoiste ma parolegrinning smiley Dirou fissabillah, il y en qui sont stériles, ils en auront besoin autant que vous messieursAngelevil Partagez....Angel
D
26 avril 2008 18:47
Salam Alikoum,


Mdr! vous etes graves ! Clap
L
26 avril 2008 19:13
Citation
polémik a écrit:
EST CE que l'homme risque de se faire jeter s'il en a une très pArticulière par vous mesdames??

Ah !

Je pensais que tu parlais d'une autre partie d'anatomie confused smiley

Je faisais fausse route dans ce cas... eye rolling smiley

J'ai l'esprit mal tourné tongue sticking out smiley décidement !

evil
H
26 avril 2008 19:34
Une amie Belge a un fiancé qui avait trois testicules. Il s'est fait opérer pour en retirer une.
t
26 avril 2008 19:43
Il suffit d'exiger le contrôle technique de la tête au pied avec un histogramme à l'appui grinning smiley




Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
polémik a écrit:
EST CE que l'homme risque de se faire jeter s'il en a une très pArticulière par vous mesdames??

Ah !

Je pensais que tu parlais d'une autre partie d'anatomie confused smiley

Je faisais fausse route dans ce cas... eye rolling smiley

J'ai l'esprit mal tourné tongue sticking out smiley décidement !

evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
26 avril 2008 19:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
Une amie Belge a un fiancé qui avait trois testicules. Il s'est fait opérer pour en retirer une.

ah mais sa existe vraiment !!! Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
26 avril 2008 20:10
Citation
darkness a écrit:
l'homme à lui seul est une anomalie! grinning smiley

evil

d'accord avec toi (tm)
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
26 avril 2008 21:18
salam


mdrrrr c fou ce genre de post
H
27 avril 2008 01:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Une amie Belge a un fiancé qui avait trois testicules. Il s'est fait opérer pour en retirer une.

ah mais sa existe vraiment !!! Oh




Oui, j'étais d'ailleurs très étonnée quand elle me l'a raconté. Je ne savais pas non plus que ça existait. Mais apparemment, ça ne posait aucun problème dans quelques domaines que ce soient mais bon...c'était dérangeant pour elle et il a donc opté pour l'opération.
l
27 avril 2008 20:08
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Une amie Belge a un fiancé qui avait trois testicules. Il s'est fait opérer pour en retirer une.

ah mais sa existe vraiment !!! Oh




Oui, j'étais d'ailleurs très étonnée quand elle me l'a raconté. Je ne savais pas non plus que ça existait. Mais apparemment, ça ne posait aucun problème dans quelques domaines que ce soient mais bon...c'était dérangeant pour elle et il a donc opté pour l'opération.

soubhannallah !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
27 avril 2008 21:09
bonjour polemik moi je voulai juste savoir une chose, es ce que sa te derange den avoir trois
si ya ocun soucis ben ou et le probleme? pour moi sa me derangerais pas que mon mari en a trois c'est pas sa qui va faire que je laime plus ou moin!!!
p
27 avril 2008 21:20
tant que c'est pas une anomalie du cerveau smoking smiley
p
27 avril 2008 23:44
Citation
karine59 a écrit:
bonjour polemik moi je voulai juste savoir une chose, es ce que sa te derange den avoir trois
si ya ocun soucis ben ou et le probleme? pour moi sa me derangerais pas que mon mari en a trois c'est pas sa qui va faire que je laime plus ou moin!!!

on sait jamais.............
i
27 avril 2008 23:48
Citation
princess819 a écrit:
tant que c'est pas une anomalie du cerveau smoking smiley

yes thumbs up

pas mal de mecs avec des corps bien sculptés, te font fuir quand ils ouvrent le bec
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
30 avril 2008 00:35
Citation
islah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant que c'est pas une anomalie du cerveau smoking smiley

yes thumbs up

pas mal de mecs avec des corps bien sculptés, te font fuir quand ils ouvrent le bec


ILS SENTENT MAUVAIS ,,,,????? ouais c'est vrai,,,, j'ai l'impression que les gens se lavent de moins en moins.........C'est dingue !!!!!!!!!!
f
30 avril 2008 17:08
la seule anomalie ke peut avoir un homme c qu'il soit pas romantique !!!
vous etes d'acord les filles?(tm)
c
1 mai 2008 23:16
Citation
islah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant que c'est pas une anomalie du cerveau smoking smiley

yes thumbs up

pas mal de mecs avec des corps bien sculptés, te font fuir quand ils ouvrent le bec

ahahahahaah grinning smiley
p
1 mai 2008 23:57
Citation
candi-up a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tant que c'est pas une anomalie du cerveau smoking smiley

yes thumbs up

pas mal de mecs avec des corps bien sculptés, te font fuir quand ils ouvrent le bec

ahahahahaah grinning smiley

c'est vrai que des filles très belles avec une cervelle de moineau,,, ça n'éxiste pas !
2 mai 2008 02:30
Tout existe sur cette terre heuresement evil
p
2 mai 2008 08:17
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tout existe sur cette terre heuresement evil

Wayli, à ce point làOh car pour moi, un homme à trois machin, rah machi bnademevil
Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook