Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler une procédure de regroupement familiale
H
HSL
30 octobre 2012 17:45
Bonjour tous le monde,

J'ai déposé une demande de regroupement familiale dont j'ai eu l'avis favorable et à la suite de problèmes avec mon ex on a divorcé, du coup je cherche à savoir comment procéder pour annuler cette demande. Je dépends de la préfecture de Nanterre.

Merci de votre aide,

HSL
n
30 octobre 2012 19:31
Ton épouse est arrivée en France ou non? À t elle son titre de séjour? C est un titre de séjour de combien d années?
t
31 octobre 2012 11:29
C'est pas assez precis elle est deja en France ou pas? elle a eu son titre de sejour...
N
4 août 2015 16:22
Jai depose une demmande de regroupement famillial donc ce te bon Mon marie es les venu en france dun visa de 3 moi et comme es les a river es les changer jai bien compris qui les venu juste pour les papier mnt es la rien que le visa as que ya quelquen y peux maider svp pour annulation les demarche
A
25 décembre 2015 02:44
Bonjour il a un mois je dépose un dossier de regroupement familial. Je voudrais l annulé car entre moi et mon marie on ne entre de divorce. Comment faire svp
25 décembre 2015 13:30
Salam,

Vous allez à l'ofii, et vous annulez la procédure.
Citation
Ameshery. 03 a écrit:
Bonjour il a un mois je dépose un dossier de regroupement familial. Je voudrais l annulé car entre moi et mon marie on ne entre de divorce. Comment faire svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
7 juillet 2022 20:32
BONJOUR,
j'ai fait un dépôt de demande de regroupement familial pour ma femme ,j'ai constaté une erreur de la dernière minute dans les dossiers et je voulait annuler la demande enfin de corriger l'erreur et redéposé la demande
NB : le dossier pas enregistrer d'abord car 'j'ai pas reçu l'attestation d'enregistrement
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook